De Madrid à l'Himalaya en passant par la Chine

Statut
Ce sujet est verrouillé
Ca y'est réservation  fait donc du coup :
Hotel caribe club san juan ^^ on a mis le prix j’espère juste que notre séjour se passera pas comme certains de mes amis avec énormément d'attractions fermés et un service clientèle pas sympa faut prié ^^




 
aya2206 a dit:
Les piscines sont ouvertes jusqu’à quelle heure ?

D'après ce que j'ai vu sur DCP elles resteraient ouverte toute la nuit et tu pourrais te baigner à minuit à condition de ne pas faire de bruit bien évidemment ;)
 
Bon ba un bain de minuit s'imposera si on a encore de la force de nager ^^ Faut juste pas s'endormir dans l'eau !!!
 
Vous m'avez tué là :-D Moi le premier jour se sera couché à 20h je pense tellement on sera fatigué MDR Après une journée à EP j'en peut plus alors 2 à PA ça va être encore pire :-D
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Vous m'avez tué là :-D Moi le premier jour se sera couché à 20h je pense tellement on sera fatigué MDR Après une journée à EP j'en peut plus alors 2 à PA ça va être encore pire :-D

Nous sa sera après une journée à parque attraciones plus warner et avant Port aventura une nuit de route lol ^^ Mais la fatigue on l'oublie vite quand c'est notre passion !! En Italie on pensait pas tenir et on a super tenu donc on va tenir lol ^^ Et on va rester jusqu'a la fermeture et profiter de l'hotel le soir et le matin ^^
 
Juste pour information j'aimerais savoir sur les écriteaux , plans ou dans les restaurants il y a des choses en français ?

C'est pas ça qui va m’embêter mais pour les restaux c'est toujours mieux . Souvenir d'une journée à phantasialand ou on a mis une plomb pour comprendre le menu lol car pas non plus écrit en anglais !

Je suis bonne en anglais donc je me fais pas de soucis !!
 
Petit up, bon le grand départ est dans un mois et demi et il reste des détails à régler. J'ai besoin de votre expérience personnel :

- La circulation sur les routes et autoroutes est-elle facile en Espagne (à Madrid notamment) ? Beaucoup de sorties, de bifurcations, de changements de direction ?

- Comment sont les aires autoroutiers en Espagne ? (qualité, propreté, quantité, places de parking, services, douches etc..)

- Le soir de PAM, nous devons être à l'hôtel près de PWM avant minuit, combien de temps faut-il pour faire 30km dans ce secteur ?

- Nous faisons ce trip qu'en voiture sur un axe Besançon > Madrid > Salou > Besançon, la mise à jour du gps coûtant cher, nous ferons avec l'ancienne version et l'itinéraire viamichelin sur papier, pouvons-nous passer par Andorre au retour sans trop s'éloigner de cette axe ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Sinon, très pressé d'y être, je ferai un TR détaillé à notre retour, notamment sur l'hôtel Caribe de PAV, nous nous sommes permis le club San Juan, donc bâtiment privé, piscine privée, chambre de luxe et petit-dèj servit dans la chambre, ça va être bon tout ça ! Nous aurons le bracelet express donc nous ne nous faisons pas trop de soucis pour l'affluence, sauf pour le front row, notamment sur Shambhala qui sera immanquable !

 
La circulation sur les routes de Madrid (dans la ville, pour aller à PAM par exemple), c'est juste l'enfer. Sur les autoroutes, bah c'est des autoroutes quoi  :-P
Mais PWM est très facile d'accés tu verras  :wink:
Les aires d'autoroutes en Espagne sont comme en France, il y en a des bonnes, et des moins bonnes...
En tous cas, j'ai hâte de voir ton TR, sur les parcs de Madrid particulièrement  :mrgreen:
 
Surtout que j'ai cru comprendre que les espagnols vivent pas mal la nuit donc on va prévoir large pour rejoindre l'hôtel. Je demandais pour les autoroutes car celles en Italie sont merdiques et les aires de repos c'était un cauchemard pour en trouver une potable. Merci pour ta réponse.
 
C'est vrais que pour les autoroutes (en Espagne), il ne vaut mieux pas se perdre, pour retrouver son chemin ça peut être compliqué. Mais sinon, dans l'ensemble, tu verras c'est relativement simple (en même temps, c'est pas moi qui conduisait)  :-P
 
Dans trois semaines on y est

Juste un gros coup de stress et je pense qu'une grosse déception pourrais arriver !!!

J'ai bien peur de pas pouvoir faire SHambhala malheureusement pour une raison forte désagréable : ma corpulence . Mais port aventura de part ça politique n'a pas installé comme au silver star les sièges avec des crans en plus et même si je rentre en forçant ils n'accepterons surement pas car là bas d’après des amis ils sont très très chiant !!!Le truc hallucinant c'est que je ne vois pas le problème niveau sécurité de mettre des barres plus réglables ou des sièges plus adaptés car un exemple une personne grande et pesant plus de 100kg rentre et moi qui pèse un peu moins de 100kg et bien je peux pas car pour le parc c'est trop dangereux !! Je comprends pas du tout cette doctrine car pour ma part c'est de la discrimination et croyez moi la frustration est très douloureuse. Car contrairement à ce que les gens pensent on choisi pas notre corpulence surtout quand cela est du à des problèmes de santé . Enfin bref voila petit coup de gueule contre le parc qui à voulu nous stigmatiser !!!

J'ai entamé début du mois un régime mais je crois pas que je puisse perde 10cm en si peu de temps . Et comme je suis stressé par ça et bien ça n'aide pas du tout . Bref je testerais le siège test à l'entrée et je mettrais un panty minceur pour avoir quelques centimètres en moins et l'on verra .Mais je suis pas rassuré et je crois que je me contenterais de le prendre en photo et d'attendre que mon frère le fasse . Dur dur d'avoir une passion et qu'a cause de notre physique on ne puisse pas profiter :(
 
aya2206 a dit:
Dans trois semaines on y est

Juste un gros coup de stress et je pense qu'une grosse déception pourrais arriver !!!

J'ai bien peur de pas pouvoir faire SHambhala malheureusement pour une raison forte désagréable : ma corpulence . Mais port aventura de part ça politique n'a pas installé comme au silver star les sièges avec des crans en plus et même si je rentre en forçant ils n'accepterons surement pas car là bas d’après des amis ils sont très très chiant !!!Le truc hallucinant c'est que je ne vois pas le problème niveau sécurité de mettre des barres plus réglables ou des sièges plus adaptés car un exemple une personne grande et pesant plus de 100kg rentre et moi qui pèse un peu moins de 100kg et bien je peux pas car pour le parc c'est trop dangereux !! Je comprends pas du tout cette doctrine car pour ma part c'est de la discrimination et croyez moi la frustration est très douloureuse. Car contrairement à ce que les gens pensent on choisi pas notre corpulence surtout quand cela est du à des problèmes de santé . Enfin bref voila petit coup de gueule contre le parc qui à voulu nous stigmatiser !!!

J'ai entamé début du mois un régime mais je crois pas que je puisse perde 10cm en si peu de temps . Et comme je suis stressé par ça et bien ça n'aide pas du tout . Bref je testerais le siège test à l'entrée et je mettrais un panty minceur pour avoir quelques centimètres en moins et l'on verra .Mais je suis pas rassuré et je crois que je me contenterais de le prendre en photo et d'attendre que mon frère le fasse . Dur dur d'avoir une passion et qu'a cause de notre physique on ne puisse pas profiter :(

Je te renvois à ton post Disney :
"
On a décidé de prendre le petit déjeuner au Disneyland Hotel car déjà testé et trop envi de le retenter à défaut de pas pouvoir y séjourner . Et comme c'est un buffet on peux très bien tenir jusqu'au soir sans manger .

Donc on arrive à l'entrée du restaurant Inventions et une cast nous place sur une table et au moment de s’asseoir une deuxième nous dit de bien vouloir aller en caisse pour payer et la première nous avais dit après . Ce que j'avais fait l'an passé payé après le repas !! Enfin on paye et on demande si on peux nous mettre sur une autre table plus prés du buffet et plus intime . Mais la première cast nous engueule à moitié de pas l'avoir prévenu !! Le restaurant était assez vide !!!
Décors magnifiques ambiance luxueuse et la nourriture géniale !! Mon copain s'en ai donné à cœur joie !! J'ai mangé sucré , ensuite salé , ensuite sucré et j'ai dévoré les pancakes trop bons !!
!"

Faut pas te plaindre après que tu es trop grosse...
Même à 80-90 tu ne passeras pas sur Shambhala. Faut vraiment pas être rond du tout, la vie est ainsi.
Heureusement pour toi, il est facile de le prendre en photo. Ramènes nous en plein !!!
 
C'est dommage, j'ai entendu dire que toutes attractions avec des "G " faisaient maigrir, dans la mesure ou l'on ride assez souvent, je pense à Flex qui n'est pas très loin de ma corpulence , si tu lisais mon post en passant, pourrais tu me confirmer si tu perds du poids ?  :wink:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé