Coup de foudre

E

Elise

Guest
Toute nouvelle inscrite =)
Je suis tombée fan des coaster il y a quelques mois. Habitant loin des grands parcs j'adore regarder des vidéos de personne filmant leur journée dans un parc. Puis dans les coasters puis je suis tombée sur les chaînes: PARKS Trip, CoasterForce, Codmw20704, Deanrell et bien d'autre =) Au début je comprenais rien à tout ce vocabulaire nouveau pour moi, et on m'a conseillé plusieurs sites dont celui-ci. Je croyais que ma nouvelle passion était une "passade" mais je crois bien que non, depuis plusieurs semaines je passe sur le forum pour lire ce qui m'intéresse =) Et puis hier je me suis dis: "Aller j'm'inscris!"
Voilà comment j'ai atterris ici =P J'vais essayer de participer un maximum =)
Et juste merci d'avoir créé ce site!
 
Eh bien bienvenue ici et Merci d'avoir choisi de nous honorer de ta présence sur ce forum  :mrgreen:

Tu verras, il y a beaucoup de choses à apprendre dans cette passion, que l'on aime la technique, les sensations ou même l'histoire des coasters qui est plutôt riche  :wink:
Ah, et puis si tu aimes râler, envers et contre tout, tu es aussi à la bonne adresse  :evil:

Bref, bienvenue  :-)
 
Bienvenue sur le forum.
C'est une manière assez originale d'arriver ici. :-) Mais tu as déjà dû faire quelques parcs sympa non ?
Puis en Bretagne il y a quelques parcs quand même. :evil:
 
Avec tout ça je ne t'ai pas souhaité la bienvenue. Attention à thecoasterfan, c'est un dragueur fou, il a déjà tenté avec notre modo Royskopp, ça n'a, heureusement, pas marché.

Après ça, tu as du courage de regarder les vidéos de Deanrell, Anthonyny a raison. D'ailleurs son pote mystérieux "trololo" m'intrigue. Est-ce son nouveau friendzone ?
 
Je n'ai rien contre Deanrell à titre personnel, mais qu'il apparaisse auprès de plus de 2000 personnes comme un avis de référence sur les coasters me sidère. Les gens qui prennent ce qu'il dit pour argent comptant perdent un temps fou dans la découverte de nouvelles choses.
Son Top10 est affligeant pour quelqu'un qui a cette audience et je pense qu'il devrait faire preuve de plus d'humilité dans ses descriptions de rides.
On ne peut reprocher à quiconque d'avoir peu ridé, car il s'agit la plupart du temps d'une question d'âge ou de moyens, mais on peut gueuler quand quelqu'un se pose en référence avec aussi peu de bagage et aussi peu d'évolution sur la durée, et ce devant une audience béate. On assiste alors pantois au triomphe de l'ignorance, ce qui est toujours agaçant dans une passion ou on a toujours envie de faire partager des nouvelles choses.
Bref, désolé pour le HS sur ce topic de présentation mais j'avoue que ça me titillait depuis quelques temps, en espérant que Deanrell le prenne pas trop mal.
 
J'ai fais comme parc, Les 3 curées, Futuroscope (4 fois dont 1 il y a 2 ans), Disney (4 fois dont 1 l'année dernière) et je compte y retourner cette été, et le PA une fois il y a 13 ans ^^ Donc ça ne compte pas vraiment =)

Et au sujet de Deanrell je voulais pas déclencher une polémique! Mdr =) Moi j'aime bien ce qu'il fait, les petites blagues nul et tout bref j'adore ses vidéos! (J'vais pas être bannie si je dis ça? xD ) Après ce conçois que tout le monde ne pense pas la même choses. Après à mon âges je pense que je suis capable de comprendre que ce sont ses avis quand il parle d'un coaster et pas une vérité à prendre sans réfléchir =D