[Contest NoLimits 2] Le commencement....

Siège social de Arrow Dynamics, mercredi le 12 février 1014



«En 1979, les prototypes de notre suspended coaster envisagaient des inversions. Mais pour des raisons de forces exercées sur le trains, l'idée n'a jamais vu le jour. Mais en 2014, les avancées technologiques nous ont permis de faire revivre la légende. Voici donc le premier suspend coaster de chez Arrow Dynamics comportant un tire bouchon, ou corkscrew. Enjoy the show!»

656200NSCLogo.png


658154NSC1.jpg

L'Helix à 275 degrés qui démarre le parcours


186225NSC2.jpg

Le fameux corkscrew, une première mondiale sur un suspended coaster


635626NSC3.jpg

Un virage à près de 90 degrés au dessus du vide


813760NSC4.jpg

Ce fossé est l'un des éléments les plus effrayants du parcours


678847NSC5.jpg

Le train passe à ras du sol à plusieurs reprises


"Nos ingénieurs ont aussi mis à votre disposition une simulation ultra-réaliste de notre nouveau coaster que vous pourrez télécherger ici
"

"J'espère que notre présentation vous a plu, chers clients, et que vous serez intéressés à acheter un modèle à inversions de notre suspended coaster pour votre parc"


Jim Sheldon, Directeur marketing chez Arrow Dynamics
 
Je rends la machine demain, j'ai eu un petit probleme avec un injecteur et le temps de regler le turbo je ne peux pas la ramener maintenant !

Je fais le plein au petit matin, faut bien nourrir la bête !
 
J'ai terminé mon coaster mais je ne n'ai ni track, ni vidéo car j'ai vu un peu grand et je suis encore comme vous en pleine découverte. Ce matin encore je ne savait pas comment les lumières fonctionnaient.

Donc je pense qu'il faut m'oublier car je pense pas pouvoir rendre un fichier avant le milieu de semaine.

J'ai mis des images sur mon topic http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/les-creations-nolimits-2-de-yoyo/
 
60p9.jpg



Voici donc K2000, un modèle custom de chez Schwarzkopf

Pour faire du Schwarzkopf il faut avoir rider du Schwarzkopf ! Il y a des portions droites, des loops circulaires, des portions avec un banking improbable on pourrait croire ça "has been"... Mais pourtant la magie de l'entreprise d'Anton fait que ça passe toujours avec parfois des belles pointe de Gs, ça vibre peux et pour du old school c'est juste le top !

Nous voici donc à bord de K2000, on passe à la pompe, on monte la pente et c'est partie pour une enfilade de G de gauche à droite avec une first drop qui "arrache le sac" comme on dit chez moi avec plus de 4G
Tel David Hasselhoff vous etes au volant de la très celebre K2000 qui n'est plus à présenter et c'est à une pointe de 75km/h et a une vitesse moyenne de 60km/h que vous enchainez les virages avant de finir au beauté sur un beau loop qui offre une pointe de 5G !

5G ça parait énorme, Nolimits aperçoit le rouge mais encore une fois c'est ça le charme de chez Schwarzkopf :love:

Pas de temps mort sur ce coaster alors baissez les harnais et enjoy !!​

[Fichier joint supprimé]​
 
Ah oui mince, je pensais avoir le temps de finir en rentrant des vacances, mais il est déjà trop tard.  :oops: Tant pis, je vais me désinscrire pour cette fois.

Bonne chance à tous !
 
Je fais un récap ce soir de toutes les créations et vous aurez 7 jours pour voter  :mrgreen:

Edit : Free me lache ce soir, j'essaie de régler le pb au plus vite pour vous poster le récap  :|
 
J'ai toujours pas internet les gars... free est passé, mais n'a pas résolu le pb donc france telecom doit venir... la semaine prochaine logiquement :/