Défis sur RCT2

Juste une question...
Est-ce qu'on peut faire son coaster à partir d'un livre adapté d'un film ou d'un film adapté d'un livre ? Ou les deux ?
A partir du moment que ça existe en livre, c'est bon ?
 
Je dois dire que ça m'aiderait aussi, parce que personnellement, je n'ai pas lu beaucoup de bouquins, et le peu que j'ai lu se résume à des enquêtes policières ou en tout cas qqch que je ne puisse adapter en coaster....
 
J'crois que le défis est mort pour moi ! :cry:
J'ai retrouvé mon nouvel ordi ( :D ) et RCT 2 n'est pas dessus, je dois le réinstaller, créer un scenario (ce qui prend du temps :? ) en plus je n'ai pas d'idée, je part dans une semaine en vacance, pour a peut près 10 jours, je voulais faire au debut sur Harry Potter ou Final Fantasy mais ces projets prennent trop de temps !!
Je vous ne le cache pas, si j'y arrive quand même (ce qui n'est pas sûr du tout) je posterai ma création ! :wink:
Mais si vous ne voyez rien arriver le 30 c'est que je n'ai pas eu le temps !
 
Pour moi aussi c mort, j'évite de passer trop de temps devant ma machine chaque jour avec la chaleur qu'il fait ici...

Déjà qu'on crève de chaud chez moi, alors si en plus je fais tourner ma machine toute la journée, je ne vais plus dormir.... :?

Et comme je n'ai vraiment pas d'idée originale et que je m'en vais dans trois jours...

Dsl... :cry:
 
CoasterVince a dit:
Bah moi c'est pareil, c'est dur là quand même... :?
Si on annulait le défi, je crois que plus grand monde le fait, c'est comme vous voulez. :wink:
Le thème est trop dur. :roll:
Moi aussi j'ai le même problème que pal, de plus j'ai toujours pas commencé et je pars bientôt en vacances. :?
 
Moi j'ai commencé et à vrai dire tout est presque terminé...
Mais le problème c'est que l'indice d'intensité est extrème.... pourtant aucunes de forces n'est dans le rouge, et la vitesse et la hauteur pas si importante.... Il doit être trop long.....
Si vous voulez l'annulez faites comme vous voulez. Au cas on en refait un pour le mois d'août sur un thème plus simple... :D
 
Moi c'est pareil en ce moment je joue plus trop à RCT 2 de part le fait que le CD reste bloquer dans ce foutu ordi dès que je le démarre :x

Le mieux ça serait pour ceux qui sont encore emballés par le défi mais qui ne s'en sortent pas puisqu'il est trop dur de changer de thème.

Sinon Jeremy, je sais pas trop quoi te dire vu que tu l'as quand même fait... à moins que t'en recommence un mais ça serait chiant pour toi :?
 
Oui, je pense que c'est le mieux à faire. 8)
Sur le thème d'un film, ce serait plus simple,ou un autre thème où il y aurait plus de choix ; donc au mois d'août, ce serait mieux. Qu'en pensez-vous ? :)
Mais Jeremy06b, tu peux mettre ton coaster sur le forum, et c'est toi qui gagne car t'as tout fait comme on avait dit et t'as pas abandonné ! :lol: :wink:
 
Dommage je venait juste de finir mon coaster sur le SDA mais s'il ne reste plus que deux personnes sur le même auteur... :roll:
Et puis je ne suis pas fort pour l'engouement et tout ça, j'ai thématisé mais c'est pas super.
 
Moi je crois que je pourrais faire celui en août. Mais faudrait qu'il soit plus facile que celui-ci...

Quelqu'un a une proposition :?:
 
bucherb a dit:
Ouais, jouez au 3 les gars :-p
Ahah!.... :roll:
j'ai RCT3 et je préfère quand même le deux :P Plus simple d'utiisation je trouve...... et oui c'est comme ça! et puis le trois rame trop. Il faut un Super super pc pour faire tourner un gros parc visité avec fluidité.. or j'ai pas de super super pc. :?

Je vais réfléchir quant à un défi pour août..... On a dix jours pour y réfléchir. le défi commencera à partir du 1er Août :D
Que chacun mette ses propositions!