aya2206 a dit:Les piscines sont ouvertes jusqu’à quelle heure ?
Un vrai bain de minuit, ça se fait nu(e), mais bon :roll:aya2206 a dit:Bon ba un bain de minuit s'imposera si on a encore de la force de nager ^^ Faut juste pas s'endormir dans l'eau !!!
Fl0 a dit:Un vrai bain de minuit, ça se fait nu(e), mais bon :roll:
Blue-Fire-Fan a dit:Vous m'avez tué là Moi le premier jour se sera couché à 20h je pense tellement on sera fatigué MDR Après une journée à EP j'en peut plus alors 2 à PA ça va être encore pire
aya2206 a dit:Dans trois semaines on y est
Juste un gros coup de stress et je pense qu'une grosse déception pourrais arriver !!!
J'ai bien peur de pas pouvoir faire SHambhala malheureusement pour une raison forte désagréable : ma corpulence . Mais port aventura de part ça politique n'a pas installé comme au silver star les sièges avec des crans en plus et même si je rentre en forçant ils n'accepterons surement pas car là bas d’après des amis ils sont très très chiant !!!Le truc hallucinant c'est que je ne vois pas le problème niveau sécurité de mettre des barres plus réglables ou des sièges plus adaptés car un exemple une personne grande et pesant plus de 100kg rentre et moi qui pèse un peu moins de 100kg et bien je peux pas car pour le parc c'est trop dangereux !! Je comprends pas du tout cette doctrine car pour ma part c'est de la discrimination et croyez moi la frustration est très douloureuse. Car contrairement à ce que les gens pensent on choisi pas notre corpulence surtout quand cela est du à des problèmes de santé . Enfin bref voila petit coup de gueule contre le parc qui à voulu nous stigmatiser !!!
J'ai entamé début du mois un régime mais je crois pas que je puisse perde 10cm en si peu de temps . Et comme je suis stressé par ça et bien ça n'aide pas du tout . Bref je testerais le siège test à l'entrée et je mettrais un panty minceur pour avoir quelques centimètres en moins et l'on verra .Mais je suis pas rassuré et je crois que je me contenterais de le prendre en photo et d'attendre que mon frère le fasse . Dur dur d'avoir une passion et qu'a cause de notre physique on ne puisse pas profiter :(
!"On a décidé de prendre le petit déjeuner au Disneyland Hotel car déjà testé et trop envi de le retenter à défaut de pas pouvoir y séjourner . Et comme c'est un buffet on peux très bien tenir jusqu'au soir sans manger .
Donc on arrive à l'entrée du restaurant Inventions et une cast nous place sur une table et au moment de s’asseoir une deuxième nous dit de bien vouloir aller en caisse pour payer et la première nous avais dit après . Ce que j'avais fait l'an passé payé après le repas !! Enfin on paye et on demande si on peux nous mettre sur une autre table plus prés du buffet et plus intime . Mais la première cast nous engueule à moitié de pas l'avoir prévenu !! Le restaurant était assez vide !!!
Décors magnifiques ambiance luxueuse et la nourriture géniale !! Mon copain s'en ai donné à cœur joie !! J'ai mangé sucré , ensuite salé , ensuite sucré et j'ai dévoré les pancakes trop bons !!