[Contest nolimits non officiel] Le coaster sur la falaise : RESULTATS !!

S4mumu a dit:
Et KingRCT3 pour moi la théma avec des supports ça reste de la théma. Par supports je voulais dire que ce qui fait tenir les rails. Désolé si je me suis mal exprimé. :-)

Non non, tu t'es bien exprimé, mais bon il vaut mieux enlever toute ambiguité.  :-P
 
Voici ma création pour le contest :

The-Kid-131228114456000.bmp


Synopsis qui fait peur, attention :

Billy The Kid, la légende du Far West. Vous avez probablement tous au moins entendu parler de lui. La petite ville où il est mort est maintenant inhabitée, et on raconte qu'elle est hantée ... Que ce soit vrai ou pas , vous avez quand même décidé de vous aventurer dans cet endroit, malgré les avertissements des villageois. Mais après avoir atteint le cimetière , un sentiment étrange vous décide à quitter cet endroit dès que possible ... Mais le portail du cimetière qui était il y a quelques minutes ouverte , est maintenant fermé. Les murs sont trop hauts pour les escalader. Il n'y a qu'une seule façon de s'échapper : le petit train de la mine abandonné. Mais soyez rapide, il sait que vous êtes ici. Oh, et ce train de la mine peut ne pas être totalement sûr, alors bonne chance !

Donc, voici un wooden avec quelques influences RMC , mélangé avec RCCA ou Gravity Group, et qui a quelques trucs cachés pour vous surprendre !

Non inverting immelmann :

The-Kid-131227110143001.bmp


Le layout :

The-Kid-131227110200002.bmp


Téléchargez-le ici :

Il s'agit d'un fichier zip contenant l'environnement (qui n'a pas été inclus dans le nlpack), le nlpack, un Read-me et une texture. Vous aurez juste besoin de le décompresser avec winrar/7zip (ou alors ça se fait automatiquement sous mac). Il suffira alors juste de lire et de suivre les instructions sur le Read-me. :-)
 
Et le nlpack tu le met ou? Car soit je me suis gouré soit cela ne marche pas...
De plus, dans ton fichier zip il n'y a pas l'image que tu cite dans le read-me (celle la: 4288938658_bf3f65516c.jpg )
 
[JULIΣN] a dit:
Et le nlpack tu le met ou?

Il faut l'unpacker avec le pack extractor (lien quelques posts plus haut). Si tu reste bloqué dans le menu c'est que j'ia oublié une texture (  4288938658_bf3f65516c.jpg  ). Il suffit d'en créer une à ce nom et de faire un carré noir, et de la mettre dans /nolimits/environments/ et tout marchera normalement.
 
J'ai fais exactement ce qu'il est dit dans le ReadMe mais ça ne marche pas, je reste bloqué aussi dans le menu du simulateur  :|

Sinon :
1388331889-contest-228-131229163248001.png



1388331889-contest-228-131229164109000.png
 
Arthur52 a dit:
J'ai fais exactement ce qu'il est dit dans le ReadMe mais ça ne marche pas, je reste bloqué aussi dans le menu du simulateur  :|

Alors mets dans le fichier contest2.env ça :

sim.fog.enabled = true
sim.fog.blue = 0.25
sim.fog.red = 0.25
sim.fog.green = 0.25
sim.fog.density = 0.008

sim.lighting.globalmodulate.red= 0.4
sim.lighting.globalmodulate.green= 0.4
sim.lighting.globalmodulate.blue= 0.4

sim.sun.diffuse.red= 0.4
sim.sun.diffuse.green= 0.4
sim.sun.diffuse.blue= 0.4
sim.sun.specular.red= 0.4
sim.sun.specular.green= 0.4
sim.sun.specular.blue= 0.4
sim.sun.ambient.red= 0.4
sim.sun.ambient.green= 0.4
sim.sun.ambient.blue= 0.4
sim.sun.visible=false

sim.sky.gradient.top.red= 0.5
sim.sky.gradient.top.green= 0.5
sim.sky.gradient.top.blue= 0.5
sim.sky.gradient.horz.red= 0.5
sim.sky.gradient.horz.green= 0.5
sim.sky.gradient.horz.blue= 0.5

sim.woody.rail.texture.path= endroit où tu mets la texture noire (dans environments)
sim.woody.tunnel.side1.texture.path= endroit où tu mets la texture noire (dans environments)
sim.woody.tunnel.side1inside.texture.path= endroit où tu mets la texture noire (dans environments)
sim.woody.tunnel.entry1.texture.path= endroit où tu mets la texture noire (dans environments)
 
Arthur52 a dit:
Mais comment je fais pour le mettre dedans? Parce que je ne peux pas rentrer dans le fichier.

Pourtant c'est un fichier texte ... Essaie de l'ouvrir avec word/notepad++, et au pire change l'environnement par défaut du coaster, ça fera moins bien mais tant pis tu pourra le rider.
 
S4mumu a dit:
Voici les restrictions :

-La différence de hauteur entre le point le plus haut et le point le plus bas du track ne doit pas dépasser les 80 m

C'était pas 90m avant ?
Ou c'est moi qui bois trop ^^ ?
 
J'ai aussi du mal avec ton coaster s4mumu, et ça ne vient pas (que) de l’environnement.  :|
Laisse tomber le Track Packager et essaie de l'uploader comme .nltrack avec les fichiers à coté.
 
Voilà le nltrack (en pièce jointe).

[EDIT : pas en pièce jointe en fait, ça me dit "Vous ne pouvez pas transférer plus de 2 fichiers joints par message" alors que j'en ai qu'un ...  :idiot: Alors sur mediafire : http://www.mediafire.com/download/1r1si2ucpggzfxk/TheKid.nltrack ]
[RE-EDIT : en bien voilà qu'il me le met deux fois en pièce jointe alors que j'avais nettoyé les fichier joints ... Bon ben maintenant si avec trois liens y'ne a pas un qui marche je sais plus quoi faire !  :-D ]

Tant pis pour l'envi qui ne faisait que rendre les rails et les tunnels noirs et ajouter un peu de brouillard, j'ai trouvé une alternative.
Tant que j'y suis, je voudrais préciser que tous les supports latéraux sont handbuilts. Aussi, cherchez le lol et le _S4mumu cachés ! :-)

[Fichier joint supprimé]