[Contest RCT] Le Parc Famillial

Oui bien sûr les seuls restrictions sont dans le premier post !
Exactement! :wink:

J'ai beaucoup avancé dans mon parc aujourd'hui.  Voici quelques photos!

Alors, j'ai terminé mon deuxième Dark Ride, cette fois, thématisé par les pirates!
shot0005nct.jpg



Le Ride est meilleurs les lumières fermés. :evil:
shot0008kvy.jpg


Sinon, j'ai aussi fait le layout d'un Log Flume.  Il sera plus beau avec la théma... Et devant, voici un petit resto pour se reposer au bord de la rivière. :mrgreen:
shot0009dgj.jpg


Et voici mon Familly Coaster!  Il aura lui aussi le thème des pirates.
shot0011u.jpg


En conclusion, je vous annonce que mon parc aura trois section majeure: "Le Port des Pirates", "Le FarWest" ainsi que "La Mine Abandonné".  J'hésite encore pour le nom du parc, mais il sera surment nommé Bunny's Wood. :mrgreen:
 
Un autre petit conseil :

Enlève les menus pour prendre les screen ça fait plus propre !  :wink:
Pour cela, tu renommes un visiteur " David Walsh " et tu fait Ctrl+U !
Et sinon effectivement ton DR a l'air très sympa !  :-)
 
Bon eh bien moi je voulais bien participer mais vos parcs sont tellement bien réalisé que sa me décourage... Je vais quand même m'inscrire pour le fun. Je vais aller commencer sa tout de go.
 
Moi j'y pense tranquillement tous les jours au boulot  :roll:
Mais je n'ai pas du tout encore commencé, mais je crois que j'ai largement le temps.
De toute façon, vous ne verrez rien de mon parc avant qu'il ne soit terminé et que je le présente pour le concours  :-P
 
Si j'ai bien compris, on a jusqu'à fin spetembre pour finir nos parcs ? Dans ce cas, s'il est encore temps, j'aimerai participer. Comme je galère un peu en ce moment pour mon parc rct2 je devrais avoir le temps. Je m'inscris bien entendu avec rct2 (bien que j'ai le 3, le 2 reste indétrônable à mes yeux) :-)
 
Je pense que je vais participer. Je vais essayer de finir mes autres projets en même temps.
Ce sera sérré niveau temps, mais ce n'est pas grave. Pour une fois qu'il y a un contest RCT2 ici, depuis le temps, j'avais perdu espoir...
 
J'ai une petite question.

Est-ce que les participants concourrants avec RCT2 auront le droit d'utiliser les trainers (8cars reste le plus reconnu)?

Ces trainers sont pratiques pour créer des attractions n'existants pas dans le jeu d'origine (par exemple, nous pouvons créer des Disk'O coasters et de VRAI launch coasters...), et il serait bien que cela soit accepté pour contest.

Bien sûr, je comprendrais très bien que cela ne soit pas accepté, vu que je ne sais pas s'il existe pour RCT3 un équivalent de 8cars.
 
Moi je l'ai utilisé sans demander, mais seulement pour améliorer mon confort de jeu, je ne l'ai pas encore utilisé pour faire quel attraction que ce soit.