[Contest NL] NL's Best Ride 2008

Votez pour le meilleur track NL :


  • Total des votants
    15
Tu pourrais peut-être indiquer sur quoi on doit noter les tracks et sur combien de points pour ceux qui n'ont jamais participer à un concour (comme moi^^) et c'est toujours utile je trouve :-)
 
museisthebest a dit:
Tu pourrais peut-être indiquer sur quoi on doit noter les tracks et sur combien de points pour ceux qui n'ont jamais participer à un concour (comme moi^^) et c'est toujours utile je trouve :-)

Tu fais le barème que tu veux, tant qu'il reste le même pour tout les tracks.

Je n'impose rien dans ce défi, pas même un barème.
Comme ça on verra le point de vue de chacun.
Car certains pourront avoir des barèmes très centrés sur la technique (moi...), et d'autres sur la théma.
 
Et voici mon track pour ce contest NL best ride 2008 !
      AirGear

airgear1024.jpg


http://www.dailymotion.com/jli7/video/14790048

Liens :
-TrackPackager : http://www.filefactory.com/file/af78851/n/airGear_nlpack
-Archive Zip  : http://www.filefactory.com/file/af788h6/n/AirGear_zip  ( mettre la texture dans cartextures )


 
J'aimerais bien ajouter les vidéos, mais avec les "liens automatique" de CW, ça met forcément la vidéo en plein format...

Donc Flo, est-ce qu'il y a moyen de désactiver ça dans les message ?


PS: KingRCT3, je vois pas ta vidéo :?
 
Je vais profiter de ce contest pour vous soumettre Backyardigan, il s'agissait de mon entrée pour celui des coasters de jardin, je teste l'option de fichier joint mais ne suis pas sur que cela va fonctionner car l'archive excède la taille maxi.

backyardigans-pmlondon-0804.jpg


backyardigans-pmlondon-0806.jpg


backyardigans-pmlondon-0807.jpg

 
Pm, il y a deux problèmes...

Déjà, je pense que présenter un homecoaster ne te laisse pas beaucoup de chances pour gagner :|

Et ensuite, il faut un lien pour le téléchargement (du style megaupload), car je dois mettre tout les tracks sur la première page, et le système de CW ne permet pas cela :wink:
 
Alix a dit:
Pm, il y a deux problèmes...

Déjà, je pense que présenter un homecoaster ne te laisse pas beaucoup de chances pour gagner :|

Et ensuite, il faut un lien pour le téléchargement (du style megaupload), car je dois mettre tout les tracks sur la première page, et le système de CW ne permet pas cela :wink:

Pourquoi gagner, il y a d'autres choses dans la vie...

Voici le lien megaupload http://www.megaupload.com/?d=L4V8WWB9

IL y a tout de même d'autres options tel que http://www.filefactory.com/

J'avais hébergé Backyardigans sur Megaupload mais c'est loin d'être mon préféré.
 
Je participe aussi avec High Pressure car je n'ai rien d'autre...
155871High_Pressure_090223005041001.png


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je participe avec plaisir en vous proposant Gaia, posté en mars 2008, qui est un rocket co...


Bon OK je déconne :-D

Non je vous laisse faire ce concours entre vous, mais je ne manquerai pas de vous notez tous, en hors-concours. Par contre, j'attends le prochain contest avec impatience.
 
Dommage Coaster-Addict, même si tu aurais gagné à coup sûr, j'aurais bien aimé te voir :|

R3Mii a dit:
Je suppose que le prochain contest sera sans AHG, hein Alix ;) ? (A moins que tu puisses l'utiliser maintenant que tu es sur Windaube ?)

Oh, j'ai évolué... J'accepte l'AHG maintenant, mais je prends en compte ça dans mon jugement. En gros un track fait à l'AHG doit être quasi parfait pour moi, pas comme un track fait maison :-D
 
Tu est enregistré glibulga :wink:

Attention... C'est le dernier jour pour les inscriptions !

Dès demain vous pouvez commencer à tester les tracks, et mettre les notes ici.
Mais merci de poster toutes vos notes d'un coup, pas par petit bouts...

Vous aurez - je le rappel - une semaine pour faire vos notes ! Un track oublié et ça suffit à vous disqualifier (à la fin du premier tour bien sûr...) !

Vous trouverez tout les tracks en première page du topic !
 
Ce qui serait bien de ta part Alix, c'est de faire un récapitulatif de tout les tracks avec les liens de téléchargement lors de la clôture des inscriptions...

J'avais pas vu que c'était déjà fait en 1ère page... désolé  :cry:
 
Attention à tous, les inscriptions sont closes ! Place au premier tour !



Récapitulatif des tracks :


[1] Alix avec son track YEX
=>Télécharger le track      Lien de secours

[2] R3Mii avec son track R3MiiSpeed
=>Télécharger le track

[3] touffman avec son track Canarie
=>Télécharger le track

[4] KingRCT3 avec son track KooK
=>Télécharger le track      Lien de secours

[5] museisthebest avec son track Primo
=>Télécharger le track      Lien de secours

[6] stitch59650 avec son track Bahamut
=>Télécharger le track

[7] MBT avec son track OnOff
=>Télécharger le track

[8] jli7 avec son track AirGear
=>Télécharger le track

[9] pmlondon avec son track Backyardigan
=>Télécharger le track

[10] jmy2905 avec son track High Pressure
=>Télécharger le track

[11] glibulga avec son track Speed
=>Télécharger le track      Lien de secours



Récapitulatif des règles du premier tour

- A partir du 1/04 (date d'ouverture du premier tour), les candidats et les membres de CW pourront poster leurs votes sans oublier un seul track !

- Les votes devront êtres sous forme de classement !

- Des "points" seront distribués en fonction du classement des candidats dans les votes, les deux candidats ayant le plus de points, iront en deuxième manche ! S'il y a égalité entre 3 personnes, celles-ci iront toutes en deuxième manche !

- Voici le barème des points distribués par classement :

  • 1ère place = 4 points
  • 2ème place = 2 points
  • 3ème place = 1 points



Alors bonne chance à tous, il vous reste une semaine pour voter !
 
Les liens FileFactory ne fonctionnent pas...Serait-ce possible pour touffman, museisthebest et jli7 de ré-uploader vos track sur un autre site (voir directement sur le forum  :mrgreen:)