CW Foire de Lille + Efteling (18/19 septembre 2010)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jli7
  • Date de début Date de début
Taquinerie peut etre mais quand tout un groupe n'arrete pas de vous faire la remarque je n'ai pas supporté et c'est pour ça que je suis vraiment partis sur un coup de tête !
Je suis désolé que tu es eu cette impression Anthony, les autres aussi si cela a été la votre... Je sais bien dans l'ensemble je suis plutôt du genre gentil et con dans le bon sens, mais des fois ca me prends comme ça, mes sentiments se réveillent et ont besoin de fuirent le problème ou de foncer dans le tas; mais je n'ai vraiment pas envie de perdre mes amis et c'est vraiment pour ça que j'ai fuis la situation dans laquelle vous m'avais embourbé sans le vouloir :|

J'ai peut être mal réagit et j'en suis au plus haut point désolé mais j'ai des sentiments et quand on appuis dessus ca me fait mal :cry:

J'espère que tous ici vous excuserez mon attitude et me comprendrez !

Jli7 a dit:
Taquinerie peut etre mais quand tout un groupe n'arrete pas de vous faire la remarque je n'ai pas supporté et c'est pour ça que je suis vraiment partis sur un coup de tête !
Je suis désolé que tu es eu cette impression Anthony, les autres aussi si cela a été la votre... Je sais bien dans l'ensemble je suis plutôt du genre gentil et con dans le bon sens, mais des fois ca me prends comme ça, mes sentiments se réveillent et ont besoin de fuirent le problème ou de foncer dans le tas; mais je n'ai vraiment pas envie de perdre mes amis et c'est vraiment pour ça que j'ai fuis la situation dans laquelle vous m'avais enbourbé sans le vouloir :|

J'ai peut être mal réagit et j'en suis au plus haut point désolé mais j'ai des sentiments et quand on appuis dessus ca me fait mal :cry:

J'espère que tous ici vous excuserez mon attitude et me comprendrez !
T'inquiètes y a eu des problèmes d'accord mais bon le principal, c'est que tout est rentré dans l'ordre et que tout le monde ai pus rentrer chez soi sans soucis.

Coucou,

Bah dis donc ... Bonjour les règlements de comptes ...  :-o

Je n'ais pas participé au trip malheureusement.

Je constate quand même qu'il y a eu qqes pépins d'orgas ...

Je tiens à dire que je reste dans une certaine généralité pour tout meeting dans ce que je vais dire ...

Déjà un problème de place niveau des bagnoles, c'est ouf ! Vous saviez qui devait venir et combien vous étiez et combien de voitures vous aviez à dispo ... Dans le cas ou le nombre de bagnole est insuffisant, on limite le nbre de participants à un meeting (obligé ...). Dans le cas ou des membres viennent sans avoir été prévenu niveau orga, ils peuvent être tout simplement refusé du meeting si on ne peut pas les gérer ... Tout ca c'est de l'organisation.  :-)

Sinon, pour info, le gros d'un meeting commence avec tout le monde et se termine avec tout le monde. Ca a toujours été ainsi pour tout meeting, c'est la base !! Si des gens vont dans leur coin, ce n'est pas normal ! Dans ce cas, faire un meeting ne sert à rien, autant y aller en solo quand on a envie d'aller dans le parc ... Je soutiens julien_double sur ce point.

Ca c'est la responsabilité de l'organisateur ... (je parle de manière générale).

Aucune excuse de la part des personnes qui se sont séparées du groupe (forte affluence ou autre ...) surtout de la part de l'organisateur ... Un organisateur qui quitte le groupe de son propre meeting, c'est n'importe quoi. Les autres membres qui sont partis pareil ... Antoine, si tu voulais faire Efteling avec ta copine, inutile de venir au meeting, autant le faire en privé  :wink:.

Après bon bah, des tuiles, y'en a toujours, des imprévus aussi ! Pas de veine ! Vous etes tombé sur un jour de forte affluence pour Efteling ... Faut faire avec et faire au mieux car c'est clair qu'on ne peut pas faire le tour d'un parc aussi grd que Efteling en 1 jour s'il est blindé ... Chose d'autant moins aisée quand on est une troupe comme celle que j'ai pu voir en photo (je ne pensais pas que vous étiez venu aussi nombreux)  :-o. Après, le boulo de l'organisateur (avec l'aide de membres éventuellement), c'est de trouver des solutions face aux imprévus. On en a eu aussi lors d'autres meetings comme l'Italie ou l'Espagne et il a bien fallu réagir face aux souci de dernier moment sinon il n'y aurais pas eu de meetings.

Sinon Fafien je suis étonné qu'après un tel trajet, tu ais commencé si tard ton trip en plus sans les autres ... Personnes pour te gérer une fois à la foire ? Pour t'accueillir ??  :-o

Enfin bref, zarbe ces TR ... Je suis super étonné ...  :-o

Sinon sympas les ptits culs  :-P

EDIT : Petit ajout, pour les annulations de dernière minute, je suis étonné que certains n'aient pas été informés ... Pour les cas d'urgence, bon bah c'est imprévisible (maladie, accident ...), sinon essayez de prévenir au plus tôt si vous etes dans l'impossibilité de venir à un trip auquel vous avez confirmé votre venue. La base est de le dire sur le topic du trip et à l'organisateur par MP dans les plus brefs délais (hormis le cas ou c'est un coup dur qui tombe dessus la veille du trip).  :wink:

EDIT : Pour Jli7 > Etre organisateur est loin d'etre simple car cela implique bcp de responsabilités ... Peut être que c'était juste trop pour toi Julien tout simplement ... Pour ma part, certes mon trip l'an dernier était très soft, mais j'ai fait qqc de simple et de facile a gérer avec un programme basique justement parce que je n'avais jamais organisé de trip auparavant (mieux vaut privilégier la qualité que la quantité) et ca c'était très bien déroulé. T'aurais peut être du te limiter à la foire comme moi l'an dernier, bcp plus facile a gérer.  :wink: Ne pete pas de plomb avec ce que j'ai pu sortir car je me suis cantonné à des généralités sur les meeting du fait que je n'étais pas présent à ce meeting et je ne dispose pas des détails ... Faut pas que tu sois dégouté des trips, mais bon ca sert juste de leçon, tu feras mieux la prochaine, tu seras probablement mieux épaulé peut être car je ne sais même pas si tu avais été aidé pour organiser le trip  :wink:
Je ne sais pas si je pourrais participer à un autre trip pour 2011 dans le nord, mais éventuellement j'aiderais l'organisateur si besoin est. Si je peux le gérer, je m'occuperais du trip 2011 dans le norch  :wink: Mais attendez vous à qqc de réaliste et simple car l'air de rien, vous l'avez vu l'an dernier, ca marche, c'est sympa, et tout le monde en ressort satisfait. Bref, n'espérez pas la visite d'un parc au Japon  :-D

Olivier > Tu parle en général... sauf que là on a eu le plus gros imprévu qu'il est possible d'avoir pour un trip d'une tel envergure... Le retrait d'une voiture en plein trip suite a un appel urgent qui a mené coasty a l'hopital aux cotés de sa fille qui, j'espère pour sa famille et elle en particulier, va mieux !
Donc pour ça crois tu vraiment que ce soit de ma faute ? :?

Je n'ai eu aucun mal a géré, orga de base parfaite, tout était au point hormis la non venue de Chab qui ne ma pas prévenu... :-(

Donc niveau orga c'est good, j'étais présent sans probleme au telephone pour toute personne m'ayant demandé mon numéro et me posant une question ou pour qui je m'inquiétais, puis après pour ma séparation du groupe... bin tout est expliqué au dessus !

Et puis si j''ai voulus proposer quelques chose de plus gros et moins basique c'est tout simplement pour faire profiter plus de monde de ce meeting ! Crois tu que gaga, fafien, julien, ou autre ce serait déplacé de paris juste pour la foire de lille ? Non juste toi et doubick seriez venu de plus loin que de notre région !

P.S pour les gens interessé : Un "vrai" topic de report sera ouvert avec les photos et la vidéo dans les prochains jours :wink:

C'est un imprévu de taille, nje le conçoit ... Dans ce cas, pas de mystère, il faut louer un véhicule en urgence ... C'est toujours ainsi les imprévus ... Ca coute plus cher et après viennent les dettes d'après meeting ...

Comment tu crois qu'on ait fait nous avec le volcan pour l'Italie ?  :-D Il a fallu le trouver le véhicule pour descendre ... J'y ais passé un aprem pendant mon boulo en prime ...

C'est pas de ta faute, c'est clair ! Faut improviser, ce sont les aléas des meetings  :-D

La séparation, aucune excuse pour toute personne ayant quitté le trip ... Quelle que soient les circonstances ... On quitte pas un meeting ... Surtout l'organisateur  :-o

Après je comprend que tu ais voulu proposer qqc de plus gros pour ameuter plus de monde. C'est normal, c'est logique, ca intéresse plus de monde. Mais bon ca implique plus de contraintes ... Les voitures entre autre. T'as choisi ce programme plus lourd pour de bonnes raisons mais à toi de l'assumer pleinement. Après c'est le choix de l'organisateur le programme proposé ... Les membres font avec, ou ils sont intéressés ou ils ne le sont pas ! Après, a toi de gérer si un imprévu pareil se pointe ... C'est le boulo de l'organisateur ... Gael a eu raison de louer un véhicule, c'était la seule chose à faire ... J'espère juste que vous le soutiendrez financièrement pour les dépenses qu'il a engagé pour ce trip et qui n'étaient surement pas prévues pour lui et ce dans les plus brefs délais ...  :-(

Moi comme je t''ais dit, l'an dernier, j'ai fait le choix de rester dans le simple, certes, on était moins nombreux et les membres ne sont pas venus de super loin mais bon on était 10 et ca s'est bien passé. Je n'avais pas fait de programme plus gros car je ne me sentais pas capable de gérer qqc de plus gros vu que c'était la premiere fois que je gérais un trip. C'était mon choix ! Pas mal de membres ont participé et tous étaient content donc pour moi, meeting géré avec succès.  :-)

Alors déja sache que ma non-venue s'est décidé dans la nuit de vendredi à samedi, à 1H du mat et des participants étaient prévennus.
Honnêtement ce n'est pas mon absence qui à pu te poser problème car cela n'avait aucun impact sur ton "organisation" : rien n'à été réservé et payé pour moi (hotels, bagnole, ...).
Merci donc de ne pas me mettres ces histoires sur le dos.

De plus, en ce qui concerne cette organisation que tu apelles "de base", tu dis n'avoir aucun mal à gèrer, cela est sans doute sans te souvenir des soirées passées avec coasty, fafou, toi et moi sur msn afin que nous t'aidions tellement tu étais paumé (sur les personnes à héberger, les places dans les bagnoles, et j'en passe) et afin que tu puisse mettre à jour ton récap. Apparament cela n'à pas été suffisant.

A mon avis, si tu veux progresser, tu devrait savoir te remettre en question, ce que tu ne fais pas en prétendant une orga parfaite. Si tu ne le fait pas, c'est mort.
Peut-être n'est tu pas assez mature ? Trop jeune ? Pas impossible !

Cela dit, retournons au sujet ... on veut voir des photos !
(sur ce topic, pas la peine d'en ouvrir un autre, les critiques font partie des TR, positives ou négatives)

Chab a dit:

Peut-être n'est tu pas assez mature ? Trop jeune ? Pas impossible !

J'ai certains amis qui, en voyant cette phrase vont bien rire  :mrgreen:

Donc selon toi jeune et con... mais heureusement l'habit ne fait pas le moine... C'est donc pour ça que tu ne me connais certainement pas très bien !
Sache que dans la vie, aussi bien professionnellement que scolairement parlant, tu serais étonné des paroles portant sur ma maturité de la part de mes tuteurs et professeurs !

P.S: Oui il y aura bien un autre topic car ici ne sont pas présentes les critiques mais tout simplement un débat...

Bon je vais remettre les choses a plat un petit peu.

Tout a ete assez bien gerer. Jai loué un vehicule pour pouvoir emmener doubick et etre souple le Lundi.
Les vehicules il y en avait assez jusqu'a ce que Christophe ( Coasty ) parte en urgence.
Du coup comme ma voiture ne pouvais rammener du monde le Dimanche soir (nous on partait a Duinrell), ils etaient 11 pour 2 voiture allant sur Lille. Heureusement que Julien Double soit venu a la derniére minute et a ramené la personne avec un detour car il allait sur Paris.
Donc rien de bien grave. On a juste rigolé pour savoir qui allait rentré en Stop  :-D

Mais bon Fafou c'etait proposé pour prendre sa tuture mais tu avais oublié ce petit detail mister freeze ( gelé  :rire: )

On va pas en faire toute une histoire.

Concernant le choix de la date, javais clairement dit en debut de prepa qu'un dimanche de Septembre , efteling allait être infernal et allait être blindé. Maintenant tant pis.

Quand a la separation du petit commité, heureusement que je vous attrapé pour dire "mais quest ce que vous faites??" sinon vous seriez partit sans rien nous dire. Aprés je concoit que certains ai voulu s'eloigner mais SVP pas en meeting. C'est fort dommage. On a en plus fait "le plus gros" sans vous.

Ca sera pour une prochaine :-D ou pas car Efteling c'est tout le temps blindé.

Jai quand meme passé une agreable journée. Les deux tour de Joris a la fin furent extra. Dire qu'il y en a qui voulait nous faire faire Carnaval festival  :batte:

Ps: Fafou, la veste Diesel est a moi, garde la au chaud, on verra ca plus trd.
Jai aussi recuperé une echarpe blanche, je crois quelle est a Fabien ??

Qui a encore oublié des choses?  :-D

Salut a tous...

Déja pour commencer je tiens a me re-éxcuser pour mon départ précipité de lille 2h après être arrivé,croyez moi ca m 'a bien fait chier,surtout pour cette raison.

Ma fille va mieux ,dieu merci elle est sorti ce midi de l'hopital ,foutu médecin qui ne sais pas faire la différence entre une tracheite et un "etat grippal" et quand on est asmathique le moindre pépin réspiratoire s'aggrave vite.
De toute façon dès le départ pour moi c'etait pas gagné a peine Fafien dans la voiture que le télephonne sonnait pour me dire que la 2eme visite chez le docteur diagnostiquait toujours "l'état grippal"...(je vous jure qu'il y a une rage en moi envers ce medecin)mon couple en a pris un coup et la avec ma copine on parle de séparation...

J'ai vraiment l'impression a la lècture de ce TR d'avoir mis tout le monde un peu dans la merde et ca me fait vraiment chier,mais la j'étais vraiment mal a l'idée de la savoir hospitalisé sous assistance réspiratoire,avec ma copine en pleurs en télèphonne je n'avais vraiment pas le choix...

Je tiens a remercier tout le monde pour votre compréhension en particulier Julien et Gaga qui n'ont pas hésité et m'ont dis "fonce voir ta fille"Julien disant "on se reverra une prochaine fois ne t'inquiéte pas "...Et aussi Doubick et Fafien qui ont pris des nouvelles par texto et MP,ainsi que scotty pour le souhait de bon rétablissement...Honnêtement je me disais que pour moi CW c'etait fini vu le Méga plan galère...

J'éspère avoir l'occaz de vous rencontrer tous une prochaine fois sans encombre pour ma part car tout le monde a l'air super sympa Gaga pour sa bonne humeur et son copain rieur et communiquant,Fafien(un vrai passionné celui la) connaisseur de musique battant la rythmique dans la voiture,Doubick qui dans son regard en partant me disait "bon courage" ainsi que tout les autres...

Donc je vous réitère mes excuses en èsperant ne pas avoir été celui qui a rapporté tout le stress dans votre week end,je suis vraiment désolé je vous fais une bise a tous et je vous dis a bientôt je l'éspère...

Tu n'as mis personne dans la merde, c'est simplement que sur l'aller, les voitures ca aller puisqu'il y en avait 4 au depart de Lille, sauf que sur le retour pour aller dans le sens Efteling > Lille, il n'y en avait que deux.
D'ailleur je ne sais même pas si toi tu devais rammener des gens sur Lille ou pas...vue que tu aller aussi à Paris sur le retour.

Il manquait donc une seule place, Julien a fait un petit detour alors qu'il devait rentrer directement sur Paris, ce n'est pas bien grave en soit mais l'autre Julien (Jli) n'y avait pas pensé en tant qu'organisateur...

Il me semble que personne lui en veut donc je voit pas pourquoi tout ce tappage pour pas grand chose.

En tout cas content que ta fille va mieux, a une prochaine j'èspere  :wink:

Ah la la, l'organisation des trips CW, toujours les grosses sagas...
Les cas de force majeure existent, et dans ce cas-là il faut s'adapter. (et encore, j'ai l'impression que vous vous en êtes très bien sortis, vu que Lille est justement sur la route entre Efteling et Paris, donc plus de peur que de mal...)

Mais je crois que vous prenez toujours le problème à l'envers.  Souvent, c'est "on veut faire un trip à tel endroit...  Qui peut nous conduire ?".  Pour commencer ce genre de trip, il faut avoir une idée de la locomotion possible, car sans locomotion pas de trip.

Ensuite, pour la séparation du groupe à Efteling, c'est inévitable.  Quand il y a un groupe de cette taille et de cette diversité, c'est impossible d'avoir une envie de programme de journée unique.  Donc il faut arriver à mixer parties en groupe et parties selon envies, pour que chacun y trouve son compte.
Quand on avait fait le trip commun CW/FPA, on avait fait comme cela, où il y en avait qui avait envie de faire Droomvlucht et d'autres Python.  Ben on a laissé libre choix à chacun, et du coup tout le monde était content car chacun a pu faire ce qu'il avait envie, sans contrainte ni pieds de plomb.

Pour les dates, le but de la sortie était initiallement la foire de Lille, qui avait lieu à ces dates-là.  Ensuite, vous avez étendu sur Efteling jusqu'à en faire le coeur de ce meeting.  Donc la date pour une visite à Efteling n'était pas idéale, mais à priori ça ne devait pas être un week-end plus chargé que les autres week-ends.
Mais n'oubliez pas un point utile pour l'organisation de trip dans des parcs à l'étranger : regardez quand vous vous êtes en congés et que ces pays ont justement cours.  Hors délibérations et voyages scolaires, ça peut être un bon plan (à condition que le parc soit ouvert).

Donc, keep cool, tirez les leçons de ce qui n'a pas fonctionné ou ce qu'il y a à améliorer pour que la prochaine organisation se passe mieux ;)

Maverick a dit:
Donc, keep cool, tirez les leçons de ce qui n'a pas fonctionné ou ce qu'il y a à améliorer pour que la prochaine organisation se passe mieux ;)

Mais l'organisation etait plutot bonne  :mrgreen:

La date, un Dimanche c'est clairement a evité, pour l'histoire des tutures, un imprevu est arrivé, ils se sont demerdé au dernier moment parceque personne n'y a pensé. Pas de quoi en faire un foin je crois ??  :evil:

Pour la separation, je veut bien qu'on se separe, si c'est bien fait et pas toute la journée !
Le "gros groupe" c'est separé à la derniere heure: certains qui n'avait jamais fait le Hollandais y sont aller et les autres sont partis faire Joris.
Point de RDV juste à la sortie du Hollandais. Ok...good !

Donc pas de soucis quand c'est fait reglo...chose que Julien a trés mal gerer avec Antoine quand ils se sont barrés sans prevenir personne...j'ai du vous courir aprés pour savoir ce qu'il se passait...en me disant qu'on se retrouve en fin de journée à la sortie...en annoncant la news aux autres, forcement il y a des decus quand 4 personnes sur 16 partent dans leur coin sans les avertir.
Aucun point de RDV pris, c'est dommage.

C'est la chose qui m'a le plus derangait, avec ca du rajoutes 1h00 d'attente à Droomvluch, 20 minutes à Fata Morganan, 1h00 à Joris le Matin, 1h00 au Hollandais volant, 1h00 à Bob, 1h00 à Python...

Bref il est evident qu'on ne pouvait pas tout faire...d'ou la frustration pour ma part pour ceux qui ne connaisait pas le parc...

gaga_lefou a dit:
Mais l'organisation etait plutot bonne  :mrgreen:

Pour la separation, je veut bien qu'on se separe, si c'est bien fait et pas toute la journée !

Donc pas de soucis quand c'est fait reglo...chose que Julien a trés mal gerer avec Antoine quand ils se sont barrés sans prevenir personne...j'ai du vous courir aprés pour savoir ce qu'il se passait...en me disant qu'on se retrouve en fin de journée à la sortie...en annoncant la news aux autres, forcement il y a des decus quand 4 personnes sur 16 partent dans leur coin sans les avertir.
Aucun point de RDV pris, c'est dommage.

Après je veux dire a partir du moment ou vous aviez les numéro de tel de julien il était facile de se retrouver (prenez exemple à la fin ou l'on s'est tous retrouvés grace à un coup de fil). Après faut pas faire tout un patacaisse a cause de ça, on s'est séparé, je ne prends surtout pas les chauffeurs pour des pigeons (j'apprécie beaucoup nico et je ne saurais te remercier), et puis voila.
Je suis quand même d'accord avec toi gaga sur le fait de prévenir.

gaga_lefou a dit:
Bref il est evident qu'on ne pouvait pas tout faire...d'ou la frustration pour ma part pour ceux qui ne connaisait pas le parc...

C'était mon cas d'où la séparation.  :wink:

Si c'est moi qui gère un trip, ca ne se passera jamais comme ça. Je ne tolère pas que des gens aille dans leur coin.  :wink:

Ou ils peuvent partir dans leur coin mais pas la peine qu'ils reviennent.  ^_^ Chui cruel  :evil:

C'est vrai qu'on aurait dû faire cela avec toi lors du trip Halloween Ece  ^_^
Au moins on serait tous entrés dans le parc à Efteling, et on aurait tous été sur la photo de groupe à Toverland (Qui est-ce qui manquait à chaque fois ?)  :rire:

Eh ben, moi qui était trop dégouté de pas être venu, je crois que je vais l'être un petit peu moins à la lecture de ce TR  :evil:

Je tiens à rappeler que, malgré les soucis déjà évoqués, j'ai passé un très bon week end. Et je pense que je ne suis pas le seul :-)

Donc, pour les gens qui n'étaient pas au trip, attendez un peu les photos et les TR avant de vous faire une opinion sur ce trip  :wink:

Maverick a dit:
C'est vrai qu'on aurait dû faire cela avec toi lors du trip Halloween Ece  ^_^
Au moins on serait tous entrés dans le parc à Efteling, et on aurait tous été sur la photo de groupe à Toverland (Qui est-ce qui manquait à chaque fois ?)  :rire:

Pas de ma faute si vous me perdez toujours aux toilettes  :cry: Je peux pas passer une annonce dans les parcs chaque vois que je veux vider la gourde  :-D

Bon aller, commencon le TR pour ma part.

Reveil à 04h00 du matin, j'ai pas pu dormir la veille, patrice ronfler deja à minuit. Quand le reveil sonne à 04h00, je jouais à Tap Tap Revenge sur l'iPhone. Pas fatigué pour le moment, je me cafeine la tronche, une bonne douche et pis en route vers l'aeroport.
Arrivé avec 10min d'avance, merci Ryanair, on debarque sur Lille à 08h00. On prend la navette qui va au EuroLille, le grand centre commerciale avec juste à coté la gare Lille Flandre. Cool ca à l'air plutot jolie.

On decide de visiter un peu, iPhone en main sur PLANS, je scrute les grands monuments, la grande place, la cathedrale je sais plus trop quoi, bref, Lille c'est vraiment jolie:

img0167wi.jpg

img0171ms.jpg

On arrive nez à nez sur le champ de foire, encore fermé, vide de monde puis derrière ce champ de foire j'appercois le parc "Les poussins, parc de la citadelle" avec une pomme et plein d'attraction pour enfants. J'ai donc deja reperé un +1  ^_^
Puis on arrive à l'entrée d'un grand parc zoologique. Je demande au gas à l'entrée si c'est payant, il  me repond " Non monsieur, c'est gratuit, voici un plan" ....ok MERCI  :rire:

Un zoo gratuit, il y a que dans le nord qu'on peut voir ca. Et j'ai deja reperé mon futur animal de compagnie:

Trooop mignon
img0191er.jpg

Puis on rentre doucement vers le centre commerciale, on decide d'aller manger au Quick puis on attend devant la gare. Un grand bonhomme avec un sweet Europapark nous aborde:
" Salut Gaga, je t'ai reconnu "
" Ok, cool tu dois être Doubick ?? "
" Oué c'est ca "
" Aller viens on va boire un café en attendant les autres "

On fait un petit peu connaisance, un gas trés sympa, qui a l'air vraiment sans prise de tête, à la cool tout le long du trip, vraiment content de t'avoir rencontré.  :mrgreen:

" Soooo why dont we just Fuck, Boom Boom Bomm " c'est la sonnerie de mon portable, je crois reconnaitre un chti qui me parle en marseillais !!

Ah mais oui c'est Julien qui est arrivé avec toute la troupe.
" Vous etes Ou ?? "
" Dans un café et vous "
" Dehors "
" Ok on arrive Hein "

J'essai de faire connaisance avec un peu tout le monde, ca blablate deja de parc, ca s'echange les plans de Parcs
" Tiens regarde c'est celui de Thorpe"
" Putain trop grave envie d'y aller "

Jule qui a ramené son appareil photo bien evidemment, même des images de coaster pour son projet architectural, Antoine a ramené Manon qui ne se lacherons plus du Week End accroché l'un a la bouche de l'autre  :-D, Julien et Sa copine trés sympa comme d'hab, Scott, le plus djeuns de tous qui parle et qui parle sans cesse, Julien alias l'organisateur qui se fou de mon accent " à la bien cousin" et puis il manque Diablo, arrivais de Diablo le plus fou furieux de la bande qui ne trouve pas la gare de Flandre. Fafou qui nous rejoindra plus tard en citroen blanche avec un gros A derrière...fier de l'avoir eu ou on deposera nos bagages qui irons directement chez lui.

Puis arrive Coasty et Fabien, rejoins par une de ces copines Camille expatriée ici pour les etudes.

On va vers la foire pour rejoindre ceux qui manque...a vous les studios !  :evil: