Flofloop a dit:Oui quand tu réserves par exemple la nuit du 10 tu as forcément les billets d'entrée pour le 10 et le 11!
Pourquoi aurais-tu des soucis pour Shambala? Je pense que, comme de nombreux B&M, il possédera des places pour les personnes à forte corpulence. En tout cas sur tous les B&M de PWM ya pas de problème, en général ces sièges sont les intérieurs et vers les rangées du milieu.
Edit : merci Ben-coasterS
gaga_lefou a dit:Effectivement tu n'as aucune base Ryanair prés de chez toi ni même de vol easyjet à moins de 3h de route. Ca ne vaut pas le coup.
Bon courage, mon 1er trip à Madrid j'avais 11h00 de route dans les pates, dur dur...
Flofloop a dit:Oui quand tu réserves par exemple la nuit du 10 tu as forcément les billets d'entrée pour le 10 et le 11!
Pourquoi aurais-tu des soucis pour Shambala? Je pense que, comme de nombreux B&M, il possédera des places pour les personnes à forte corpulence. En tout cas sur tous les B&M de PWM ya pas de problème, en général ces sièges sont les intérieurs et vers les rangées du milieu.
Edit : merci Ben-coasterS
carter66 a dit:J-5 avant Port Aventura
Si il y a tests ... :roll:carter66 a dit:Oui je vais essayer de filmer un petit peu et prendre des photos des tests