[Contest NoLimits 2] Le commencement....

Pour Yoyo, pas besoin de s'inscrire mais rendre au moins le track sous format NL2 le jour des rendus. Une vidéo peut être faite pour agrémenter le tout  :wink:
 
Antoine Gress a dit:
Pour Yoyo, pas besoin de s'inscrire mais rendre au moins le track sous format NL2 le jour des rendus. Une vidéo peut être faite pour agrémenter le tout  :wink:

Et la multitude d'objets importés, ils vont suivre ? J'ai pas encore testé, il y avait un truc nlpack à l'époque c'est encore d'actualité ?
 
yoyo212 a dit:
Et la multitude d'objets importés, ils vont suivre ? J'ai pas encore testé, il y avait un truc nlpack à l'époque c'est encore d'actualité ?

Tu sauvegardes en Nl2 package et c'est tout, celui qui a le dossier peut le lire directement !
 
Alors a mon grand désespoirs et mon envie de casser mon ordinateur, je suis obliger de renoncer à la participation du contest !

J'avais prévue de sortir de l'ordinaire ( j’espère en tous cas ) avec mon Furius baco 2.0 !

Mais une erreur de débutant est venu tous gâcher !

Je vous montre tous de même quelques visuel, car je n'aurais pas le temps de le recommencer.

3204935969_2_2_Uc1Wgw0l.png

3204935969_2_4_TzTdQO8A.png

3204935969_2_6_rXKNrVxs.png

3204935969_2_8_EliX49eM.png


3205313897_2_2_VvrfCnuQ.png

3205313897_2_4_Uzc43AKQ.png

3205313897_2_6_6JavaqaJ.png


Alors je verrai si je pond autre chose a temps , mais j'en doute  :|
 
Franchement Antoine, j'adore !  :mrgreen:
Ça sent le script tout ça non ?

Je suis tombé par hasard sur une vidéo sur YouTube qui utilise un script pour un auto switch. Le coaster s'appelle Rumble Ridge Railroad.

NoLimits 2 - Rumble Ridge Railroad (Vekoma Minetrain)


Bon c'est sûr, ce n'est pas l'endroit approprié pour ce genre de post...  :police:


PAR CONTRE : il y un problème en mode manuel... CRASH ! La voie de garage 2 peut être activer à tout moment même si la table de transfert n'est pas en face
 
Et hop, je passe teaser un peu pour ma création, que j'espère finir dans les temps (PrayForMe :roll:)

6E97T.jpg

C'est peu, mais je suis sur que vous en verrez plus que ce que je voulais monter à la base.  8-)

PS: Au pire je la finirais, dans les temps ou pas, donc pas de stress y a point S
 
Oui, très intéressant !  :mrgreen:



Bon et bien puisque tout le monde dévoile son track, je me lance !

Je vous ai concocté un petit RMC à flan de colline...

I6QFGgv.jpg



Mais puisque le thème du concours était "SURPRENEZ NOUS", et que de toutes façons j'aime bien l'originalité, je vous présente le nouveau produit de RMC :

hMoBfNF.jpg

Le flying wooden coaster.

zVR5aJ0.jpg

La first-drop avec son passage dans la structure.

AvXKNuS.jpg

Derrière les arbres, le premier virage à 90°.

pXvlru9.jpg

Plongeon le long du terrain.

SUPlbDf.jpg

Avec un passage sur le dos.

pwnVuEb.jpg

Un overbank turn.

gIFryAQ.jpg

Et un dernier passage dans la structure, avec un beau bunny hop.

PQwTv6b.jpg

Vue d'ensemble.

Voilà, je ne mets pas le download tout de suite, car je vais peut-être encore fignoler deux-trois trucs, mais sinon j'ai fini.
Le concept peut sembler oser, mais honnêtement je le pense faisable (et intéressant !). Il y aurait des trains de rangées de 2 plutôt, des rails Iron Horse bien solides et une structure renforcée comme RMC en met déjà dans ses inversions. Tous les ingrédient était là, il suffisait de les mixer !  :mrgreen:
En tout cas j'espère être dans le thème du concours.  :-P  :-D
 
Woaw, quelle idée King  :lol: Sa semble bien réalisé en plus  :mrgreen:
Par contre tu devrais renforcer les supports pour plus de réalisme comme tu le dis.
 
Je ne suis pas du genre à commenter ce qui est NL mais là ton idée de Flying wooden coaster est tellement excellente, bravo! J'ai hâte de voir la vidéo parce que déjà en image ça donne très envie. Et là je me prend à rêver à une collaboration RMC et B&M pour qu'un coaster de ce genre voit le jour ;-)