[Contest NL] NL's Best Ride 2008

Votez pour le meilleur track NL :


  • Total des votants
    15
Alix a dit:
Heu là franchement Jmy je comprends pas...
Le train dans YEX peut s'arrêter à tout les brakes, et finir le parcours, il ne peut aussi jamais y avoir de collisions, donc je comprends pas mon 1/3 pour la sécurité :?

Surtout que dans chacun de mes tracks je porte une attention à ce genre de choses...

Et "trackwork" ça veux dire quoi pour toi ? Parce que là j'ai des doutes...

C'est pas méchant Jmy hein, mais bon, j'ai l'impression que certains s'arrêtent sur "le dernier launch" (dans mon track), sans presque tenir compte du début...

Si tu claques un F12 au milieu du launch, dans la section droite, le train retourne en gare... je l'ai fait plusieurs fois de suite...

A la place de mettre un "transport", t'aurais du mettre un brake et décocher "block segment" en cas de F12 le train continu sur sa lancée... et ne revient pas en gare.

Et je viens juste de voir que tout les trains ne retournent pas en gare... tu claques un F12 avant ton 2ème launch et... bâh... y va pas en gare...
 
Ah t'as raison, c'est con en plus je fais toujours ce genre de test... J'aurais du mettre des freins au début du launch :|

Mais voilà quoi, 1/3 alors que le reste est bon, là encore ça me paraît être de l'acharnement mais bon passons...
 
Oops... :cry: Toutes mes plates excuses... tu m'en veux pas Alix... Hein... tu restes quand même mon copain  :batte: je corrige ça tout de suite... Bon tu reste quand même 4ème et encore mille excuses  :oops:
 
jmy2905 a dit:
Oops... :cry: Toutes mes plates excuses... tu m'en veux pas Alix... Hein... tu reste quand même mon copain  :batte: je corrige ça tout de suite... Bon tu reste quand même 4ème et encore mille excuses  :oops:

Pas grave :-D Mais dis moi quels sont les critères pris pour le "trackwork" :?
 
Alix a dit:
Pas grave :-D Mais dis moi quels sont les critères pris pour le "trackwork" :?

Pour le track, je ne cherche pas la façon dont il a été fait, mais je juge la souplesse des transitions, les ac coups... sur ton track; lorsqu'on est au deuxième rang, il y des secousses lors des changements de direction et au niveau de quelque transition.

Il n'y a pas d'acharnement... 3 correspond à un sans faute, 2 correspond par exemple à un souci de non retour en gare genre celui de PmLondon que j'ai réussi à bloquer avant la gare... et 1 lors d'une collision et sans souci de freins...

Sinon petit message pour MadeByThat... un peu trop de vert, c'est normal... je n'ai pas mis d'histoire sur mon coaster mais c'est un projet militaire... j'ai essayé de dissimuler le ride et la base pour qu'on ne les voit pas vu du ciel...
 
jmy2905 a dit:
Sinon petit message pour MadeByThat... un peu trop de vert, c'est normal... je n'ai pas mis d'histoire sur mon coaster mais c'est un projet militaire... j'ai essayé de dissimuler le ride et la base pour qu'on ne les voit pas vu du ciel...

Ah je comprend mieux alors...c'est vrai que la couleur verte que tu as choisi comme dominante se confond bien avec le sol. Sur le coup je n'avais pas compris que c'était pour un projet militaire, et le nom du track ne ma l'avait pas fait deviné non plus. Autant pour moi, c'était une bonne idée  :wink:
 
LORS DU PROCHAIN CONCOURS, IL FAUDRA A TOUT PRIX FIXER UN BAREME  :nrv: ou je ne participerai plus...  :cry:

Je suis le seul à avoir oser afficher le mien... et il y a quelque souci de désaccord ...  :batte:
 
Petit rappel...

Demain : Date limite pour les votes !
Les participants n'ayant pas votés ne seront pas comptés dans le classement.

Il manque les votes de :

- R3Mii
- Stitch59650
- Jli7


EDIT: Voici mes notes !

[1] Glibulga
[2] Jmy2905
[3] KingRCT3
[4] Jli7
[5] Museisthebest
[6] R3Mii
[7] Pmlondon
[8] MBT
[9] Stitch59650
[10] Touffman

Ce qui nous fait un total de points de :

Glibulga : 25
KingRCT3 : 13
Jmy2905 : 11
Jli7 : 8
R3Mii : 3
Alix : 3
 
Voici les miens:
[1] Glibulga
[2] Jmy2905
[3] KingRCT3
[4] Pmlondon
[5] Alix
[6] Jli7
[7] R3Mii
[8] MBT
[9] Museisthebest
[10] Touffman
 
Voilà j'ai fait le classement des 7 premiers tracks car je n'ai pas pu tester Primo (pas réussi à télécharger) et High Pressure et Speed (Je ne peux pas lire les NlPack) :

1 Air Gear : Original, fluide, beau, bonne alternance dos/ventre comme dit avant.
2 Yex : Très smooth, original mais trop mou du genou !
3 KooK : Sympa mais trop classique par moments.
4 Backyardigan : Un environnement énorme mais malheureusement un parcours trop court et pas assez recherché du aux restrictions du concours.
5 OnOff : Bien compacte mais trop répétitif et large donc mou.
6 Bahamut : Fidèle aux Hyper B&M mais un peu mou, pas très fluide par moments et des pentes trop "droites".
7  Canarie : Track original mais le manque d'expérience fait qu'il y a encore de gros problèmes de fluidité. Tu débutes, l'idée est là, reste plus qu'à améliorer la fluidité et ça, ça viendra avec le temps ;).

 
Merci pour vos notes !
Cela nous fait comme points :

Glibulga : 29
KingRCT3 : 15
Jmy2905 : 13
Jli7 : 12
R3Mii : 3
Alix : 4



R3Mii, il te manque 3 tracks à noter... Bon tu as fait le top 3, mais peut-être par respect pour les autres... :-P

Il ne manque plus que les notes de Jli7 !
 
alex516 a dit:
Voici mon classment final, j'ai donc  tester les 3 manquants:

1: Kook
2: Speed
3: R3MiiSpeed
4: Airgear
5: Hight presure
6: Primo
7: Bahamut
8: Canarie
9: OnOff
10: Backiardigan

Hoy mate what are your ratings to put Backyardigans last ?
 
Et voila enfin mon classement , celui qui manquait pour cloturer les vote  :wink:

1: HightPresure
2: kook
3: speed
4: R3MiiSpeed
5: Primo
6: Backiardigan
7: Bahamut
    Canarie
    Yex
8: OnOff


   
 
gaga_lefou a dit:
Ah zut, j'arrive trop tard pour ce defi, je ne l'avais même pas vu  :cry:

J'aurais bien proposé ce track

Désolé Gaga ça ne va pas être possible, tout le monde a déjà voté :|


Bon le premier tour est fini !
J'ai l'honneur d'annoncer que les deux finalistes qui iront en deuxième manche sont :

Glibulga : 28
KingRCT3 : 20

Jmy2905 : 17
Jli7 : 12
Alix : 4
R3Mii : 2




Bravo donc à Glibulga et KingRCT3 pour leurs place en finale !
Glibulga, j'aurais besoin d'une vidéo de ton ride s'il te plaît, réponds moi vite sinon je peux t'en faire une.

Bravo aussi à tout les autres participants, et merci de votre participation ! :-)


Vous pouvez à présent voter grâce au sondage jusqu'au 13 Avril pour le meilleur track selon vous, entre celui de Glibulga (Speed) et celui de KingRCT3 (KooK).

Pour voir les vidéos des tracks, un récapitulatif, et les liens, rendez vous en première page !