Coupe des Coasters 2009 -> Résultats !

BenJ a dit:
Pour ma part j'ai voté El Toro et EGF parce que je pense que l'engouement lancé par BF est tout simplement le résultat de la publicité faite par EP, qui décidément porte bien ses fruits...

C'est aussi parceque le coaster se trouve dans l'un des parcs les plus visités par les membres.

:wink:

Mais par contre il n'y a pas que la publicité, si les Macks auraient mis un Looper Vekoma, je ne crois pas que cela aurait eu le même effet.
Blue Fire est vraiment un bon coaster dans son ensemble, il n'y a pas a nié cela non plus même si je prefère les coasters qui envoit bien du debut à la fin.

Aprés chacun ne vit pas les coasters de la même facon, pour beaucoup ca sera leur 1er looping, leur première propulsion...etc...
Pas beaucoup de point de comparaison a faire avec d'autre coaster...helas mais c'est comme ca  :-)

Je me souviens par exemple que mon copain m'avait sortit lors de la visite de Plopsaland qu'il preferait Anubis à Blue Fire, justement parcqu'il etait beaucoup plus punchy lors des accelerations et des inversions.

Comme quoi, les avis divergent  :-D
 
C'est parti pour la phase finale de cette Coupe des Coasters !

Voici d'abord les résultats des demi-finales :
Demi-finale I : Surprise (41.2%) - Blue Fire (31.9%)
Demi-finale II: Surprise (48.9%) - Ispeed (23.9%)

Pour préserver le mystère de la finale, nous garderons donc secret encore pendant 4 jours les deux concurrents qui s'affronteront dans la grande finale.

Pour le moment, je vous demande de voter pour la petite finale, qui voit s'affronter les deux seconds, soit Ispeed contre  Blue Fire, deux nouveautés 2009 !!

Qui aura le droit à la Coupe de Bronze ?

bronze.png

CHOISISSEZ : http://www.coastersworld.fr/coupe.html
 
Sans hésitation Ispeed !

Rien que pour sa vitesse, son Top Hate et son layout tout simplement ! Il a l'air intense comme jamais, et puis Blue Fire même s'il doit être super sympa ne lui arrive pas à la cheville je pense ....  :wink:
 
Ispeed sans hésitations je vois vraiment pas pourquoi ce que Blue Fire fait ici, il est surement super j'en doute pas mais il y avait quand même des grosses grosses pointure...après chacun son avis.
 
Bon ben j' ai voté pour ...... je le dis pas ! Je veux avoir la surprise pour que ce soie le coaster pour lequel j' ai voté qui gagne  :mrgreen:
 
Euh , j'hésite  :? ..... Nan en faite j'hésite pas du tout  :-D. C'est Ispeed direct , même pas besoin de dire pourquoi car c'est évidant !
 
Ispeed vous devez voter !!!!  :evil:

Bon  :cry: j'espère qu'il gagnera la médaille de bronze,
Même qu'il mérite la médaille d'or !
 
ISpeed peut être génial, mais j'aime la variété des éléments ce que j'ai trouvé avec Blue Fire. Blue Fire est mon numéro 1 pour plusieurs raisons, je vote donc logiquement pour lui.
 
Syl le Gandaharien a dit:
ISpeed peut être génial, mais j'aime la variété des éléments ce que j'ai trouvé avec Blue Fire. Blue Fire est mon numéro 1 pour plusieurs raisons, je vote donc logiquement pour lui.

Ouaaa enfin un bon gars  :mrgreen:
 
Syl le Gandaharien a dit:
ISpeed peut être génial, mais j'aime la variété des éléments ce que j'ai trouvé avec Blue Fire. Blue Fire est mon numéro 1 pour plusieurs raisons, je vote donc logiquement pour lui.

Si tu aimes la variété des éléments, je pense qu'on peut difficilement faire mieux que iSpeed ... Accélération, top hat, airtime, changements de direction, inversions de qualité, tout y est !
 
Sur BF aussi ! Sauf peut-être le "top hat", bien sympa, mais sûrement pas autant que celui d' Ispeed, ainsi que le launch, bien sympa, mais pas assez puissant  :mrgreen:
 
Allez on va sortir les arguments pour avoir une bonne raison de me fendre la poire une nouvelle fois si BF gagne cette petite finale (j'en doute ...) :

Launch : iSpeed gagne
Top Hat : iSpeed gagne
Airtimes : Y'en a sur BF ? Ispeed wins once again
Inversions : iSpeed possède deux des 4 inversions de BF : 2 corkscrews, Ispeed en a 1 passé à bonne vitesse comme sur Fahrenheit, c'est terrible, un heartline roll de chaque côté (sur iSpeed il est moins serré il doit être plus confortable), seul le loop qui doit être incroyble (enfin un + !) manque à l'appel.
Changements de direction : iSpeed encore et toujours ?!