Défis sur RCT2

pal a dit:
Mais pas la peine de me demander sur quoi portera mon parc, je garde le secret jusqu'au bout !
de même pour moi :lol: Mais c'est pas un parc, c'est un coaster!

Bon ben je vais lancer le défi alors:
Chaque participant doit raconter une histoire tirée d'un livre (comme ça l'imagination sera plus utilisée :wink: ) à l'aide d'un coaster. L'indice d'engouement doit être bon, la popularité aussi. Le coaster doit être original.
Voilà... c'est tout, non?
 
jeremy06b a dit:
Mais c'est pas un parc, c'est un coaster!

Petite confusion de ma part, mais je confirme, c'est bien sur un coaster que tout le monde se lance, pas un parc entier.

Le défi tel que tu l'as décrit me paraît déjà suffisamment sympa à relever, pas besoin de compliquer les choses !
Ca marche pour tout le monde ? :D

Quelle date limite ? :roll:
 
Comme B@stien part le 1er Juillet, je propose donc le 30 Juin 23h59 comme date limite de fin de création, et, comme je sais que vous n'êtes pas tous au point ( dans le sens "savoir faire rapidement" ) pour faire des captures d'écran et publier tout ça ( et même les fichiers .SV6 voire .SC6 de vos parcs ), vous aurez jusqu'au lendemain pour mettre tout ça sur le net !

On commencera alors à discuter de ce qu'on pense de chaque parc, ce qui n'empêche pas que B@stien remonte le topic quand il reviendra de vacances pour nous donner son avis !

Ca vous convient ? :D
 
Mmmh... je sais pas trop... mon père va rentrer (chef de gendarmerie, célibataire géographique), et quand il rentre, impossible d'approcher l'ordi ! Surtout si c'est les vacances et qu'il fait beau (va dehors gnagnagna...).
Ben je pense que ce sera sans moi, désolé... :oops:
En août, par contre, là, cela ira, car il repart au boulot, donc j'aurais le temps.
Si vous refaites le défi... Mais j'ai toujours mon idée ! :wink:
 
Qq jours de plus pourraient-ils t'aider, CoasterVince ? :idea:

Parce que je v essayer de tout faire pour tenir le délai fixé, mais j'avoue moi aussi que ça va être ric rac de mon côté....
 
Moi ça me vas le 30 juillet, quoi que je rentre le 15, mais 2 semaines ne seront pas de trop...