Arthur52 a dit:
J'ai fais exactement ce qu'il est dit dans le ReadMe mais ça ne marche pas, je reste bloqué aussi dans le menu du simulateur
Alors mets dans le fichier contest2.env ça :
sim.fog.enabled = true
sim.fog.blue = 0.25
sim.fog.red = 0.25
sim.fog.green = 0.25
sim.fog.density = 0.008
sim.lighting.globalmodulate.red= 0.4
sim.lighting.globalmodulate.green= 0.4
sim.lighting.globalmodulate.blue= 0.4
sim.sun.diffuse.red= 0.4
sim.sun.diffuse.green= 0.4
sim.sun.diffuse.blue= 0.4
sim.sun.specular.red= 0.4
sim.sun.specular.green= 0.4
sim.sun.specular.blue= 0.4
sim.sun.ambient.red= 0.4
sim.sun.ambient.green= 0.4
sim.sun.ambient.blue= 0.4
sim.sun.visible=false
sim.sky.gradient.top.red= 0.5
sim.sky.gradient.top.green= 0.5
sim.sky.gradient.top.blue= 0.5
sim.sky.gradient.horz.red= 0.5
sim.sky.gradient.horz.green= 0.5
sim.sky.gradient.horz.blue= 0.5
sim.woody.rail.texture.path= endroit où tu mets la texture noire (dans environments)
sim.woody.tunnel.side1.texture.path= endroit où tu mets la texture noire (dans environments)
sim.woody.tunnel.side1inside.texture.path= endroit où tu mets la texture noire (dans environments)
sim.woody.tunnel.entry1.texture.path= endroit où tu mets la texture noire (dans environments)