[Contest RCT] Le Parc Famillial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 89great
  • Date de début Date de début
Bob! a dit:
Et tu n'as pas modelé un tant soit peu ton terrain? Je dis ça, je ne dis rien hein, c'est juste que je pense qu'il n'y a rien de plus moche qu'un parc plat.

Si, un peu, quelques collines. Mais je ne maîtrise pas parfaitement l'outil, en tous cas, pas pour faire un beau relief!

Mais, ce n'est pas si irréaliste que ça, rien que dans le bassin parisien, on ne trouve quasiment aucun relief (entre Le Mans et Paris!)

Serait-ce trop demandé de pouvoir pousser la date de remise des parcs une semaine plus tard? Au lieu de rendre nos parcs fin septembre, je trouve qu'il serait peut-être mieux de pouvoir les rendre début octobre.

Cela ne concerne peut-être que moi, mais je n'ai toujours pas commencé mon parc et ça me rend triste de voir l'éventualité de participer à ce contest s'éloigner. J'ai déjà dû renoncer à participer à un grand contest RCT2 sur Theme Park Review, et ça me rendrait triste de ne pas pouvoir participer à celui-ci.

guiguidu85 a dit:
Si, un peu, quelques collines. Mais je ne maîtrise pas parfaitement l'outil, en tous cas, pas pour faire un beau relief!

Oh bien sûr tu n'es pas obligé, c'est toi qui voit. Mais sâche que ça jouera sur la note finale...

EDIT: Pas de nouvelles? Je me suis lancé dans la construction du parc hier, et voici un petit teaser concernant l'un des coasters familiaux du parc.

Bon je vais surement faire dernier ou avant dernier vu mon niveau dans RCT3 mais je m'inscrit histoire d'avoir des commentaires sur mon parc, ce qui va, ce qui va pas ect...

Mais quelques questions :

Quand tu dit flat ride c'est tout ce qui n'est pas un coaster ou obligatoirement des thrill rides comme un top spin ou une space shot ?

Tout ce qui est dans la catégorie "montagne russe" de rct compte comme un coaster ? Si oui, le raft ride compte pour familial ou pas ?

Serait-ce trop demandé de pouvoir pousser la date de remise des parcs une semaine plus tard? Au lieu de rendre nos parcs fin septembre, je trouve qu'il serait peut-être mieux de pouvoir les rendre début octobre.

Oui, en fait j'y pensais il y a quelques temps.  Dans ce cas, début octobre sera la LIMITE. :wink:

Sinon, je vois que tout le monde avance très bien dans la construction.  Bravo et continuez.

Tant qu'à moi, j'avance plus lentement à cause de mes fortes heures de travail + l'école, mais puisque j'étais déjà très avancé, ça ne posera aucun problème. :-)

Quand tu dit flat ride c'est tout ce qui n'est pas un coaster ou obligatoirement des thrill rides comme un top spin ou une space shot ?
Oui. :mrgreen:

Tout ce qui est dans la catégorie "montagne russe" de rct compte comme un coaster ? Si oui, le raft ride compte pour familial ou pas ?

Non, comme nous l'avons dit plus tôt, ce sont les coaster considéré comme coaster par rcdb.com qui sont considéré comme coaster.  :rire:

J'ai une chance de gagner, donc je m'inscris !

RCT2 ou RCT3 ? :-)

Je vais m'inscrire aussi sur RCT2 mais je ne promet vraiment rien étant donné que je rentre la veille de la rentrée, qu'il faut que je fasse mes TRs, que je donne mes photos pour la BDD, que je fasse mes montages vidéo, etc et avec les cours qui vont reprendre il faudrait qu'il me reste du temps à moins de passer mes nuits à geeker :-D. Je vais faire mon possible et j'espère pouvoir rendre quelque chose de potable et surtout dans les temps.

Kira-182 a dit:
- Tout ce qui est considéré comme " coaster " par la RCDB compte donc comme un coaster !

Ben en même temps les attractions, que ce soit dans RCT2 ou 3,sont classées par types et il y a un onglet "coasters", donc toutes les "attractions" placées dans cet onglet sont considérées comme un coaster je suppose ;).

Bon aller .... +1 , je m'inscris puisque il reste environ 1 mois pour finir le parc , je ne promet pas de faire un parc exceptionnel mais au moins essayer de le finir correctement !
Comme rémi ça occupera mes soirées de Geek  :-)
Donc je participe avec RCT3 ainsi que ses 2 extensions !

Je ne lancerais certainement pas de concours RCT3 avant la fin de celui ! Et en ce qui concerne un Contest NL , je pense que je pourrais trouver un scénario et le lancer fin septembre / début octobre !

P.S: Je vais proposer à mon ti-frére de participer à ce concours car coaster/parkfan lui aussi , il souhaitera certainement y participer !

J'annonce officiellement mon retrais du conteste ! :cry:
Et oui je suies bloqué chez les compagnons du bois pour trois semaines, et après je serai libre un week-end sur deux! :|

Merci de votre compréhension.

Tu parles des trainers? J'ai utilisé une seule fois 8cars dans mon parc et je compte l'utiliser une seconde et dernière fois.

Encore, sans trainers, faire un parc réaliste et beau à la fois est jouable. Mais sans extensions ni objets personnels, cela va être dur...^^

Au pire, télécharges l'éditeur d'objet RCT2 afin de créer tes propres décors. Cela demande beaucoup de temps et de motivations, mais le jeux en vaut la chandelle vu que tu auras un résultat unique et magnifique...

R3Mii a dit:
A la limite au prochain concours j'investirai ça coute plus rien maintenant :-D.
Je suis carrement PTDR  :-D , devinez le prix d'une des extension RCT2 ... 0.10 Cent  :lol: dispo sur ->amazon
L'autre extension est aussi à un prix dingue : 0.99 cent  :lol: -> amazon

Rémi : Je pense que tu peux immédiatement commander  :wink:

Je reviens, je vais téléphoner à mon banquier.

Mais t'as pensé aux frais de port ? Ca joue aussi :nrv: !

Sinon, j'ai peut-être loupé un truc, mais il va y en avoir souvent des contests RCT ? Parce que ça m'intéresse vraiment et ça va me permettre de m'améliorer (sur un jeu qui date :-D).

R3Mii a dit:
Sinon, j'ai peut-être loupé un truc, mais il va y en avoir souvent des contests RCT ? Parce que ça m'intéresse vraiment et ça va me permettre de m'améliorer (sur un jeu qui date :-D).

Alors les constests RCT3 c'est lancé et à mon avis que cela n'est pas prêt de s'arrêter car les membres ayant RCT3 sont très nombreux sur CW , la preuve il y en a encore plus car il ne se sont pas tous inscrit au contest !
Pour les contest RCT2 ainsi qu'RCT (si il y a) je compte sur les membres ayant ceux-ci pour m'aider a organiser réguliérement des contests (car je n'ai pas RCT2 ,ni RCT)

Pour compter le nombre de membres ayant RCT1 ,RCT2 ,RCT3 , leurs extensions et NoLimits je crois que je vais faire un grand sondage !  :wink:

Fin du H.S.

Je suis le frère de Julien et je m'inscris au concours avec RCT3 et ces 2 extensions !
Je demanderai à mon frère pour m'aider à poster mon parc et/ou mes photos  :wink: .