Coupe des Coasters 2009 -> Résultats !

Non Non du tout, je ne trouve pas Blue Fire supérieur à El Toro, je suis quand même pas fou  :-D Sinon, je dois dire que Blue Fire est sûrement une de mes meilleurs expériences coasterienne  :love:
 
R3Mii a dit:
C'est sur tu as le droit d'aimer ce coaster mais comme je l'ai déjà dit il faut voter pour son coaster préféré et pas le meilleur coaster que l'on ai ridé.

Peut-être que tu pense que Blue Fire est supérieur à El Toro, après ça dépend des sensations que tu recherches, mais personnellement El Toro est une Airtime Machine et j'hésite entre seulement #1 de mon top wooden et #1 de mon top coasters tout court ...

Oui, mais quand on est pas sûr, on vote pour ceux qu'on a ridé. :wink:

Imagine que tu n'es pas encore fais un coaster, tu vote pour lui et finalement tu te dis qu'il est pas si bon que ça malgré les autres commentaires. :|

En plus, EP a bien fait sa communication et BF reste encore le meilleur Mack fait à ce jour! :wink:
 
R3Mii a dit:
C'est sur tu as le droit d'aimer ce coaster mais comme je l'ai déjà dit il faut voter pour son coaster préféré et pas le meilleur coaster que l'on ai ridé.

Enfin ça reste assez c**  ce principe. Comment on peux préféré un coaster à un autre sachant que l'on a pas riddé ? Par son look ? Par ses records de vitesse ? Le coaster peut être beau mais une torture à faire.
Bref le classement risque de pas avoir beaucoup de valeur ..
 
Je ne parle pas de record ni même de look (perso je trouve El Toro assez "RCT Style") mais des avis (soit du sien, soit de celui des TR que chacun a lu). Chacun le sien c'est sur mais pour moi El Toro est laaaaargement devant le feu bleu, même si je ne l'ai pas ridé de ce que j'en ai vu et lu il est sympa mais c'est pas non plus le coaster du siècle.

Enfin bref, fin du HS.
 
Pour ceux qui n'auraient pas compris, le but n'est pas d'avoir un classement réaliste, puisque comme vous l'aurez remarqué, le système de votes reprend le principe de base d'une coupe sportive de foot par exemple.

Autrement dit, de très bons coasters peuvent se faire éliminer s'ils tombent dans un mauvais groupe (cf groupe F), mais tout l'intérêt de la chose est de proposer des votes un peu pimentés justement par cette part d'aléa, et ce système de compétition.
 
Katun  :cry:
Katun...
Katun......

Honte a tous les votants qui ne l'ont pas voter  :x

I-Speed ! j'espère qui prendra la relève 
 
goms13 a dit:
Katun  :cry:
Katun...
Katun......

Honte a tous les votants qui ne l'ont pas voter  :x

I-Speed ! j'espère qui prendra la relève
Et oui  :cry:  En plus avec Sista devant, on voit qu'il y en a pas beaucoup qui ont pu faire les 2, car à mon avis il n'y a pas photo  :wink:
 
Voici les résultats des quarts de finale :  :lol:

Résultats des Quarts de finale :
Groupe 1: Blue Fire (38.1%) - El Toro (23%)
Groupe 2: SheiKra (33.6%) - Air (20%)
Groupe 3: Maverick (43.1%) - Millennium Force (15.6%)
Groupe 4: Expedition Ge Force (38.9%) - Ispeed (23%)

Alors c'est maintenant parti pour les deux 1/2 finales ! Votez pour votre coaster préféré parmi les quatre. Les premiers de chaque demi-finale s'affronteront en grande finale, les deux seconds en petite finale.

En route !!!
http://www.coastersworld.fr/coupe.html
 
Pareil que rémi pour moi ... Dans ces résultats il n'y à qu'un seul gros intrus qui est BF  :-D

Sinon pour moi ce sera :
-Maverick
-Ispeed (j'ai beaucoup hésité , mais c'est qu' EGF commence à vieillir et que finalement la dernière partie avec les freins magnétiques à eu raison de mon choix  :-P)
 
Bon alors, iSpeed est vraiment de la grosse grosse tuerie.

Aller, je vais en faire l'apologie. Un gros Top Hat trés intense, airtime au sommet, drop tout en airtime, changement de direction ultra rapide, Camel Back exellent, gros S-Turn droite-gauche ou tu te sens bien basculer tout en fluidité, des sensatons inedites pour moi avec une vitesse hallucinante, spirale trés intense, EGF Turn en airtime, attention à l'inversion magique, le Corkscrew, un truc de malade vue la vitesse a laquelle il est passé.

Voilà, pour moi, iSpeed est court, mais tous les elements sont vraiment un enchainement parfait. Il y a des trucs surprenant auquel je ne m'attendais pas. Pour moi, iSpeed is the perfect roller coaster  :rire:.

Certains n'aimeront pas a cause des harnais c'est certains, mais qu'est ce que c'est bon d'avoir un aussi bon coaster en Europe. Tout ce qu'il fallait sur un accelerator avec Top Hat.
Il est loin pour moi le temps d'EGF, sa drop est vraiment exellente, les trims pour moi sont vraiment horriblent.

Ensuite j'ai voté El Toro, la magie des Plug N Play, même si j'aurais preferé T-Express avec la partie Balder, El Toro contraste avec mon vote pour un Steel coaster. Si on aime les grosse machines à Airtime, c'est pour lui qu'il faut voter.

Et je pense que si on prefère les coaster pepère et confortable, Blue Fire et Air sont egalement les coasters parfaits.  :wink:
 
Moi j'ai voté EGF et BF pour la simple et bonne raison que Blue Fire est un coaster très fun ( peut être faible en sensations mais bon ) , et c'est aussi mon premier looper coaster !
Pour EGF , tout simplement : ces airtimes .

Bien sur Blue Fire ne devrait pas passer devant des coasters "Mythe" si je puis dire mais bon j'ai tout simplement voté pour le coaster que je trouvais le plus beau , le plus original ( j'aime bien son layout ) et le plus fun . En plus c'est le seul gros coaster que j'ai ridé avec EGF donc ...
 
J'ai soutenu Blue Fire depuis le début parce que c'est mon numéro 1 et que dans ses concurrents précédents ceux que je n'avais pas ridé et qui me font rêver ne le font pas assez (El Toro par exemple)...mais là c'est différent BluFi est contre Maverick, et Maverick fait parti du summum des coasters que je veux rider. Je vote donc pour Maverick.
Dans l'autre groupe EGF surclasse pour ma part les trois autres donc il a facilement mon vote.
 
alex_fan_emotion a dit:
Moi j'ai voté ... BF pour la simple et bonne raison que Blue Fire est un coaster très fun ( peut être faible en sensations mais bon ) ... ... le coaster que je trouvais le plus beau , le plus original ...
C'est pas pour critiquer mais CoastersWorld.fr commence à égaler humour.fr  :mdr:
De bon gros moments de délires que je peux passé avec CW  :-D (moi qui aime l'humour ça tombe plutôt bien)

Mais bon après ça c'est ton choix  :mrgreen:
 
Si on avait tous le même avis, ce ne serait pas drôle de faire une compétition... Après, le plus important c'est de respecter les avis des autres...
N'oubliez pas, nous sommes là pour échanger et donner notre avis, argumenter en retour etc...  :mrgreen:

Pour ma part j'ai voté El Toro et EGF parce que je pense que l'engouement lancé par BF est tout simplement le résultat de la publicité faite par EP, qui décidément porte bien ses fruits...
 
jli7 a dit:
C'est pas pour critiquer mais CoastersWorld.fr commence à égaler humour.fr  :mdr:
De bon gros moments de délires que je peux passé avec CW  :-D (moi qui aime l'humour ça tombe plutôt bien)

Mais bon après ça c'est ton choix  :mrgreen:

Oula en relisant mon message , j'ai l'impression d'être un reporter lambda  :-D
Bon j'en ai fait trop mais j'ai tout simplement voté pour le coaster que j'avais ridé et dont j'ai eu un très bon souvenir  :wink: