[Contest RCT] Le Parc Famillial

Quand vous dites "petit parc familial", cela correspond à un terrain RCT2 inférieur ou supérieur à 150 X 150?

Ou est-ce que cela correspondrait plutôt à un parc du genre Bellewaerde, c'est-à-dire une assez grande étendue avec énormément de verdure?
 
Quand vous dites "petit parc familial", cela correspond à un terrain RCT2 inférieur ou supérieur à 150 X 150?

Ou est-ce que cela correspondrait plutôt à un parc du genre Bellewaerde, c'est-à-dire une assez grande étendue avec énormément de verdure?

Vous décidez des dimenssions, mais c'est le contenu qui doit être petit. :wink:
 
Ma participation est incertaine.

Le PC portable sur lequel est installé RCT2 est parti chez un informaticien faire une petite mise à jour pour qu'il soit plus performant. Ce qui signifie donc que je ne reverrais pas ledit PC avant une bonne semaine. De plus je reprends les cours le 3 septembre, et ce sera vraiment dur, voire quasiment impossible de passer du temps sur RCT2.

Rien n'est donc sûr, peut-être que je rendrais mon parc à l'heure mais il ne sera pas complet et certaines choses seront sacrifiées...


EDIT: Je suggère aussi que des points soient attribués au niveau landscaping. Un parc plat, il n'y a rien de plus moche...
 
Arf moi non plus ma participation est incertaine, il me reste 2 jours de congé avant l'école et après j'alterne entre travail-école 7jours/7 pendant 1 mois... donc j'aurais pas vraiment le temps de m'occuper de mon parc... En plus qu'il commence déjà a rammé un peu alors qu'il n'y a qu'une montagne, 3 alpine coaster et 1 kiddie...(et oui moi j'ai choisi la foret mais en montagne :P) Et je n'aurais mon nouvel ordi qu'en octobre/novembre donc...
 
Finalement, je participerai avec RCT3 car la liste d'objets sur rct2 est trop longue, je ne peux donc pas sélectionner les objets que j'utilise un par un. Je vais donc essayer sur rct3 mais je ne pense pas que le résultat sera le même que ce que j'espérais.
 
Ald, vu ta maitrise quasiment parfaite de RCT2, je suis déçu de voir que tu concourreras avec l'opus suivant.

Pour la liste, il suffisait juste de prendre son courage à deux mains et de passer une petite heure dessus. Après, je comprends que ce genre de chose devient très vite décourageant.  :wink:
 
Salut bisome !
Comme c'est encore les vacances, j'en profite pour bien avancer la construction de mon parc car après la rentrée ce sera autre chose  :wink:.
Hop, comme vous êtes gentils, voilà une petite image de mon parc (je suis d'accord, on voit pas grand chose :rire:, néanmoins on peut voir un coaster, à vous de deviner le type  ^_^)

Sanstitre4-4.jpg
 
Pas mal du tout, j'aime beaucoup l'ambiance :)
Par contre le coaster, non ce n'est pas du Vekoma, regarde les rails, les fixations des tubes sont à l'intérieur, donc les roues latérales se situent à l'extérieur, or sur un Vekoma, elles sont à l'intérieur. Je voit plutôt un Togo, ou "MR debout" ;)
 
Oui en effet, j'aurais dit Togo également :-D

Bon sinon, pour les bâtiments, s'agit-il d'un pack ? Je ne reconnais pas le thème !
 
Et tu n'as pas modelé un tant soit peu ton terrain? Je dis ça, je ne dis rien hein, c'est juste que je pense qu'il n'y a rien de plus moche qu'un parc plat.

Ma participation devient vraiment incertaine. Je suis désolé, mais je pense que si je ne revois pas mon PC avant mercredi, il faudra me rayer de la liste des participants.