De Madrid à l'Himalaya en passant par la Chine

Statut
Ce sujet est verrouillé
Beh les deux jours en entrée simple coute 54 euros / personnes
Tu n'auras pas de mal à trouver des hotels sur Hotels.com / Booking pour 150 euros pour deux.

Exemple: nuit du 9 et 10 aout à 108 euros pour deux à 30km de Salou
.numberOfAdults=2&roomno=1&validate=false&previousDateful=false&reviewOrder=date_newest_first]Lien

À toi de faire ton calcul, si tu compte prendre les pass etc...

L'avion ce n'est pas du tout le bordel. Tu peut même prendre que l'aller à Madrid et revenir de Barcelone.
En deux clic tu as ton billet. Vous partez d'ou ?
 
ZYadrena a dit:
Quelques changements à noter. Finalement nous partirons qu'en voiture, soit ~ 1400 Km. Hôtel entre Parque De Atracciones et Warner, 2 jours là-bas avec hôtel, Port Aventura 2 jours avec hôtel.

Lundi 6 août : départ ; 14h de route
Mardi 7 août : Parque De Atracciones + nuit hôtel
Mercredi 8 août : Warner + nuit hôtel
Jeudi 9 août : Warner + route jusqu'à Port Aventura
Vendredi 10 août : Port Aventura + nuit hôtel
Samedi 11 août : Port Aventura ; retour

Ça me paraît vraiment trop short pour un tel trip. Même à deux conducteurs. Moi qui ait 200 000km en 11 ans de conduite à mon actif je le ferais pas.
En plus là tu fais du parc pur sans visiter Barsa et Madrid. L'an prochain je faits le même trip que toi mais je prévois 2 voir 3 semaines histoire de faire parc et tourisme posément.
 
Ce n'est pas notre objectif, on n'a ni le temps, ni l'argent. Personnellement je ne mélange pas le tourisme et les parcs. Si l'on décide d'aller en Espagne c'est uniquement pour les parcs, Madrid j'ai déjà visité donc osef. Je partirai un autre moment et là je ne ferai que du tourisme. Et je ne trouve pas que c'est short, on a testé ce système en Italie et c'est faisable, beaucoup de kilomètres en peu de temps. On est sec à la fin du trip mais on se dit qu'en une semaine on a enchaîné les 3 meilleurs parcs d'Espagne
 
C'est faisable à 2 conducteurs  :wink:
Après je te comprends, lorsque j'ai été à Madrid avec mes parents et mon frère l'année dernière, c'était également pour les parcs, on s'était réserver un petit jour pour visiter, mais on a fini à PWM :-D

On est sec à la fin du trip mais on se dit qu'en une semaine on a enchaîné les 3 meilleurs parcs d'Espagne
Exactement, ça vaut le coup  :mrgreen:
 
Merci bien. On sera 2 conducteurs donc ça sera plus facile. Par contre je ne peux que me rendre compte de quelque chose c'est que les prix pour un hôtel à Port Aventura ont bien augmenté, tant pis on en prendra un autre.
 
ZYadrena a dit:
Par contre je ne peux que me rendre compte de quelque chose c'est que les prix pour un hôtel à Port Aventura ont bien augmenté, tant pis on en prendra un autre.

Ah bon? Il doit y avoir une grande différence entre la saison estivale et le reste alors. Personnellement je compte m'y rendre les 6 et 7 juin et à l'hotel Caribe j'en ai pour 66€/pers dans une chambre de 3 personnes avec la nuit d'hôtel, les entrées aux parcs et le petit-déjeuner (gargantuesque)! Il y a deux ans en Avril j'avais payé 60 €!

En plus avec l'hôtel du parc tu as un pass qui donne un accès à pas mal d'attractions.
 
Je n'ai pas vu pareil alors, parce que là c'est vrai que ce n'est pas cher. Moi j'ai vu 130€\personne.
 
Il y a en 30% en ce moment si tu réserves avant le 30 avril. Avec tes dates mais seulement pour la nuit du 10 au 11 août, 105 €/pers à l’hôtel Gold River, 112 €/pers à l'hôtel Caribe et 117 €/pers à l’hôtel Port Aventura (base de deux personnes)! C'est bien plus cher qu'en juin donc c'est vrai que tu as peut-être meilleur compte de réserver un hôtel séparément.
 
Oui il y a des hôtels ibis pas chers à même pas 20km du parc donc on va opter pour ça. Merci quand même pour les infos.
 
Pour les hôtels pas cher tu peux en trouver en masse à Cambrils. C'est pas loin de Port Aventura en voiture ou en navette. Après, je te conseille vivement d'aller faire un tour au Gold River ou même y loger. C'est une attraction à lui tout seul !
 
Sinon PDA et Warner ça donne quoi niveau coaster, du très bon ? Je connais un peu mais la flemme de lire les TR.
 
Abismo est excellent pour le skyloop passé très lentement, camel back de folie et tout ça avec une lap bar :lol:.
Tarentula est aussi excellent, à chaque fois c'est l'éclate totale, bien meilleur que les Winja's pour moi.

Batman est, comme tu dois le savoir, très intense. Avec la chaleur du mois d'août ça doit être quelque chose!
Superman est LA tuerie espagnole, tout est parfait (bien que je préférerais un diveloop à l'immelman) de la drop tout en airtime (en last row) aux deux spirales finales très intenses. Le zéro g roll de ce coaster est ce que j'ai pu rider de mieux!
Stunt Fall se résume pour moi aux deux drops excellentes, le reste je n'ai pas accroché, ça vibre comme pas possible aux sièges extérieurs. Résultat : il faut se mettre en intérieur mais on ne voit absolument rien ...

Le parc ferme tard donc si t'as l'occasion de faire ces deux bêtes la nuit, fait le, les rides seront encore meilleurs! Tout ça me rappelle d'excellents souvenirs :D.
 
Batman: une petite bombe, toute en puissance, très intense, et fluide...
Superman: du bonheur à l'état pur! C'est vraiment EXCELLENT, fluide, intense comme il faut, un Zero-G fabuleux, un  air-time magique sur le camel back...  :love:
Stunt Fall: c'est vraiment impressionnant, les drops sont superbes, et le parcours se fait tout en douceur, surtout pour un Vekoma  :wink:
Abismo: le retournement, voir Madrid à l'envers en étant suspendu avec sa lap-bar  :lol: et le reste du parcours est plutôt bien fichu, du très bon.
Tarantula: un spinning super marrant à faire, du fun, et de très bon changement de direction  :wink:

Tout ça me rappelle d'excellents souvenirs
Et moi donc  :lol:
 
Merci pour vos réponses, si j'ai bien compris superman est la bête espagnole ^^. En espérant que Shambhala soit la grande surprise de ce trip, je suis toutefois pressé de refaire DK, et même FB dont j'adore l'accélération qui reste pour le moment la plus puissante que j'ai pu faire, HC et ses 100 m de hauteur me manquent également. Nous prendrons un hôtel pas cher entre Parque De Atracciones et Warner. Nous prenons le gold river pour Port Aventura, nous réserverons tout ça le mois prochain, en espérant avoir des réductions.
 
SUper Hate d'y allé avec toi le fréro encore une semaine bien sympa qui s'annonce et j’espère encore mieux que l'Italie et c'est pas les kilomètres qui vont nous faire peur  :-)

Par contre une question quelqu'un a déjà tester les hôtels du site avec le parque warner à madrid ?

Question conne mais défois forte utile : voilà je suis du genre pas mal enveloppé et j'ai du mal a être à l'aise dans certains siége comme ceux du silverstar .Dans les trois parcs il y a t-il des attractions ou je risque d'avoir des soucis à part shambala ?
 
Pour les hôtels proche de PWM,  je peut te proposer le Holiday Inn Epxress, un très bon hôtel, il n'est pas en pleins centre de Madrid, à 20 minutes du parcs environ, et en plus, dans le vilage voisin il y à de très bon resto pas chers  :mrgreen:
 
Salut!
Je poste ici car je vais en avril a port aventura et je voudrais savoir quand on loge dans les hotels du parc le jour du depart on doit quitter la chambre a 11h mais a t-on la journee compris pour aller ds le parc?? j'ai envoyé un mail a portaventura depuis pas mal de temps et aucune reponse. Merci
 
Oui quand tu réserves par exemple la nuit du 10 tu as forcément les billets d'entrée pour le 10 et le 11!

aya2206 a dit:
Question conne mais défois forte utile : voilà je suis du genre pas mal enveloppé et j'ai du mal a être à l'aise dans certains siége comme ceux du silverstar .Dans les trois parcs il y a t-il des attractions ou je risque d'avoir des soucis à part shambala ?

Pourquoi aurais-tu des soucis pour Shambala? Je pense que, comme de nombreux B&M, il possédera des places pour les personnes à forte corpulence. En tout cas sur tous les B&M de PWM ya pas de problème, en général ces sièges sont les intérieurs et vers les rangées du milieu.

Edit : merci Ben-coasterS  :-P
 
Statut
Ce sujet est verrouillé