De Madrid à l'Himalaya en passant par la Chine

Statut
Ce sujet est verrouillé
papy a dit:
C'est dommage, j'ai entendu dire que toutes attractions avec des "G " faisaient maigrir, dans la mesure ou l'on ride assez souvent,
J'ai besoin d'une explication là. Les G compriment notre masse et magie, elle disparait ? :rire:
 
L'explication, tu ne l'auras pas avec moi, si je demande à flex à ton avis, c'est pour quelle raison  :idiot:
 
Onslaught_bis a dit:
Je te renvois à ton post Disney :
"!"

Faut pas te plaindre après que tu es trop grosse...
Même à 80-90 tu ne passeras pas sur Shambhala. Faut vraiment pas être rond du tout, la vie est ainsi.
Heureusement pour toi, il est facile de le prendre en photo. Ramènes nous en plein !!!

Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, elle en est consciente, alors les réflexions méchantes de ce genre, on s'en passera. Silver Star à 80-90, si tu as des formes tu rentres dans toutes les rangées, le problème avec ce genre de siège c'est les cuisses.
 
papy a dit:
L'explication, tu ne l'auras pas avec moi, si je demande à flex à ton avis, c'est pour quelle raison  :idiot:
:-D
Excuse-moi, je ne savais pas que flex était cobaye mais aussi chercheur en biologie humaine et équipé de Gsmètre et balance portable.
 
ZYadrena a dit:
Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, elle en est consciente, alors les réflexions méchantes de ce genre, on s'en passera. Silver Star à 80-90, si tu as des formes tu rentres dans toutes les rangées, le problème avec ce genre de siège c'est les cuisses.
Des gens qui passe crème dans le silverstar, sur shambhala il faudra forcer ... Il y a plus de cran de sécurité a avoir que sur sista.
 
Quand je lis cette série de post je me demande ce que je fais ici. Je crois que la c'est le sommet du n'importe quoi. Messieurs les modérateurs faites votre boulot et vte. Sinon, please, bannissez moi que je ne sois plus tenté de revenir.
 
Fran a dit:
Quand je lis cette série de post je me demande ce que je fais ici. Je crois que la c'est le sommet du n'importe quoi. Messieurs les modérateurs faites votre boulot et vte. Sinon, please, bannissez moi que je ne sois plus tenté de revenir.

Entièrement d’accord avec toi, nous sommes sur un forum et pas  un tribunal , les juges qui se permettent de parler du poids d'aya2206, de quoi je me mêle, et nous avons un avocat de Flex, de mieux en mieux, on s'adresse à quelqu'un et c'est quelqu'un d'autres qui parlent , et tout ça dans quel but, chercher à humilier plutôt qu'a rendre service, bien entendu, ceci ne s'adresse surtout pas à la grande majorité des membres de C.W  :-)

PS: Flex m'a gentiment répondu  :wink:
 
Je n'avais pas vu ce topic et je ne comprends pas trop (pas du tout, même) pourquoi j'y suis mélé mais bon  :-D

papy a dit:
je pense à Flex qui n'est pas très loin de ma corpulence , si tu lisais mon post en passant, pourrais tu me confirmer si tu perds du poids ?  :wink:

J'aimerais bien savoir où tu m'as vu puisque je ne publie pas de photos de moi sur les forums  :-D mais sinon non, ça ne fait absolument pas maigrir, comme je te l'ai répondu en privé (je me suis demandé si c'était une blague ?).
 
Je crois surtout qu'il y a de sacrés abrutis sur ce forum, putain mais là j’hallucine, des fois je me demande ce que je fous là !
 
Le post d'Onslaught_bis m'a moi aussi un peu laissez sur le cul, ça ne se fait pas.
Après il est vrai que lorsque j'ai fais Shambhala en Front Row, je me suis retrouvé bloqué sur les freins finaux car les cast essayés par tous les moyens de fermer la lapbar d'une fille au dernier rang qui pourtant n'étais pas si énorme que ça, sans succès elle est repartis (après 2h30 passé dans la file d'attente) et ses amis sont partis du train avec elle (chose que je n'aurais jamais fais  :idiot: )
 
ZYadrena a dit:
Je crois surtout qu'il y a de sacrés abrutis sur ce forum, putain mais là j’hallucine, des fois je me demande ce que je fous là !

J'aime pas les gens qui s’apitoient sur leur sort, surtout après nous avoir pondu un TR où on fait à nombreuses reprises, référence à la bouffe. C'est ce comportement qui m'insupporte au plus haut point, d'où peut être ma méchanceté.



 
Une politique bien étrange je trouve, EP accepte des personnes corpulentes dans Silver Star en laissant des crans de sécurité en moins, zéro accident en 10 ans de service !
"Onslaught_bis", en fait non rien.

Allez ciao.
 
Mais même pas mal de ce forum ne rentrerait pas sur Shambhala. Rien qu'à voir quand nous y sommes allés en juin dernier, certains du groupe ce sont retrouvés avec la lap bar écrasée sur les cuisses alors qu'ils n'étaient même pas forcément corpulent.

Et lors de ma dernière visite il y a environ une semaine c'est plusieurs cas de personnes avec des cuisses trop fortes qui ont vu deux voir trois opérateurs foncer sur leur lap bar pour l'appuyer comme des boeufs. La plupart n'ont pas pu le faire...
 
Onslaught_bis a dit:
J'aime pas les gens qui s’apitoient sur leur sort, surtout après nous avoir pondu un TR où on fait à nombreuses reprises, référence à la bouffe. C'est ce comportement qui m'insupporte au plus haut point, d'où peut être ma méchanceté.
Je comprend ce que tu veux dire Thibault mais elle le sait je présume qu'elle à un "problème" ce qui lui procure un mal-être et ce n'est pas à nous de juger ni de critiquer, c'est ça qu'on te reproche. Si on la soutient comme on peux ce mal-être disparaîtra et elle ne te saoulera plus avec ce comportement et pourra faire cette chose jouissif nommée Shambhala. Alors certes il faut être honnête et franc mais parfois il faut s'abstenir afin de ne pas blesser et enfoncer quelqu'un même si on ne connait pas cette personne. Mais après c'est peut-être moi qui suit trop cucu et est trop le coeur sur la main, c'est seulement mon avis. Mais l'ont reste d'accord sur le fait que beaucoup de personne ne peuvent pas le faire.
ZYadrena a dit:
Une politique bien étrange je trouve, EP accepte des personnes corpulentes dans Silver Star en laissant des crans de sécurité en moins, zéro accident en 10 ans de service !
Oui mais les airtimes sont plus puissants  :-P blague à part oui c'est étrange mais bon vous verrez bien après tout.
 
Je comprends que aya n'est pas un cas isolé mais cracher directement sur elle parce qu'elle est frustrée de ne pas y aller (alors qu'elle peut se permettre de faire Silver Star) et faire référence à son TR sur Disney où elle parle de ce qu'elle a mangé, c'est tellement déplacé comme propos que franchement je préfère rien dire et arrêter là tout de suite.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé