CW Foire de Lille + Efteling (18/19 septembre 2010)

gaga_lefou a dit:
Antoine a ramené Manon qui ne se lacherons plus du Week End accroché l'un a la bouche de l'autre  :-D

Arrête c'est pas ma faute, c'est elle euhh  :-D
Bon début de TR je ferais le mien as soon as photos sur PC  :wink:
 
Bon début gaga, je m'aperçois que vous avez fais le même chemin que nous !

on est arrivé a 12h00, on c'est promené et on a mangé au Quick lol .

(Après pour l'histoire des voitures je suis rentré chez moi à 1h30 au lieux de 22h -23h prévu)

Donc le réveil du lendemain fût difficile, et le cours de math sur les Doubles et Triples Intégrales fût encore moins compréhensible... et sans parler du sport lol (no comment).

Edit : Et aussi les RDV 7h30 et seulement 4 personnes avant 8h- 8h10 pas mal :X


 
Il arrive que tous ne puissent pas etre dispo pour réceptionner qq1, ce qu'il compte c'est qu'il y ait au moins 1 personne pour t'accueillir a ton arrivée.  :wink:
 
julien_double a dit:
Edit : Et aussi les RDV 7h30 et seulement 4 personnes avant 8h- 8h10 pas mal :X

Cela est dû au fait qu'on s'est retrouvé à un seul conducteur chez moi (gaga)donc on ne pouvait pas rallier le lieu de rdv, j'ai donc demander à nico et antho de passer nous chercher d'où l'arrivée tardive :(
 
Pas de soucis je me suis juste fais viré par un Taxi man un peut furieux lol.

Lille est une jolie ville, Efteling un jolie parc, un ambiance quand même rigolote malgré les imprévus ^^ on a quand même passé un bon week-end^^.
 
Gaga> Très bon début de TR !
Je ne fous pas de ton accent marseillais mon cher gael, franchement tu me verrais au taf et comment on parle avec l'accent du nord... devant toi j'aurais pas l'air con :-D ! Franchement je trouve qu'il a la classe :mrgreen: (c'est la jalousie peut etre :evil:)

(vous voulez un autre topic ? Si oui, ou meme non contactez moi par msn ou mp )


Coasty > T'inquiete pas, je trouve ça tout a fait normal !
              Ca aurait été ma fille j'aurai réagit exactement pareil que toi, par contre tu n'a vraiment pas a etre excusé comme je te l'ai dis samedi ! Ce genre d'événement passe AVANT les loisirs et je suis (était) totalement derrière toi pour te dire de foncer !  :wink:

Olivier> ""Si c'est moi qui gère un trip, ca ne se passera jamais comme ça. Je ne tolère pas que des gens aille dans leur coin.""
Cela ressemble donc fortement à un voyage de classe organisé pour les primaires ! (et encore même eux ont quartier libre !)


La vidéo à commencer avec la transformation des fichiers MOV en AVI, début de montage : ce soir  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Antoine a ramené Manon qui ne se lacherons plus du Week End accroché l'un a la bouche de l'autre  :-D
Je confirme et j'en ai la preuve:
IMG_0668.JPG

Un tour de crazy Mouse et ils sont heureux
IMG_0642.JPG

Gaga, Patrice et Doubick sur la crazy Mouse
IMG_0646.JPG

Gaga heureux de faire +1 sur la pomme de la foire
IMG_0670.JPG

Un gamin que on a recueilli en pleure donc on c'est cotisé pour lui acheter une sucette  :evil:
IMG_0661.JPG


Pour le reste des photos : Efteling, Foire de Lille
 
Merci pour ces photos.

Juste un petit message pour Jli. Tu t'es connecté a Facebook sur mon iPhone chez Fafou. J'ai voulu y allé tout a l'heure et j'avais pas vu que j'etais co sur ton login. Du coup je t'ai confirmé quelques amis croyant que j'etais sur le mien  :-D

Panique pas me suis deco donc jai plus accés. Voila petit apparté  :evil:
 
Bon voici la foire en photo vite fait ...


Gnéééééééééé  :ouf:


J'aime pas les +1 comme la wild mouse  :mort:


Ta vue papa, le monsieur la, il a pas l'air con !!  :ange:


Merde on me voie encore entrain de boire !!!!


Put*** ya du monde !!!!!!!!!


Maintenant efteling ...


L'entrée .. belle ou moche ??? les 2 en faite !


Trop bien !!

Voila c'etait super :-)

A bientot  :-D
 
Bien , moi je n'ai pas pris de photos , j'ai pensé inutile de les prendre vu que j'en ai déjà un pacqué d'Efteling , j'ai pris quelques vidéos de la foire , mais j'hésite à faire un mini TR vidéo , vu que Julien en fais déjà un , j'aurais bien donné mes vidéos à Julien , mais je viens d'apprendre que c'était trop tard  :-D  Tant pis.

A pars ça , super photos  :wink:
 
Bon et bien là voici la voilà, l'Aftermovie du trip !
Franchement je suis content de ce que j'ai fait, pas trop de problème pour les licences audio... J'ai passé 2 soirées dessus alors j'espère que vous l'aimerez  :mrgreen:

Foire de Lille / Efteling
(Disponible en HD 1080*720)​

Tout commentaire fait plaisir  :-)
 
Vraiment superbe le montage, tu t'es gavé mon cher Julien  :mrgreen:

Les manèges au debut donne la gerbe encore plus qu'en vrai  :-D, d'ailleurs on a rien fait mis à part la Terror House, les kiddies pour certains et vous la Free Fall, tout le reste ca nous a pas donné envie.

Ah oui, on me voit perdre 1 euros pour gagner l'iPad, si c'est pas fou.
Et Antoine pour l'iPhone  :evil:

En tout cas ca fait de bon souvenir, et la partie Efteling comme on peut le voir est assez vide...

Diablo t'as eté enorme avec ton masque de Loup Garou !! N'oublie pas de ne plus l'utiliser dans un zoo, ca fait peur aux animaux  :secret: