BenJ a dit:Pour ma part j'ai voté El Toro et EGF parce que je pense que l'engouement lancé par BF est tout simplement le résultat de la publicité faite par EP, qui décidément porte bien ses fruits...
C'est aussi parceque le coaster se trouve dans l'un des parcs les plus visités par les membres.
Mais par contre il n'y a pas que la publicité, si les Macks auraient mis un Looper Vekoma, je ne crois pas que cela aurait eu le même effet.
Blue Fire est vraiment un bon coaster dans son ensemble, il n'y a pas a nié cela non plus même si je prefère les coasters qui envoit bien du debut à la fin.
Aprés chacun ne vit pas les coasters de la même facon, pour beaucoup ca sera leur 1er looping, leur première propulsion...etc...
Pas beaucoup de point de comparaison a faire avec d'autre coaster...helas mais c'est comme ca
Je me souviens par exemple que mon copain m'avait sortit lors de la visite de Plopsaland qu'il preferait Anubis à Blue Fire, justement parcqu'il etait beaucoup plus punchy lors des accelerations et des inversions.
Comme quoi, les avis divergent