Défis sur RCT2

Le message qui va suivre s'adresse exclusivement à Coaster-Amateur. Ta remarque, là, elle ne me plaît pas du tout :

Premièrement : Je ne vois pas en quoi ça te regarde si j'ai pris un coaster qui datait. Jamais dans aucun message, on a interdit de faire ce que j'ai fait.

Deuxièmement : Si j'ai pris un coaster qui datait, c'est parce que en ce moment, je joue à RCT 2 sur mon ordi portable, lequel n'a pas encore Internet. Donc mes coasters sont actualisés, mais pas dans le bon ordi.

Troisièmement : N'espère pas que je vais suivre ton conseil... Le coaster que j'ai fait, c'est moi qui l'ai fait et personne d'autre et même s'il date, j'ai quand même respecté tous les critères, il reste donc dans la compétition.

Voilà, ne te vexe pas, mais moi je me suis vexé dans ton précédent message. J'ai peut-être été dégueulasse, mais j'ai dit ce que je pensait. :roll:
 
On repond aux imbessiles par le silance...chut je vais me taire...non m'en fou^^

Tu n'acceptes que les commentaires positifs , quand on presente son projet , on se doit d'accepter tous les commentaires et pis j'ai juste voulu te donner un conseille , ce qui est normal... :roll:

Bref , moi je ne suis pas vexé pour ton message... :wink:

Et pis si on retournait sur le On Topic ?
 
Coaster-Amateur a dit:
Tu n'acceptes que les commentaire positifs , quand on presente son projet , on se doit d'accepter tous les commentaires et pis j'ai juste voulu te donner un conseille , ce qui est normal... :roll:
Et pis si on retournait sur le On Topic ?

Ton conseil, je l'ai suivit depuis longtemps mais j'ai dit que je l'ai fait sur mon autre ordi... :roll:

Bon, et puis, ça sert à rien de se disputer comme ça, t'as raison, revenons-en au sujet principal :wink:
 
ahhhh si toutes les "micros disputes en devenir" pouvaient se terminer ainsi sur les forums.....

si si sérieux.... :D

Si tout le monde pouvait être aussi "modéré".... bravo les gars
 
Bon, je trouve les trois coasters très reussi, mais j'ai un petit faible pour celui de Coaster amateur...qui me rappelle beaucoup Katun... haa Katun... :roll:
 
Coaster-Amateur a dit:
si tu as les trois addons , il y a du choix pour ça

Malheureusement je n'ai pas les trois add-ons.... :cry: :cry: :cry:
je n'ai jamais réussi à les trouver (il faut dire que je me suis mis à RCT2 assez tard) et je ne les trouve toujours pas... voila sinon merci pour les critiques de mon coaster... :D je me rattraperais au prochain défi ;)
 
pal a dit:
ahhhh si toutes les "micros disputes en devenir" pouvaient se terminer ainsi sur les forums.....

si si sérieux.... :D

Si tout le monde pouvait être aussi "modéré".... bravo les gars

Après avoir relu mon message plusieurs jours après l'avoir posté, je me rend compte que ma réaction était aussi stupide qu'inutile :oops:

Je me suis emporté, parce que je ne voulais pas que les gens sachent que j'avais fait le coaster depuis longtemps (ben oui, on aurait dit : c'est nul, il aurait pu en faire une nouvelle...) donc je m'excuse auprès de Coaster-Amateur et auprès de tous ceux qui ont eu la patience de lire mon imbécile de message...

Merci...
 
Je déclare dons officiellement que le gagnant est, et à l'unanimité : Coaster-Amateur !

Pour l'imagination débordante qu'il a et pour la patience à faire tous ces magnifiques décors qui est la sienne, il mérite largement de gagner.

Toutes mes félicitations :wink:
 
Ouais moi ça me dirait bien !

Mais par contre je pourrait y participer que si il est fait avant le 1 juillet et après le 15 :roll:

Le problème c'est qu'à chaque fois on est pas beaucoup, faudrait qu'il y ait un peu plus de monde cette fois-ci, le choix serait plus varié.

Qui a une idée pour un nouveau défi :?:
 
J'avais eu une idée... Pourquoi ne pas imposer des conditions initiales??
Genre:
:arrow: le type de coaster est le même pour tout le monde et est défini avant.
ou
:arrow: le théme à utiliser est le même pour tout le monde
ou
:arrow: une hauteur ou une vitesse à ne pas dépasser,
ou
:arrow: des élements du layout obligatoire (comme au patinage artistique)
ou
:arrow: un film ou un livre à raconter (comme In Memoryder de pal :wink: ) et qui est le même pour tout le monde,

Qu'est ce que vous en pensez?
 
Moi je veut bien participer !!
Mais je ne sais que je serais à la hauteur parce-que quand je vois tout les parcs qui ont été réaliser en ce moment... :D
 
j'en suis, c'est évident !

seulement voilà, je ne serai pas dispo complètement avant mercredi 28 en fin de matinée.... ou alors ça va être très "au ralenti" pdt les premiers jours....

et je suis toujours pour l'histoire à raconter ! :D

P.S. : incroyable de voir le succès de ce topic, y compris qq mois après sa création !
et dire que c'était une idée que j'avais lancée à la base, histoire de nous occuper une ou deux semaines !
je crois bien que c le topic ayant le plus grand nombre de pages et le max de fréquentation à ce jour sur tout le forum !!! :D :D :D :D
 
Bon déjà il y a du monde qui s'est manifesté... ça fait.... 5 personnes au total pour l'instant! :D
Bon, vu l'avis de tout le monde, le défi sera de raconter une histoire ou un livre!
Mais je vous redemande: vous préférez que chacun choisisse son histoire, ou que cette dernière soit imposé pour tout le monde?

Dès que la réponse à cette question sera connue,on fixera une date limite et on pourra commencer le défi :D

Défi qui consistera en: raconter un livre ou un film avec un coaster. Seront pris en compte l'indice d'engouement, la beauté du coaster, la popularité du coaster, la thématisation du coaster, le réalisme du coaster.
 
Je pense que raconter un livre serait très original !
Mais il faut trouver l'histoire pour tout le monde, sinon, comme nous ne possedons pas tous les extansions, ça ne serait pas du jeu alors je propose qu'on fait chacun une histoire, qu'elle soit originale ou tirée d'un vrai livre et qu'elle soit le mieux présentée ! :wink:

Voilà mon idée !
 
Moi je préfère l'idée de Coaster-Amateur parce que si on impose une histoire à tout le monde, certains seront plus avantagés puisqu'il auront toutes les expansions.

Donc : chacun son histoire à raconter. L'idée de raconter un livre me parait être la meilleur idée, même si la plupart des bouquins à succès ont été retranscrits en films (Harry Potter, Narnia...).

Donc si c'est -comme je l'espère- un coaster sur un livre, je ferais Narnia (je préviens tout de suite, qu'on aille pas me dire après que j'ai copié sur quelqu'un :twisted: :lol: )
 
Moi je veux bien :) , mais il faudra fixer un temps pour le faire, mais pas trop court non plus ( je ne joue pas qu'à RCT2, comme j'ai eu mon nouvel ordi, je joue à Far Cry, Call Of Duty 2...euh, y'a pas de rapport avec les coasters, là... :lol: ).
Moi, j' ai aucunes extensions mais je m'en fiche, je me débrouille très bien avec ce que j'ai. 8)
J'ai déjà ma petite idée... :wink: