[Contest RCT] Le Parc Famillial

Moi ma question serait de savoir si on aura des points pour le degré de réalisme du parc ?

J'aime faire des parcs très réalistes, quitte à oublier certaines idées saugrenues, j'espère que ça ne jouera pas en ma défaveur  :roll:

Pour ta question, je pense que c'est un maximum de 3 coasters, dont au moins un sera familial.
Donc le max est 3 si j'ai bien compris  :mrgreen:
 
A enfin un contest RCT, je m'inscrit avec RCT3 (sans adds normalement).  :lol:
Et pour la question du nombre de coasters c'est vrai que c'est compliqué. Donne nous le nombre de coasters max dans le parc et laisse les participants décider des coasters qu'ils veulent mettre (je pense qu'ils ne sont pas fous et que le mot "familiale" leur a bien fait comprendre qu'il ne faut pas mettre que des immenses coasters, enfin, c'est juste une suggestion).  :roll:
 
C'est vrai que c'est pas très clair tout ça, désolé.  Alors, c'est 4 coasters maximum dans le parc... dont 1 familial.  Les 3 autres peuvent être de tout genre et ils ne sont pas obligatoire.  Vous comprenez? :-)

Moi ma question serait de savoir si on aura des points pour le degré de réalisme du parc ?
Vous n'avez pas de points pour le réalisme, car il est OBLIGATOIR.  Alors si quelqu'un ne respecte pas cette consigne, il aura 0 dans le respect du thème.  :police:
 
Évidement que nan ,est ce que space mountain ou goudurix sont familiaux !!!
Mais on doit faire un seul coaster familial, on est libre de faire ce que l'on veut sur les 3 autres, en revanche l'ensemble du parc doit rester familial. Un bonne exemple est le P.A
 
Merci quand même mais je pensait pas faire un Goudurix ou un Rock n' Roll Coaster mais plus un petit Super Wirbel ou autre... Enfin on verra bien pour le moment je suis entrain de faire le terrain  :evil:
 
Tu peux m' inscrire  :wink:

Ca fait une plombe que je 'n ai plus joué à RCT3 !

Les CSO sont autorisés ?
Les cfr's aussi ?
 
C'est à moi de poster un peu l'avancement de mon parc. 

Alors, je viens de finir mon Dark Ride du FarWest:
shot0003y.jpg


Voici l'extérieur:
shot0000x.jpg


Prochainement, je vais construire un restaurant sous le même thème! :-)
 
Étant en vacances j'ai enfin trouvé un point wifi , j'ai remarquer directement ce contest . J'étais un peu "douteux" au début  :? , puis après avoir lus le premier post j'ai trouvé que c'était une super initiative !

Je tiens donc à remercier 89great pour l'organisation de ce concours  :mrgreen:

P.S: Le "mini-concours RCT3" et déjà prêt !
 
Moi je viens de terminer mon entrée, en 40 minutes (seulement  :-D)

Sa ne se voit peut-être pas comme ça, mais les tourniquets sont ENOOORMES à côté des visiteurs !  Mais j'ai rien trouvé d'autre  :-(

src1.jpg

src2.jpg

src3.jpg
 
89great a dit:
Tu n'a pas à me remercier, surtout que ce fut un réel plaisir de faire le premier contest CoastersWorld.fr :mrgreen:

Sinon, pour mon parc; j'ai terminé mon coaster familial! Et vous? Vous en êtes où? :-)
Premier contest, premier contest... Les défis sur RCT2 ont une longue histoire derrière eux. Là on a juste ajouté RCT3  :wink:

Mon parc avance, mais pas d'image avant qu'il soit fini.
Voici juste l'histoire : "Après la création réussie du parc Myths&Legends, ses créateurs ont décidés de récidiver, et ont lancé sur les rails un nouveau parc dans un autre pays: "Mythologia". Le thème est toujours celui des mythes, des légendes, et de l'héroic fantasy. Le parc se trouve entre plusieurs montagnes, dans une forêt, juste à côté d'un lac. Il vise une clientèle familiale, mais promet de ne pas oublier les adeptes de sensations fortes."
 
Toute vos images sont très belle !
Et Arofly ton entrée ressemble fortement à la mienne.  ^_^
Mais c'est très beau comme ça !  :-)

A moi pour une assez grosse MàJ (surtout par le nombre de screen) :

Le nom du parc a été choisi, il s'appellera : Family Adventure Park ! ( Ouahou c'est original tout ça ... )

Et maintenant place aux screen tout beau tout chaud avec le tout premier coaster du parc, un mini Spinning Maurer : Azura:wink:


Petite vue d'ensemble du coaster.

Début de la file d'attente avec possibilité d'allongement s'il y a trop de queue.

Deuxiéme partie de la file d'attente.

La gare du coaster !

L'entrée de la gare !

Les trains d'Azura.

On commence le parcours par ... un lift !

Ensuite une spirale descendante et la first drop. (C'est marrant sur ce screen, on dirait que les deux trains vont se crasher mais ce n'est heureusement qu'un effet d'optique !)

Le virage relevé (Horseshoe il me semble  :?)

J'ai mis ça pour éviter la monotonie de la ligne droite ! Ça doit être marrant avec des lap bar mais avec des harnais ça doit être l'horreur !  :idiot:

Virage montant et Middle Brake.

Fin du parcours avec des spirales.

On passe sous des grands jets d'eaux !

En bonus le logo du coaster !

Et voila ! Je suis désolé que mon post soit aussi long mais je voulais bien détaillé le parcours !  :|
 
Oui bien sûr les seuls restrictions sont dans le premier post !  :wink:
89great a dit:
Wow! Ton coaster est vraiment génial!  Si le reste de ton parc sera aussi bien, tu devrais te classer dans les premiers. :mrgreen:

Merci !  Et mon parc ne sera pas AUSSI bien mais sera encore MIEUX !  :-P (Enfin j'espère ...)