Défis sur RCT2

J'adore les tornades et Twister etait mon film preferé depuis bien longtemp ( Brokeback la detroné :lol: )
Ma sequence preferée c'est la scene de la colline quand Joe veut à tous pris faire voler Dorothé et c'est THE SEQUENCE emotion du film :cry:

Mais tu ne la pas mis dans ton scenario, c'est dommage c'etait plutot facil à representer ( suffisait de faire une colline :lol: )

Sinon je te tire mon chapeau pour avoir essayer de thematisé un coaster sur le film Twister :shock: , fallait y penser et jpense que tu marque des points rien que pour l'originalité.
Sinon pour le coaster en lui meme, Le layout n'est pas trés interessant, bon c'est normal , et l'indice de nausée ca ressens.
Pour la thematisation, ca reste plutot sympa, c'est bien representé et je visualise trés bien le film. c'est chouette :P

Effectivement, tu es dans les temps (je suis resté jusqu'à 23H20 pour voir, mais je suis allé me coucher :lol: ).
Ouais pas mal, thématisation rivière et champs, avec des bâtiments ; excellent les effets "tornades". :) Et il a plein d'engouement. :shock:
Moi aussi, j'aime bien ce film, avec les mégas tornades (et la vache qui vole :lol: )
Oui, un coaster de fou, même les collines ne sont pas lissées :lol: .
Je vais le télécharger pour voir ! :D

Mais moi, j'aime bien ! (En fait, j'aime bien tout ! :lol: ) Va falloir que je me décide... :wink:

PS : euh...Je ne peux pas écouter ta musique, ça met "impossible d'ouvrir le fichier mp3". :(

ah oui, j'ai oublié de le préciser, ça ;

les collines non lissées, c voulu. J'ai fait une version en les lissant, c'était moche et on avait l'impression que ça ne montait pas très haut...

car le problème, c'est qu'il est impossible de lisser un dénivelé sur deux niveaux ( eh oui, en effet, habituellement, vous ne faites qu'un dénivelé d'étage en étage, mas pas sur plusieurs étages d'un coup... )

Pour le fichier musical qui ne marche pas, j'attends de voir si d'autres ont le même problème que toi.
Si c'est le cas, je le re-uploaderai sur mon ftp

Et sinon, gaga_lefou, si, si, je l'ai mise la scène où Joe veut absolument faire voler Dorothée ! Mais bon, très simplifiée.... regarde l'image où Dorothée reste sur le bord de la route, à l'entrée des collines...

Sympa ton coaster, la ville complètement dévastée, la tornade faite avec les rails...
Bravo!
Et les stats sont très élevées.
mais je n'ai pas vu le film :( , (est-ce qu'il y a des déocrs téléchargé)

ah oui ok, merci pour la précision. :wink:
J'ai téléchargé le coaster, c'est bien fait (la patience pour que les visiteurs bousillent les décors ! :lol: ).
J'aime bien la méga tornade, ça tourne, ça tourne... :lol: 8)

PS : non, c'est bon, c'est moi qui devait ouvrir Real Player avant et ensuite la musique. :wink:

Merci, merci à tous pour les compliments ! :D

Ald a dit:
Sympa ton coaster, la ville complètement dévastée, la tornade faite avec les rails...
Bravo!
Et les stats sont très élevées.
mais je n'ai pas vu le film :( , (est-ce qu'il y a des déocrs téléchargé)

Alors:

1) non, il n'y a pas de décors téléchargés, mais ça ne tournera peut-être pas sur ton pc car il te faut l'extension Time Twister ( tiens, tiens, une histoire de Twister encore :lol: ) et je ne sais pas si tu l'as

2) Et si tu n'as pas vu le film....
Alors jette-toi sur le petit film que j'ai mis en lien à la fin de mon post, il est super bien fait et montre des effets spéciaux en rapport avec les tornades !

Merci, pour les décors je voulais savoir car je n'aime pas trop avoir de décors téléchargés :roll:
Je n'avais pas vu la vidéo merci.

Moi, j'aime bien l'idée de la compét', c'est ça qui me motive encore plus !

Et sinon, t'avais pas dit que B@stien devait participer ?

On n'a plus de nouvelles...

Mais, de toute façon, s'il devait participer, il n'est plus dans les temps...

Donc je déclare les votes ouverts pour les intéressés !

Chacun donne son classement pour les trois autres parcs que le sien.
Ca nous donnera donc 4 classements de 3 parcs.
Le 1er obtient 3 points, le 2è 2, le 3è 1.
Ca me paraît être le plus simple.
On comptabilise les points pour chacun et ainsi établir le classement final.

Je commence :
1er - Les bronzés font du ski
2è - Star Wars
3è - les Blues Brothers

Les 2 et 3è de mon classement ont été longtemps ex-aequo, je voulais primer l'originalité dans le choix des Blues Brothers, mais dans un autre cas, j'ai beaucoup aimé la fidélité du ride à la course du SnowSpeeder et l'intégration de l'entrée du coaster et la sortie du quai ( pourtant, l'idée de la prison était aussi super bien mais léger avantage pour Star Wars ).
Et puis petit avantage supplémentaire du fait que je n'ai pas vu les Blues Brothers ( c'est vrai que du coup, c'est assez subjectif comme raisonnement, mais vous étiez vraiment trop proches l'un de l'autre... )

Si B@stien se manifeste avant la fin de ce week-end, on reverra nos votes suivant sa création.
Quelqu'un peut lui envoyer un mp pour le rappeler à l'ordre ? :D

Merci !

P.S. : qq'un a trouvé les 4 différents abris où se réfugient les gens en cas de tornade dans la ville dévastée de mon coaster ? :P

Bon alors moi je vote aussi:

1er : Star Wars

2ème : Les Blues Brothers

3ème : Les bronzés font du ski

4ème : Ride Like The Wind

Star Wars : La théma est magnifique et le layout très réaliste. Le coaster retrace parfaitement la bataille de Hott.

Les Blues Brothers : J'ai trouvé la théma bien faite, la layout assez réaliste.
Par contre je n'ai pas vue le film mais je pense que ton coaster le retrace assez bien.

Les bronzés font du ski : La théma est bien faite est le layout réaliste.
Par contre je détesteles bronzés ! :evil:

Ride Like The Wind : Décors magnifique mais parfois c'est un peu vide.
Le layout est très irréaliste est je n'aime pas trop. Par l'idée est assez originale.

Vous avez tous fait de bon coaster ! :)

pal a dit:
P.S. : qq'un a trouvé les 4 différents abris où se réfugient les gens en cas de tornade dans la ville dévastée de mon coaster ?
J'en ai trouvé seulement 3.... sur les photos!

Sinon pour B@stien, il avait dit dans un post précedent qu'il ne pouvait pas :?
Voici son post:
B@stien a dit:
Oui, normalement je devais le faire mais je pourrais pas.

D'une part parce que je n'étais pas du tout inspiré, j'avais pas d'idées, et d'autre part parce que y'a un problème avec le lecteur de l'ordi qui fait que le CD se bloque ou tourne dans le vide

Enfin bref, j'aurais du vous prévenir avant, désolé, mais j'airais rien à vous présenter.

Sinon pour les votes! Je n'ai pas dit que j'étais contre! j'ai dit que je m'en fichais :D
Bon voici mon classement:
1) Star Wars Battle for Hott: parce qu'il raconte bien l'histoire, et qu'il est en même temps réaliste.
2) Ride Like The Wind: Une très belle thématisation, l'histoire très bien racontée, mais le réalisme a pris un très gros coup
3) The Blues Brothers: Un beau coaster très bien thématisé, au beau layout.

Encore une fois ce fut très dur de vous départager parceque vos coasters sont tous excellent! :D Et si je pouvais je les classerai tous ex-aequo :wink:

Alors :
1) Les Bronzés font du ski, pour l'originalité, les décors, et le paysage et j'adore les Bronzés ! :lol: :lol: .
2) Ride Like The Wind, pour le méga parcours :shock: , les décors et... les tornades :lol: .
3) The Blues Brothers, pour les décors et le film choisi.
:wink: 8)

Mais c'est dur de départager... :D

Pour B@stien, il avait dit qu'il n'avait pas d'idées, donc il n'a pas fais le défi. :wink:

C'est dur de départager, d'un côté j'aime beaucoup la création de CoasterVince pour sa fidélité, d'un autre Les Bronzés car ce n'est pas facile à représenter et Ride Like the Wind pour l'originalité (surtout les hélices pour faire la tornade)

Donc je vais faire mon classement comme ça:

-Battle for Hott: pour le parcours fidèle au film
-Les Bronzés font du ski: pour le film qui n'est pas facile à représenter
-Ride like the wind: pour les décors et la patience pour que les visiteurs cassent tout mais un parcours un peu irréaliste.

Mais j'aimerai moi aussi tous les mettre à égalité.

Alors le podium donne donc : :D

1- Battle for Hott et Les Bronzés font du ski (ex-aequo)
2- Ride Like The Wind
3- Les Blues Brothers

Un peu déçu moi tout de même :cry: mais y avait de la concurrence héhé :twisted: ...

Bah tu pourra te rattraper au prochain défi :wink:

J'ai même eu plusieurs idée: Pour Noël et pour Halloween, pourquoi ne pas faire un défi qui serait de produire le meilleur coaster thématisé Horreur - Peur - Epouvante (pour halloween) et un autre qui serait de produire le meilleur coaster thématisé sur les fêtes de fin d'année? c'est juste une idée... :roll:

Par contre je suis chaud pour recommencer un défi maintenant, alors si vous aussi vous êtes partants... :roll: