[Contest RCT] Le Parc Famillial

89great

Membre
22 Août 2008
583
0
30
Montréal, Québec
www.youtube.com
Bonjour à tous, bienvenue dans le premier contest Coasters World RCT3 et RCT2 !

contestrct3.jpg


Fin du Contest : le Dimanche 4 octobre 2009 (à 00:00)​

-> Fin du contest (dimanche)
-> Je rassemble , parcs , photos et vidéos pour le mercredi
-> Et dès jeudi vous pourrez votez ...
Pour ce vote , les membres participants avec RCT2 voteront entre eux , de-même pour RCT3 ce qui reviendra a avoir 2 gagnants ...

Quand vous voterez vous devrez voter comme ceci :

Machin : Tc 15/20  Co 12/20  Or 13/20  = 40/60
Truc :    Tc 15/20  Co 16/20  Or 17/20  = 48/60
-Qualité de la théma et cohérence de celle-ci  /20 ,
-Qualité des coasters /20 ,
-Originalité et réalisme du parc /20 .


Régles :
- Au moins un coaster familial
- À chaque coaster rajouté (Maximum de 3)
- Au moins cinq Flat Rides
- Au moins 4 restos , bars
- Respect du thème (PETIT/MOYEN PARC FAMILIAL RÉALISTE)
- faites attention à la déco Décoration du parc

Alors, pour ce premier contest vous aurez à créer un petit/moyen parc d'attractions familial.  Ce parc sera situé dans la forêt et vous déciderez de son thème.

Question extensions: Soaked et Wild seront permis, mais ils ne donneront aucun points en bonus, et il faut toujours respecter le thème de petit/moyen parc dans la forêt!

La remise : Chacun des participants devront remettre leur parc la semaine de la remise de la façon suivante : Vous avez le choix entre ; mettre un lien de téléchargement valide ET/OU mettre en ligne des photos/vidéos de votre parc (Dans ce cas, nous devons absolument voir tout votre parc pour pouvoir bien le noter!).

Les dates :
- Pour les intéressés, vous avez jusqu'à la fin du mois pour vous inscrire.
- Le classement se fera la dernière semaine de septembre.  Alors je m'attends à ce que les parcs soient tous dévoilés avant!

Participants:

-frantz5: RCT3
-HotFever: RCT3
-Guiguidu85: RCT3
-touffman: RCT3
-stitch59650: RCT3
(-Ald: RCT3)


-Arofly: RCT2
-BenJ: RCT2
-Jeremy06b: RCT2
-Bob!: RCT2



Si vous avez des questions, posez les ici.
 
Je m'inscris ! Pour mon premier contest ^^
J'ai juste une question : est-ce que les CSO, CFR, et CTR sont autorisés ?
 
Oui je comprend.  :-)
Tu peux pas faire le même contest mais avec RCT2 ? Je veux dire tu départage d'un côté les RCT2, de l'autre les RCT3.  :lol:
 
Vu que ce défit n'est pas très difficile, je pense rendre mon parc dans le courant de la semaine prochaine.
Attention! Il ne faut pas le prendre à la légère... Vous avez les moyens de faire quelques chose de très très beau, donc prenez votre temps! :mrgreen:
Sinon, vous pouvez poster l'avancement de vos travaux quelques fois pour inciter les autres à continuer, mais attention au vols d'idée! :evil:
 
Je m'inscris également, j'utilise RCT3 surement avec wild et soaked mais je ne peux pas encore dire quels CSO j'utiliserai.
Faire des parc dans RCT3 peut prendre beaucoup de temps M77 un membre de ce forum mettait plusieurs mois à finir ses parcs mais le résultat était toujours bluffant  :mrgreen:
 
alex516 a dit:
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, mais faire des parcs dans rct ne demande pas enormement de temps.
Cela depends si tu t'appliques vraiment à faire un parc très beau et très réaliste ça peut quand même prendre du temps !
Petites questions :
1) On a le droit aux DR?
2) Au niveau des Flats Rides on doit en mettre seulement des petits pour les enfants ou alors on peut quand même mettre des Gerbotron?
 
Petites questions :
1) On a le droit aux DR?
2) Au niveau des Flats Rides on doit en mettre seulement des petits pour les enfants ou alors on peut quand même mettre des Gerbotron?

Il est temps que je fasse quelques précision.  Alors quand j'ai dit petit parc familial, c'était pour que vous compreniez que je ne veux pas que vous fassiez des parcs immense avec des coasters immense et impossible! :evil: Ce que je veux, c'est un parc normale et bien thématisé, pour le reste, c'est vous qui décidez. :mrgreen:
 
Pour moi ça va être juste de participer, je rentre de vacances mardi et repart 1 semaine et demie après pour rentré fin aout... mais soyez sure que je serais sur le prochain contest.
 
Chacun des participants devront voter pour chacune des « Restrictions » et faire un total sur 200 points.

Je n'ai pas compris le système de notation  :?
Les participants doivent noter les restrictions des autres parcs ?