Défis sur RCT2

Moi ?

J'ai complètement oublié le défi !
Ba je verrais ce que je peut faire mais c'est dure quand on n'a pas de disque additionels !

Moi j'ai fini, mais j'ai fait un truc simple parce-que le thème est assez dur je trouve et j'avais pas d'idées... :?
Vous voulez que je mette les images et la sauvegarde ou je vous attends ? :roll:

Je crois que RCT2 n'est pas mon jeu de prédilection :lol:

Alors pour l'instant j'ai pas encore décidé quel type de coaster je vais choisir...
je trouve pas quelquechose qui se prête au thème de l'horreur.

Ah bah tant mieux. :D
Finalement, je mets mon coaster pour motiver les troupes. :lol:

c'est un B&M Sitdown à propusion LIM, et il s'appelle Halloween ! (original :lol: )

Vue d'ensemble :
scr1nz8.png

La station :
scr6uk4.png

Le lift, le Cutback et le Corkscrew :
scr3iv9.png

Le Pretzel Loop :
scr2gi3.png

Les Heartline Rolls au-dessus du lac et des rochers :
scr4ti9.png

Les spirales autour du mausolé maudit :
scr5ex8.png

Et la sauvegarde : http://rapidshare.com/files/2074822/D_fi_CW__Halloween_.SV6.html

Réactions... :lol: :wink:

Sympa, je crois que je suis mal barré :roll: Les rails en orange, je ne pensais pas que ça donnait aussi bien :D J aime bien l idée du Pretzel Loop, ça donne plutôt bien, le terrain est bien modelé, je dis: chapeau.

PS: désolé j ai un bug avec les apostrophes.

Ah, j'attends ça avec impatience ! :D :wink:
En fait ma théma, c'est pas tellement "Horreur" avec un grand H, mais plutôt vieille forêt lugubre qui donne des frissons, et les frissons c'est le coaster qui les procure. :wink:

Ah beh Halloween c'est fini depuis 15 jours déjà :lol: :lol: .
J'attends ton coaster avec impatience et en fait, on était deux à le faire le défi. A moins que Ald nous ait préparé quelque chose. :lol: :wink:

Eh bien, oui et non. En fait, habituellement, je suis débordé d'imagination et d'inspiration, mais lmà, c'est le vide total...
Alors j'ai fait un coaster bien sûr mais la théma n'a pas trop poussé, je vous mettrai peut-être ma création, mais ne vous attendez à rien de spécial et ne vous attendez pas non plus à ce que je le poste bientôt.

PS: par contre si vous êtes d'accord pour un défi sur Noël, là je suis bourré d'idées :lol: