[Contest RCT] Le Parc Famillial

Voila un peu le début de l'entrée que j'ai fait en environ 15 min.


La vue d'ensemble !

Les guichets pour les infos et les entrées !

Les tourniquets !
 
OK je m'inscris! :mrgreen:

Je part demain, reviens dimanche, puis je part de nouveau lundi pour revenir le 20 ou le 30 août!
Donc pas beaucoup de temps, mes bon j'aime les défies impossible! :fou:

PS:Je le fait sur rct3 plus les expansion et quelque pack objet! :secret:
 
voila la première image! :rire:
090809105423765274220591.jpg

pas mal non! :lol:
 
En fait je sais pas si je vais pouvoir bien faire, je n'ai aucune amélioration et mon jeu plante à fond avec n'importe quelle amélioration  :x !

Donc je vais juste faire un parc pour le fun puis après je verrai si je continuerai le contest ou pas  :mrgreen:
 
Kira-182 a dit:
Airtime, un p'tit conseil : ne prends pas les arbres de base parce qu'ils sont espacés avec les cases du jeu et c'est pas très beau.  :|
Prends plutôt les arbres de DasMatze : http://www.dasmatze.de/rct/page.php?17

L'amélioration à l'air pas mal mais quand je veut télécharger n'importe quel pack, je ne sait pas ou le placé dans le dossier RCT3 dans mes documents. J'ai plusieurs sous dossier dans le dossier RCT3 comme :
-Campaigns
-Coasters
-Fireworks effects
-Fireworks
-LaserEffects
-LaserWriting
-Parks
-Peeps
-Pools
-Scénarios
-Start New Scénarios
-Structures
-WaterJetEffects
Est-ce dans un d'eux que je doit le placé? Sinon c'est pas grave, je vait me débrouiller sans.

Ps: excusez moi du H-S
 
Pour ce CSO il y a des instructions particulières :

Installation:
- extract the folder "DasMatze_InstantWood" to your Style\Themed\ Folder
- extract the instantwood_install.bat to your Style\ Folder
- Run the batch with doubleclicking on it
- If you can't run batch files (maybe other operation systems can't) follow the instructions of the installation.pdf or the installation.jpg
- Done

Donc en français pour les anglophobes :
- T'exécutes Instant Wood pour mettre les dossier sur le bureau
-Tu mets le dossier "DasMatze_InstantWood" dans C:/Progam Files/atari/Roller coaster tycoon 3/style/themed
- Tu met le fichier "instantwood_install.bat" dans C:/Progam Files/atari/Roller coaster tycoon 3/style
- Tu exécutes "instantwood_install.bat"
- C'est bon !

Sinon pour la plupart des autres packs tu mets simplement le dossier dans Style/Themed et normalement c'est bon ! 

J'espère m'être fait comprendre !  :-)
 
Petite question concernant les règles à respecter:
Le maximum de coaster (familiale) est il de 3 ou de 4 car on peut en ajouté 3 mais on ne sait pas si c'est un total... :idiot:

Ps: Ma phrase n'est pas très claire.