Dégradation du site .

Bah tout est dit mec, t'est pas content tu va ailleurs c'est tout j'ai pas envie de rentrer dans des débats stérile et tenir des propos qu'on pourrait me reprocher, le forum te convient pas ben personne te retient...
 
Heeeu, juste, pour le topic sur l'accident en Chine, on appelle ça se tromper hein  :mrgreen:.

Et si tu ne veux plus venir sur le forum, libre à toi mais tu n'es pas obligé de le faire partager à tout le monde.
 
Tobi57 a dit:
Heeeu, juste, pour le topic sur l'accident en Chine, on appelle ça se tromper hein  :mrgreen:.

Et si tu ne veux plus venir sur le forum, libre à toi mais tu n'es pas obligé de le faire partager à tout le monde.

C'est un exemple parmis tant d'autre !

Ah ok, donc vous voulez rester dans cet état là, où personne s'entend, et tous le monde se prend pour meilleur que l'autre ? Trop cool hein !  :mrgreen:
 
Ce n'est que ton avis personnel. Je n'avais même pas remarquer cela avant que tu le signales.
 
Je me repete ici:


J'aime CW, parce que j'aime les mecs qui l'ont construit, j'aime certain membres (oh la je suis lamentable) que j'ai eu la chance de rencontrer pendant des meetings.

Mais franchement depuis quelques temps y a une faune etrange sur ce site qui gache completement l'esprit de base.
Ca me casse grave les couilles de le penser, de le dire et de l'ecrire mais c'est un fait.
Y a tout un tas de gens qui se la racontent ou sont super coinces du cul ou les deux, qui pensent detenir la science infuse et j'en passe et des meilleures.

Bref ca me gonfle, et ce topic avec ces pseudos justiciers est vraiment a l'image de la merde qui est souvent produite de part et d'autre.

Alors soyez sympas, laissez vous un peu aller, vous etes beaucoup trop jeunes pour etre aussi cons.
Desole si ce post gene, les modos admins vous pouvez juger utile de l'effacer ou de me bannir, ca ne changera rien a ma premiere phrase et en plus ce serait sans doute merite.

Bises a ceux qui m'aime, les autres ben...  tant pis.
 
Sawea a dit:
Fafou, tu as posté 3-4 fois sur le topic pour dire la même chose, si t'es pas là pour discuter, tu peux t'en aller  :mrgreen:

Aurevoir.

EDIT : Ouais bon je l'avoue, post qui sert à rien, mais malheureusement j'ai cédé à la tentation. Je m'en excuse.
 
Sawea a dit:
Vous vous fouttez de ce fameux Damien qui s'occupe d'une entreprise (oui oui) que l'Europe admire pour ses vidéos d'une superbe qualité, mais pendant ce temps, lui il avance dans la vie .  :mrgreen:

Honnètement, je ne vois pas le rapport entre la vie, le forum, et E-coasters. :?
 
Tobi57 a dit:
Honnètement, je ne vois pas le rapport entre la vie, le forum, et E-coasters. :?

Fait le rapport toi-même, tu dois être tellement intelligent que ça va te prendre 5 secondes .  :mrgreen:

T'y arrive pas, c'est bien ce que je pensé  :wink:

Je vais t'expliquer, c'est que ce je disais, vous pété plus que votre cul, vous vous sentez au dessus de tous, on est sur le net jusqu'à présent, mais ça doit résumer votre façon d'être IRL . Vous êtes simplement jaloux d'une personne qui reussi dans la vie grâce au coaster .

Je vois que Val est là, et je l'ai connu sur un site d'entraide pour NoLimits, et l'ambiance y était vraiment cool .  :-)