Coupe des Coasters 2009 -> Résultats !

Decu qu'il n'y ai pas T-Express à la place d'El Toro même si j'ai voté pour lui  :x

En esperant que Balder se qualifie pour lui foutre la raclée parceque les petites bosses c'est fantastiques et c'est ce qu'avait T Express avec la partie El Toro ( sont bêtes ces coaster's fan hein  :-D )

Et puis Oblivion...mwé  :idiot:

Alors suite des votes:
- Goliath
- Maverick
- iSpeed
- Balder ( je sais d'avance qu'EGF se qualifera haut la main ! )
 
Très grosses hésitations sur certains groupes. Mes choix:

- Goliath
- Maverick
- Katun
- EGF (hélas j'aurais bien aimé rider Balder pour comparer)
 
J'avoue avoir voté pour Sista qui s'est retrouvé dans un "groupe de la mort". Je sais bien que ce n'est pas le meilleur mais je ne voulais pas qu'il termine avec 0 vote.
 
R3Mii a dit:
Le but n'est pas d'avoir pitié mais bien de voter pour le coaster que l'on préfère ou que l'on trouve le mieux.

J'ai voté parce que c'était le meilleur coaster que j'aie ridé et que je ne pouvais pas départager les autres (a part Colossus qui a mon avis est un niveau en dessous).
 
Voici donc les résultats complets des Qualifications parties 1 et 2 :

Groupe A

[list type=decimal]
[*]Blue Fire (34.4%)
[*]The Voyage (25.4%)
[*]Dueling Dragons (13.9%)
[/list]


Groupe B

[list type=decimal]
[*]Air (25.6%)
[*]Eejanaika (23.1%)
[*]Diamond Back (16.2%)
[/list]


Groupe C

[list type=decimal]
[*]El Toro (41.5%)
[*]Oblivion (22%)
[*]Bizarro SFNE (9.3%)
[/list]


Groupe D

[list type=decimal]
[*]Sheikra (43.6%)
[*]Rock It (27.4%)
[*]Troy (11.1%)
[/list]

Groupe E

[list type=decimal]
[*]Tatsu (28%)
[*]Millennium Force (21.2%)
[*]X² (18.6%)
[/list]

Groupe F

[list type=decimal]
[*]Ispeed(20%)
[*]The Incredible Hulk (16.7%)
[*]Silverstar (19.2%)
[/list]

Groupe G

[list type=decimal]
[*]Maverick (58.6%)
[*]Manta (21.6%)
[*]Fahrenheit (7.8%)
[/list]

Groupe H

[list type=decimal]
[*]Expedition Ge Force (63.5%)
[*]Nemesis (16.5%)
[*]Terminator Salvation : The Ride (7%)
[/list]

Eh oui Katun n'est pas qualifié, et de loin puisqu'il était avant-dernier de son groupe avec seulement 16 votes en sa faveur sur 120 votes au total ! Sacrée surprise  :lol:

Voilà pour les quarts de finale, ce sont les duels suivants :
A vs C ; B vs D ; E vs G et F vs H.
 
Pour continuer à défendre votre coaster préféré, vous avez maintenant accès aux quarts de finale !
Votez pour le coaster que vous préférez dans chacun des matchs, les deux meilleurs seront retenus pour aller en demie-finale !

En route :
http://www.coastersworld.fr/coupe.html
 
Nemesis mieux que Balder ??
Mais vous avez fumé quoi les votants ? Il est cool et intense certe mais à coté de Balder c'est de la gnognotte ...
 
On pourait dire pareil pour Terminator...

Ok les GCI c'est cool, c'est fluide et tout et tout...mais rien à voir avec un bon Plug N Play  :roll:
Je pense que Balder est peu connu par rapport aux autres...il a souffert de son anonymat partiel  :-D
 
C'est sur tu as le droit d'aimer ce coaster mais comme je l'ai déjà dit il faut voter pour son coaster préféré et pas le meilleur coaster que l'on ai ridé.

Peut-être que tu pense que Blue Fire est supérieur à El Toro, après ça dépend des sensations que tu recherches, mais personnellement El Toro est une Airtime Machine et j'hésite entre seulement #1 de mon top wooden et #1 de mon top coasters tout court ...