De Madrid à l'Himalaya en passant par la Chine

Statut
Ce sujet est verrouillé
Flofloop a dit:
Oui quand tu réserves par exemple la nuit du 10 tu as forcément les billets d'entrée pour le 10 et le 11!

Pourquoi aurais-tu des soucis pour Shambala? Je pense que, comme de nombreux B&M, il possédera des places pour les personnes à forte corpulence. En tout cas sur tous les B&M de PWM ya pas de problème, en général ces sièges sont les intérieurs et vers les rangées du milieu.

Edit : merci Ben-coasterS  :-P

Merci :wink:

gaga_lefou a dit:
Effectivement tu n'as aucune base Ryanair prés de chez toi ni même de vol easyjet à moins de 3h de route. Ca ne vaut pas le coup.

Bon courage, mon 1er trip à Madrid j'avais 11h00 de route dans les pates, dur dur...

A 1h45 il y a l’aéroport de Bâle Mulhouse avec Easy Jet qui va à Barcelone ;) Je m'en servirais le 10 Juin pour 50€ aller/retour !

De plus j'ai eu 30% sur la nuitée + les entrées pour Port Aventura ! On arrive donc à du 70€/personne pour 2 jours 1 nuit !

Bon ne comprenant aucun mot d'espagnol j'ai réservé mon séjour à Warner sur le site travel parks dans l'hotel INN express madrid rivas mais je comprends pas trop quand aller à l’hôtel .
J'ai pris le 7 8 et 9 aout mais on voulais allé le 7 au parque attraciones et donc faut-il que le matin je me rende à l’hôtel pour récupérer clés et billets ?

Le Bono comme il le dise me permets t-il d'aller dans le parc ou faut que je passe quelque part avant si je vais pas le 7 dans le parc ?

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider .

Flofloop a dit:
Oui quand tu réserves par exemple la nuit du 10 tu as forcément les billets d'entrée pour le 10 et le 11!

Pourquoi aurais-tu des soucis pour Shambala? Je pense que, comme de nombreux B&M, il possédera des places pour les personnes à forte corpulence. En tout cas sur tous les B&M de PWM ya pas de problème, en général ces sièges sont les intérieurs et vers les rangées du milieu.

Edit : merci Ben-coasterS  :-P

Merci mais il y a que les sièges type silver star ou j'ai du mal , pour les inverted ou protection type Ispeed ou simple barre ça va ça juste un peu peur pour shambala lol bon un régime s'impose alors lol

Salut à tous petite question. Je vais en séjour du 17 au 20 et je voudrais savoir si la journee d'arivée c'est a dire le 17 on peut aller au parc ou faut'il arrivé a 15h puisque ils disent que les chambres sont pretes a partir de 15h??
Peut-on arriver le 17 au matin et le badge des entrée au parc activé?
Merci :wink:

Comme j'ai expliqué avant j'ai réservé mon séjour à Warner madrid sur travel parks . Le truc c'est que j'ai pris deux nuits et trois jours aux parcs le 7 8 et 9 aout mais le 7 aout on veux aller au parque attraciones de madrid et le soir allé à l’hôtel réservé pour warner. Sauf que je comprends rien à l'espagnol et il marque sur le bon de réservation si arrivé après 6h prévenir l’hôtel et j'aimerais savoir ce que cela veux dire car le bon que j'ai imprimé doit me permettre d'aller aux parcs et à l’hôtel mais si on y va dans la soirée à l’hôtel ça va pas ? J'hésite à appeler en espérant qu'il parle anglais.

C'est un peu bizarre car les parcs ne ferme pas à 6h d'où mes questions ? J'ai jamais vu ça avec d'autres hôtel juste allé prendre la chambre avant minuit c'est tout.

Oui oui merci je sais que c'est un super parc, j'y vais 1fois par an minimum :-D
Faut dire que je suis à 3h00 de Salou :mrgreen:

Statut
Ce sujet est verrouillé