[Contest RCT] Le Parc Famillial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 89great
  • Date de début Date de début
J'ai une question moi aussi !
Si chacun vote pour les autres, comment vont faire ceux qui joue sur RCT3 pour voter des parcs RCT2 s'ils ne possèdent pas le jeu, et inversement ?

Si chacun vote pour les autres, comment vont faire ceux qui joue sur RCT3 pour voter des parcs RCT2 s'ils ne possèdent pas le jeu, et inversement ?

C'est pour cela que tout le monde devra poster des images et/ou vidéos de leur parc.

-Le nombre de coasters est limité à 4 ?
Oui, pour respecter le thème de petit parc familiale.

-Selon le barème, pour atteindre le maximum de points, tout le monde est obligé de faire 4 coasters ?
Oui, je sais c'est bizarre. :-)

-Les Flat Rides et les coasters sont notés sur le même nombre de points ?
Oui, je crois.  :-D

-Toutes les autres attractions ne sont pas notées ?
Oui, mais dans le respect du thème.

-La forêt, c'est une forêt au thème standard ou tous les sortes de forêts (comme la forêt tropicale) fonctionnent ?
N'importe quel forêt... :mrgreen:

-Pour les restaurants et comptoirs à boisons, ce sont des stands piochés dans le jeu ou des bâtiments censés les représenter ?

Les deux.  :-D Vous placez les restos dans des bâtiments. :wink:

Je vois que tout le monde avance ! Pour le coaster de l'image ce n'est pas non plus un Togo (la réponse 2 semaines après  :rire:). J'avance aussi, mais plus lentement suite à la rentrée mais je pense que je pourrais facilement le finir  à temps. Voici une seconde image du parc :

Sanstitre3-3.jpg

Très jolie frantz5, je ne pense pas pouvoir faire mieux... :wink:  Sinon, moi aussi j'avance beaucoup, même que mon parc est presque terminer, mais je vais surement continuer à l'améliorrer.

Je pense que je vais me retirer je n'aurai pas le temps de fournir un parc convenable. Désolé et à la prochaine je l'espère .
:-(, Je t'ai retiré...

Bon, je vous donne quelques images de mon parc. Il y a une partie (je pense que vous le remarquerez) que je n'ai pas fini.

EDIT: La partie gauche du parc a été supprimée pour devenir une zone pirate.
Voilà.  :-)

Bon en voyant vos parcs je croit que j'ai une grande chance....... De finir dernier :-D ! Mais bon, c'est pas grave, c'est plus pour le foune que je participe :wink:.

Bein je me suis dit la même chose en voyant les vôtres et regarder ce que ça donne pour le mien. Maintenant j'espère finir a temps vu que j'ai un emploi du temps chargé et 2h de bus par jour. :x

Je vais vous informer que je me retire !
Mon PC est de nouveau tombé en rade  :nrv: :nrv:

Fini Windows, vive APPLE ! Macbook pro commandé  :-P Donc pour dire que Rct3 et moi c' est mort, sauf si j' arrive à le commander sur le site de la pomme ....

Enfin bonne chance à tous, que le meilleur gagne !

Soft Opening...

EDIT Si le parc ne contient que 3 coasters, on n'aura donc pas tous les points? Est-on obligé de compter avec ce système de points? Ne pourrait-on pas mettre en faveur le degré de réalisme ou de beauté, au lieu du nombre d'attractions?