CW Foire de Lille + Efteling (18/19 septembre 2010)

Jli7 a dit:
J'ai même jamais fait une seul onride de superman derriere mon écran... Vraiment pas envie !
Rien qu'à la gueule des deux coasters mon choix est vite fait
004-17cf.gif

Mytho, je suis sur du contraire  :evil: Quand je suis venu chez toi il y avait encore l'onglet de la vidéo OnRide du coaster prêt à être fermé
004-17cf.gif
 
Non superman ne vibre pas et il est pour moi bien meilleur que son voisin Batman...
J'ai beaucoup aimé le hollandais volant mais de là à l'inclure dans mon top 10 non quoi, faut être un peu objectif quand même julien des fois...
En ce qui concerne Joris j'ai pas trouver qu'il vibrait plus que ça, je veux dire ça reste un wooden et les wooden ont toujours des vibrations, tu as fait Troy et niveau vibration il est largement pire (je prefere Troy à Joris je signale).
 
Fafou a dit:
J'ai beaucoup aimé le hollandais volant mais de là à l'inclure dans mon top 10 non quoi, faut être un peu objectif quand même julien des fois...

Nan mais francois, ch'te jure !
Il faudrait un jour que tu fasse un ride à mes cotés dans Eurosat par exemple ! Et bien ecoute je redeviens un vrai gamin extasié !
La même tronche que dans Nemesis  :-D


Juste pour rappel, et encore on a du faire plusieurs ride pour que la photo soit potable  :-D
5396396.jpg


Pareil dans Vogel-Rock d'ailleurs, je crois qu'antoine est pareil  :-D !
2789675.jpg


Chui toujours comme ça
eek-1616.gif

:-D
 
Julien !  :evil:

" Oui c'est mon prénom , répondrait il "

De quel droit tu oses couper ma tête  :evil:
Va mettre la photos dans les onrides des membres s'tu veux , ou alors je veux retrouvé l'autre motié du wagon  :nrv:


HS :  Mon 300ème post  ( mais qu'est ce qu'on s'en fou )  Qui ramène le champagne ? Les gâteaux apéros ? Le wisky ?  le punch ? 
Allez , c'est ma tourné , tous au bar !!  ( merde je suis mineur  :cry: )
 
scottypark a dit:
Julien !  :evil:
" Oui c'est mon prénom , répondrait il "

De quel droit tu oses couper ma tête  :evil:
Va mettre la photos dans les onrides des membres s'tu veux , ou alors je veux retrouvé l'autre motié du wagon  :nrv:


HS :  Mon 300ème post  ( mais qu'est ce qu'on s'en fou )  Qui ramène le champagne ? Les gâteaux apéros ? Le wisky ?  le punch ? 
Allez , c'est ma tourné , tous au bar !!  ( merde je suis mineur  :cry: )

Purée, quel devin avec cette replique "by glé" anticipé !!
Pour ce qu'il en est des photos onride ce que je vais faire c'est que je vais tout scanner cette semaine (toutes mes onrides) pour les mettres au moins sur facebook  :mrgreen:

Pour le verre je suis ok ! On boit ça ou... sur bergues demain soir ? :evil:
Ne t'inquiete pas pour ta minorité, tu peux passe le billet et je commanderais un coca pour toi !



Oui sinon c'est vrai que ton sky était inbuvable antho, même scott pourtant sous ma responsabilité n'a pas voulu  gouté !  Par contre simon lui il l'a bien gouté  :-D
 
Jli7 a dit:
Pour le verre je suis ok ! On boit ça ou... sur bergues demain soir ? :evil:
Ne t'inquiete pas pour ta minorité, tu peux passe le billet et je commanderais un coca pour toi !

Hey moi c'est pepsi , le coca c'est bon que pour aller avec du Whisky  :ange:
 
29.jpg

Mais oui, c’est la gelée qui fait concurrence à notre train.
La gelée, je ne sais pas si tu est au courant, apparemment non, mais y’a pas d’airtime sur les lifts en général alors tu peut baisser les bras… Faudra les lever à partir de la First Drop qui arrive bientôt, ne t’inquiètes pas.


Juste Mdr :mdr: