jeremy06b
Membre
Bon allez je me lance!
Avant les screens, voici l'histoire du coaster....
Au prochain post, les screens
PS: pour le défi Noel, je suis pour, c'est sur ya plein d'idées!
Et là, promis j'aurais pas de retard :lol:
Avant les screens, voici l'histoire du coaster....
Candy Race: Blue & Red
The Story
Ca se passe dans un petit village, au beau milieu de la forêt .
Ce village a une particularité: il est sur le flanc d'une colline... Et sur cette colline se trouve un vieux manoir et son cimetière, abandonnés depuis des lustres.
Certains racontent qu'il est hanté, d'autres que ce sont des sornettes; mais dans tous les cas, tout le monde sait qu'il y a eu des phénomènes étranges près de ce manoir.... Mais ce n'est pas tout ce qui nous intéresse pour le moment.
Nous sommes le soir d'Halloween, et au village, c'est une fête assez importante dans l'année.
Pendant la journée, les gens ne travaillent pas et restent chez eux, à part une poignée choisis pour préparer la fête du soir dans la vieille grange.
Pour les enfants, c'est une toute autre histoire: ils parcourent le village déguisés et en groupes, et font peur aux adultes, en leur demandant des bonbons.
Un de ces groupes, un peu plus hardi (ou un peu plus fou) a décidé qu'avant d'aller chercher leurs bonbons, ils iraient visiter le vieux manoir....
Ils décident de se rassembler à la vieille grange (Station du coaster).
Ils partent ensuite vers la colline, et la gravissent prudemment (lift)
Arrivés en haut, ils franchissent la grille, et entre dans le cimetiere.... là ils sont pris d'une peur abyssale, et commence à courir, mais doucement et regardant de tous les côtés.....
Ayant trop peur, ils décident de redescendre, mais les grilles ont grandis en hauteur, et le portail est fermé! impossible de partir.... Par contre la porte du manoir est grande ouverte.....
Ils rentrent ainsi dans le manoir,.... et là ils s'égarent et se divisent en deux groupes.... Ils errent dans le manoir, en proie à une terreur indescriptible...quand ils trouvent une sortie au fond du manoir...
Ils sortent et se retrouvent dans un petit bois, et s'aperçoivent que tous les arbres sont morts....
Après une rencontre avec des sorcières (etait-ce une hallucination???) et des araignées géantes (étaient-elles réelles???), ils n'en peuvent plus et prennent leurs jambes à leur cou.
Ils dévalent ainsi le flanc de la colline (Drop).
S'ensuit une folle cavalcade à travers le village, afin de récolter les bonbons, et de se réconforter!
Au prochain post, les screens
PS: pour le défi Noel, je suis pour, c'est sur ya plein d'idées!
Et là, promis j'aurais pas de retard :lol: