Notes envoyées.
Je poste ici un petit commentaire pour chacun, car ça sert à ça aussi les concours. Je ne donne pas les notes et ce n'est pas dans l'ordre de mon classement.
Antoine avec son coaster Panic Grizzly Mine Train :
Bel environnement, parcours de mine train bien sympathique. Je trouve dommage le launch au milieu de parcours (il sort de nulle part), surtout que les trains se stoppent vraiment brutalement dessus. T’imagine, quand on ne s’y attend pas ! Pour le deuxième lift, c’est génial, même si déjà vu en vrai ça reste appréciable, par contre j’aurais aimé un lâché, et non une espèce de propulsion en arrière.
Dernière petite critique sur les supports préfabriqués même pas modifiés d’un poil. Bouh.
Legrosbob avec son coaster Neutron Star Collision :
Il manque un objet 3D dans le package. M’enfin ce n’est pas bien grave j’ai l’impression, le ride semblait complet comme ça. J’ai adoré la petite histoire que tu nous as concocté, et la réalisation était au niveau. Le corkscrew semblait réaliste et c’était là ton principal défi, don c’est tout bon.
Dans le un peu moins positif, je pense que le ride est un poil trop fourni en g positif par moment, et la remise à plat des véhicules est un peu violente. Il aurait fallut une ligne droite plus longue.
Mat007 avec son coaster Frost :
C’est un très bon track, mais néanmoins je ne suis pas sûr que d’avoir choisi et imité un hyper coaster B&M t’aide pour l’originalité. C’est dommage, je trouve qu’on est un peu hors-sujet pour le coup.
Après ça reste d'un très bon niveau, les supports notamment sont très bien faits.
Parkerlover avec son coaster Red Hawk :
C’est original ça ; la première chose que j’ai dû à faire pour rider ton coaster c’est le frezzer ! Bah mine de rien ça m’a surpris.
Sinon j’adore ton El Loco, les supports sont incroyables (je rajoute un point dans la catégorie théma tellement j’adore !). Par contre le parcours manque un poil de fluidité, mais le plus dommage je trouve, c’est que tu es resté trop proche du modèle existant. Plus de variations ne t'aurais pas causé de tord.
Jli7 avec son coaster K2000 :
Ah ben là on apparaît dans un arbre épileptique !
WTF.
J’avoue que je ne suis pas fan des thémas qui utilisent la météo, mais faut reconnaître que t’es le seul dans ce concours à avoir sorti quelque chose d’aussi poussé (j’ai cru que mon ordi allait exploser tellement il chauffait). Donc malgré tout j’ai adoré l’ambiance, mais après voilà, c’est un looper Schwartzkopf version remise au gout du jour. J'aurais aimé un petit twist de plus.
Voilà, c'était un super concours avec de belles créations !
Pour les résultats, j'ai pris en compte la thématique du concours, à savoir l'originalité, et non forcement la qualité du travail (même si ça compte).