[Contest NL] NL's Best Ride 2008

Votez pour le meilleur track NL :


  • Total des votants
    15
On vote aussi, nous les finalistes ? De toute façon on n'aurai pas le choix vu qu'on ne peut voter pour soi.

En tous cas bravo à tout le monde, il y avait de beau coasters en compétition ! (Je n'esperais même pas arriver jusqu'ici  :-D)
 
Je ne suis pas très sur de voir l'intérêt d'un second vote en ce qui me concerne vu que le premier et le 2eme de mon classement se retrouvent face à face.

Je vais réitérer le principe de la facilité de faire les supports des wooden, Glibulga a plus de mérite donc est mon gagnant.
 
pmlondon a dit:
Je ne suis pas très sur de voir l'intérêt d'un second vote en ce qui me concerne vu que le premier et le 2eme de mon classement se retrouvent face à face.

Pourquoi pas ? Souvent il arrive que les gagnants le soient de très peu.

Bon sinon, pour ceux qui n'ont pas NoLimits, une vidéo de Speed a été ajouté en première page !
 
Bon et bien voilà, les membres de Coasters World ont votés !
Et 73% ont préférés Speed de Glibulga !

Alors Bravo Glibulga, tu remporte haut la main ce concours :mrgreen:
Bravo aussi à KingRCT3 pour le mérite d'avoir été en finale, et à tout les autres participants.

Je voulais faire une vidéo mais mon PC est buggé, il a un virus, bref formatage en vue, il est inutilisable, retour à la case Mac (temporairement)...


Encore bravo, ce fut un beau concours, et pm, tu vois que le deuxième tour était intéressant, on a eu 15 votes, ça fait toujours 3 votes de plus comparé au premier tour :wink:
 
Je tiens à dire quelque chose ...

Je me souviens que Glibulga était un membre de Weeweeslap.com (qui est aujourd'hui un site mort) qui s'amusait à voler les éléments des autres pour les incorporer dans ses tracks.

Ce track "Speed", je me souviens l'avoir ridé sur Coastersims il y a longtemps (bien avant 2008). Je ne me rapelle pas du nom de son créateur, et j'aimerais le vérifier, si Coastersims n'était pas down.

Et là ma curiosité m'a amené sur le compte de Glibulga sur Dailymotion et sa vidéo de Speed. Dans la description de cette vidéo, surprise ! On peut lire ceci:

Attention : Ce coaster n'est pas de moi !

Je le met pour un concours sur Coasters World : http://www.coastersworld.fr/
 
On c'est trompé coaster-addict et moi
Désolé pour cette confusion !

Edit: Il faudrai la confirmation de Glibulga (que c'est lui qui a créé ce track)
 
Non non non, doucement, la capture que tu as prise, Jili7, est celle de la vidéo postée par Alix, donc le texte est celui d'Alix, qui précise ici que le coaster en vidéo n'est pas le sien .
Donc je pense pas que ça puisse servir de preuve contre Glibulga .
 
munster a dit:
Non non non, doucement, la capture que tu as prise, Jili7, est celle de la vidéo postée par Alix, donc le texte est celui d'Alix, qui précise ici que le coaster en vidéo n'est pas le sien .
Donc je pense pas que ça puisse servir de preuve contre Glibulga .

Oups, comme quoi je peux être con parfois (enfin souvent)  :lol:

Mais j'aimerais bien avoir la confirmation de Glibulga qu'il est bien le créateur de Speed, sachant qu'il a fait des choses pas très correctes dans le passé.
 
Coaster-addict a dit:
Oups, comme quoi je peux être con parfois (enfin souvent)  :lol:

Mais j'aimerais bien avoir la confirmation de Glibulga qu'il est bien le créateur de Speed, sachant qu'il a fait des choses pas très correctes dans le passé.
Il est exacte que dans le passé j'ai volé plusieurs éléments de différents coaster pour les intégrer dans l'un des miens  :oops:.

Mais Speed ainsi que sa version antérieure sont bien de moi.
Je ne sais pas si c'est une preuve suffisante mais voici ma page de coaster sur coastercrazy avec tous ceux que j'ai créé et posté (excepté celui contenant les éléments volés où j'avais utilisé un autre compte).

http://www.coastercrazy.com/track_exchange/default.asp?SortBy=&CreatedBy=1&SimID=1&SearchName=nono-land&mode=search&initial=0&submit1.x=17&submit1.y=15&submit1=search


Coaster-addict a dit:
Ce track "Speed", je me souviens l'avoir ridé sur Coastersims il y a longtemps (bien avant 2008). Je ne me rapelle pas du nom de son créateur, et j'aimerais le vérifier, si Coastersims n'était pas down.
Les deux versions de Speed datent de 2008. :mrgreen:
 
glibulga a dit:
Il est exacte que dans le passé j'ai volé plusieurs éléments de différents coaster pour les intégrer dans l'un des miens  :oops:.

Mais Speed ainsi que sa version antérieure sont bien de moi.
Je ne sais pas si c'est une preuve suffisante mais voici ma page de coaster sur coastercrazy avec tous ceux que j'ai créé et posté (excepté celui contenant les éléments volés où j'avais utilisé un autre compte).

http://www.coastercrazy.com/track_exchange/default.asp?SortBy=&CreatedBy=1&SimID=1&SearchName=nono-land&mode=search&initial=0&submit1.x=17&submit1.y=15&submit1=search

Les deux versions de Speed datent de 2008. :mrgreen:
Pas de problème ! Mea Culpa pour mes soupçons plutôt infondés.

Speed est un très bon track et il mérite sa place (je me demande d'ailleurs si je ne l'avais pas noté sur Coastersims). Et je croyais vraiment que je l'avais ridé il y a plus longtemps que ça, errare humanum est.