J'ai besoin d'une explication là. Les G compriment notre masse et magie, elle disparait ?papy a dit:C'est dommage, j'ai entendu dire que toutes attractions avec des "G " faisaient maigrir, dans la mesure ou l'on ride assez souvent,
J'ai besoin d'une explication là. Les G compriment notre masse et magie, elle disparait ?papy a dit:C'est dommage, j'ai entendu dire que toutes attractions avec des "G " faisaient maigrir, dans la mesure ou l'on ride assez souvent,
Onslaught_bis a dit:Je te renvois à ton post Disney :
"!"
Faut pas te plaindre après que tu es trop grosse...
Même à 80-90 tu ne passeras pas sur Shambhala. Faut vraiment pas être rond du tout, la vie est ainsi.
Heureusement pour toi, il est facile de le prendre en photo. Ramènes nous en plein !!!
papy a dit:L'explication, tu ne l'auras pas avec moi, si je demande à flex à ton avis, c'est pour quelle raison
Des gens qui passe crème dans le silverstar, sur shambhala il faudra forcer ... Il y a plus de cran de sécurité a avoir que sur sista.ZYadrena a dit:Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, elle en est consciente, alors les réflexions méchantes de ce genre, on s'en passera. Silver Star à 80-90, si tu as des formes tu rentres dans toutes les rangées, le problème avec ce genre de siège c'est les cuisses.
Fran a dit:Quand je lis cette série de post je me demande ce que je fais ici. Je crois que la c'est le sommet du n'importe quoi. Messieurs les modérateurs faites votre boulot et vte. Sinon, please, bannissez moi que je ne sois plus tenté de revenir.
papy a dit:je pense à Flex qui n'est pas très loin de ma corpulence , si tu lisais mon post en passant, pourrais tu me confirmer si tu perds du poids ?
ZYadrena a dit:Je crois surtout qu'il y a de sacrés abrutis sur ce forum, putain mais là j’hallucine, des fois je me demande ce que je fous là !
Je comprend ce que tu veux dire Thibault mais elle le sait je présume qu'elle à un "problème" ce qui lui procure un mal-être et ce n'est pas à nous de juger ni de critiquer, c'est ça qu'on te reproche. Si on la soutient comme on peux ce mal-être disparaîtra et elle ne te saoulera plus avec ce comportement et pourra faire cette chose jouissif nommée Shambhala. Alors certes il faut être honnête et franc mais parfois il faut s'abstenir afin de ne pas blesser et enfoncer quelqu'un même si on ne connait pas cette personne. Mais après c'est peut-être moi qui suit trop cucu et est trop le coeur sur la main, c'est seulement mon avis. Mais l'ont reste d'accord sur le fait que beaucoup de personne ne peuvent pas le faire.Onslaught_bis a dit:J'aime pas les gens qui s’apitoient sur leur sort, surtout après nous avoir pondu un TR où on fait à nombreuses reprises, référence à la bouffe. C'est ce comportement qui m'insupporte au plus haut point, d'où peut être ma méchanceté.
Oui mais les airtimes sont plus puissants blague à part oui c'est étrange mais bon vous verrez bien après tout.ZYadrena a dit:Une politique bien étrange je trouve, EP accepte des personnes corpulentes dans Silver Star en laissant des crans de sécurité en moins, zéro accident en 10 ans de service !