[Contest NoLimits 2] Le commencement....

Merci guigui, content d'arrivé a la deuxième place et très heureux d'avoir participé a ce contest en rendant un coaster complet... Mais j'ai l'amer impression d'avoir complètement "sous noté" les autres  :|

J'ai pris selon les avis qu'on donné auparavant suivant la qualité des coaster mais la une fois assemblé c'est vrai que je me sens bête. Du 10 partout alors que ça les vaux pas forcement.

Encore bravo au king pour son petit raveen, j'adore le concept !
Et a antoine pour l'utilisation du script (d'ailleurs vu comment t'es as fond dans nolimits j'ai peur de ce que tu vas me sortir au prochain contest  :-P)
 
Merci les gars.  :-D Félicitation à tous, et bravo à Antoine pour avoir mené ce concours d'une main de maître (une deadline respectée, pas de retard pour rendre les notes, une vidéo de présentation des résultats, etc.  :evil:)

Non encore bravo à tous !
 
KingRCT3 a dit:
Merci les gars.  :-D Félicitation à tous, et bravo à Antoine pour avoir mené ce concours d'une main de maître (une deadline respectée, pas de retard pour rendre les notes, une vidéo de présentation des résultats, etc.  :evil:)

Non encore bravo à tous !

Toi j'te parle pas a nigloland. Na.
 
Possible même de l'avoir en mai, j'aurais plus de temps qu'en juin ! Faut que je trouve des idées  :evil: donc si vous en avez n'hésitez pas à me MP  :wink:
 
Pensez à faire un petit contest RCT3 entre temps s'il vous plait, pour les pauvres gens qui ne possèdent pas NL2 !  :wink:
 
Oui désolé du retard, je m'étais fixé la fin de ce contest pour en lancer un. Mais ça ne devrait pas tarder, je dois juste trouver un peu de temps pour rédiger le bazar.