[Contest nolimits non officiel] Le coaster sur la falaise : RESULTATS !!

J'ai commencé un wooden pour le contest, mais le problème se de lui faire remonter la pente après être descendu tout en bas de la map.  :nrv:
 
KingRCT3 a dit:
L'AHG ne smooth pas vraiment les tracks en réalité. Si t'as un truc pourri  l'entrée, t'auras un truc pourri en sortie. De toutes manières j'ai jamais su l'utiliser, donc bon.  :evil:

Vu que ça divise le track en segments égaux, c'est quand même plus fluide au départ qu'à l'arrivée. Mais bon tu vois ce que je voulais dire.  :-D

parkerlove a dit:
J'ai commencé un wooden pour le contest, mais le problème se de lui faire remonter la pente après être descendu tout en bas de la map.  :nrv:

Tu peut mettre un second lift. :-)
 
Pour moi l'ahg fonctionne très bien j'arrive a des tracks très smooths à la fin  :wink: Bon bah je vais devoir tester newton alors  :-P
 
Quand tu dis que la station doit être dans les limites, c'est le track dans l'éditeur ou tout le bâtiment dans le simulateur ?
 
C'est juste le track. Sinon, il faudrait aussi prendre en compte où s'arrête la station, si les escaliers ça compte, si le toit si ça dépasse ça va ... Ça serait un peu galère ...  :mrgreen:
 
J'ai une petite question, j'ai relus les autres pages mais je vais quand même demander : les éléments de décors peuvent dépasser des limites, mais est-ce que les supports le peuvent aussi alors?  :-)
Parce que j'ai des éléments du track qui passe très près des limites et donc les supports vont obligatoirement devoirs sortir de limites.
 
Apparemment non, les supports doivent rester dans les limites :

S4mumu a dit:
Oui, seul le track et les supports doivent rester dans les limites.


Autre question s4mumu. Est-ce qu'il est possible de creuser un chouilla le terrain par endroits ? Avec l'outil de l'editeur, je ne vais pas te défigurer ta falaise ! :-D Je peux faire sans mais ça ferais mieux avec quelques coup de pelle.
 
KingRCT3 a dit:
Apparemment non, les supports doivent rester dans les limites :


Autre question s4mumu. Est-ce qu'il est possible de creuser un chouilla le terrain par endroits ? Avec l'outil de l'editeur, je ne vais pas te défigurer ta falaise ! :-D Je peux faire sans mais ça ferais mieux avec quelques coup de pelle.

Non les supports doivent bien rester dans les limites. Par contre oui tu peux modifier le terrain, dans les limites du raisonnable (pas une montagne de 100 m quoi). Si tu étais Mack ou B&M par exemple, tu demanderais vraiment au parc si tu peux creuser un peu pour que le coaster passe ? :-D
 
Alors , comme Je ne pourrai plus me connecter avec mon Pc avant l'année prochaine ( :roll:) Je post ma création pour le contest aujourd'hui ( avec l'accord de S4mumu ).

Donc voici : ROCK

3201164867_2_2_aiSSCLyz.jpg


J'ai donc été pris de cours pour finir les rambardes de la file d'attente , mais bon , le principale est la ( j’espère )
Je me suis fait avoir avec l'auto-flange également , qui m'a bousiller la plupart de mes supports qui servait à la théma , mais bon encore une fois , c'est du plus.  :roll:

Donc voila , j’espère que le ride vous plaira , moi j'ai adorer participé à un nouveau contest ( ENFIN  :-D ) j’espère qu'il y en aura d'autres !
(je peut aider du mieux que je peut si d'autre veulent se lancer dans des nouveaux sujets)

Merci à tous et à S4mumu , et d'avance Merci à ceux qui participeront à la notation !

Quelques pics :

3201364185_2_2_wBStSWDF.jpg

3201364185_2_4_vPdSh9MS.jpg

3201364185_2_6_tENnMnPf.jpg

3201364185_2_8_fupTSZzm.jpg

3201364185_2_10_tgpVyjsq.jpg

3201364185_2_14_BRbqd4JS.jpg


:mrgreen:

[Fichier joint supprimé]
 
Je vous présente "Cliff Diver"

photolibre.asp


C'est mon premier contest et je ne sais pas comment créé de la thema donc je me suis débrouiller avec les moyens du bord, j'espère néanmoins qu'il vous plaira  :wink:

Voici mon layout:
photolibre.asp


Et une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=_N1K9LGaTcI&feature=youtu.be#

Merci a S4mumu d'avoir organisé se contest qui était un vrai casse tête mais qui m'a beaucoup plus  :mrgreen:

[Fichier joint supprimé]
 
Ben dis donc, l'Eurofighter est populaire !  :-P
Ce sont de belles créations, bravo à vous deux. Je donnerais évidement un avis plus complet dans les notes.  :wink:

Mon track est fini, mais je ne vais pas l'uploader maintenant, des fois que j'ai envie de retoucher un truc ou deux.  :-)

EDIT : Ah petite formalité. J'ai fait des barrières en utilisant des supports dans le jeu, et ils dépassent le cadre. C'est pas grave ? Si oui au pire je les passe au CK..  :roll:
 
Merci  :-)

J'ai un petit problème, je n'arrive pas a ouvrir la création de Bandit, est ce que quelqu'un peu m'aider? (je suis sur mac je ne sais pas si sa change quelque chose)  :oops: