[Contest NL] Le mystère de l'usine abandonnée

R3Mii a dit:
En tout cas merci à toi Alix, pour tes conseils sur les inversions, parce que je fais le fier avec mon iSpeed mais avec les inversions je n'en mène pas large ...

De rien ça me fait vraiment plaisir de pouvoir "aider" plus ou moins quelqu'un sur NL :wink:
Et puis moi aussi je patauge avec les inversions...


D'ailleurs, j'avais honte de le dire mais bon je me lance :


Pourrait-on plutôt remettre le minimum d'inversion à 3 ? :-P
 
Ben on a 1000m donc y'a de quoi faire mais bon ... c'est si gentillement demandé. D'un autre coté ça fait aussi partie du défi de caser ces 4 inversions, et ça ne me semble pas si difficile que ça. Essaye et puis si vraiment tu bloques on fera un petit geste ;).
 
J'espère que ce n'est pas trop tard !!
Car j'aimerais bien m'inscrire  :-)

En espérant pouvoir le finir car je ne rentre chez moi qu'en fin de semaine ( internat !! : vous vous en foutez :-D mais bon )
 
comme j'e l'aid dis plus haut, j'adore les creas de no limits, mais je ne le possede pas, alors serais possible d'avoir des photos de vos ceas car j'aimerais bien voir ce que vous faites  :wink:
 
C'est dommage Vinz et Chicken et aussi Coaster Addict mais dans une moindre mesure car tu nous aurais foutu la pâtée. Personnellement j'ai fini mon track hier soir, il y a du G jaune mais pour un Eurofighter c'est normal, les rides existants sont toujours très puissants.
 
Dommage :|.

Je suis personnellement à la moitié du ride mais j'ai du mal à faire un élément, ça m'embête un peu, et puis je n'ai plsu trop d'inspiration ... J'espère terminer le track cette semaine pour attaquer la théma et les supports.
 
{lOonely}-MeuR a dit:
comme j'e l'aid dis plus haut, j'adore les creas de no limits, mais je ne le possede pas, alors serais possible d'avoir des photos de vos ceas car j'aimerais bien voir ce que vous faites  :wink:

Voilà :







:wink:
 
nintendo-ouf a dit:
Je dois en être à un peu plus de la moitié, après il reste les supports (que je n'aurais sûrement pas le courage de faire) :-(
Puis, la théma :|

Je te promets que tu vas te ramasser un claquot si tu nous refais le même coup qu'avec ispeed, un track sans support ça vaut zéro.

NoLimits ne s'arrête pas à créer qu'un track...
 
pmlondon a dit:
Je te promets que tu vas te ramasser un claquot si tu nous refais le même coup qu'avec ispeed, un track sans support ça vaut zéro.

NoLimits ne s'arrête pas à créer qu'un track...

Boouuuuh mais j'aime pas ça :-D Et puis si je fais les supports, je ne peux pas supporter les supports bâclés, donc je suis obligé d'en faire des très bien = qui prennent du temps à faire !

Mais bon, je penses que ça ira sur du Gerstlauer, puisque sur de l'Intamin il faut bien incliné le "poteau qui s'accroche au rail" pour qu'il soit bien "emboîté" avec celui-ci.
Bref, je vais peut-être faire quelques parties du ride avec les supports préfabriqués, mais pas trop !


Ne me frappez pas/ don't beat me :-D
 
Pareil que val515 , j'ai fini mon trac, j'ai fait les supports de la tour et la moitié des autres supports, tous persos donc forcément pas très réaliste car certains supports je ne sais pas comment on les faits ...
 
Bon, vous allez trouver ça pas très correct mais finalement je me réinscrit. Je disais que je n'avais pas le temps mais si je regarde bien, j'ai tout mon temps pour faire un track.

Désolé Rémi pour le dérangement, et désolé pour cette confusion.