Dégradation du site .

Je vais faire une remarque trés pertinente. Bien que je ne conçois pas la thèse de sawea, il est vrai que le site se dégrade....

Il y a deux ans, 1ans .... Le site était vraiment bon-enfant, tout le monde connaissait tout le monde, on était tous des VRAIS fans ect, une mentalité et une maturité qui reflétait bien les membres dans l'ensemble. Mais un groupe, que dis-je, une armée de gamins avec des propos pas trés réfléchis, des posts impertinents et inutiles, des commentaires sur des histoires dont ils ne connaissent pas l'origine puisqu'ils n'étaient pas là trés mal placés, et pour quoi ? Pour montrer qu'ils sont là...

Je pense qu'il est inutile de préciser tout çà, mais tout les anciens membres ont totalement désertés le forum et pas à cause du manque de temps seulement, mais de conflits pitoyables (je ne dis pas qu'ils étaient pitoyables, loin de là ils étaient extras !), le forum devient illisible, maintenant quand je fréquente le forum, çà pique aux yeux, perso je me contente des news maintenant.

J'en suis à la limite de refouler ma passion que j'ai maintenue depuis mon doux âge de 4ans...Manque de bon sens, de cohérence, DE RESPECT, de maturité, de rhétorique et d'orthographe aussi.

On voit bien le fossé des générations, oui, bien qu'on puisse avoir 1 an, 2,3,4,30 ans d'écart avec ces gens, y a un réel fossé qu'il n'y avait pas vraiment (pour preuve, on avait la présence de membres assez agés pour pouvoir trainer avec un bande de gamins qu'on était, mais c'était cet esprit grand enfant et délires d'adolescents qui faisait tout l'originalité du forum, du fait qu'on se connaissait trés bien tous...)

Maintenant, je ne saurais vous sortir des noms de gens comme çà puisqu'il y en a quasiment plus. Même les meetings commencent à se déserter et laisser la place à la nouvelle génération. Tout çà, j'imagine pas comment ça doit décevoir nos admins, qui jusqu'à l'année dernière étaient plus que ravis des relations établient entre tous.

Il serait temps de grandir sérieusement pour beaucoup, si vous n'êtes pas CW, que vous descendiez le site plus que vous prenez son parti, merci de quitter le forum ça nous donnerait peut être une once d'espoir de remettre ce site sur patte, qui représente bien plus qu'un simple lien dans une barre d'adresse pour beaucoup.

Remettez vous en question, faites entrer le peu de réflexion que vous avez pour un minimum prendre conscience du carnage que vous avez fait. Merci.

P-S: pas besoin de citer de prénoms, ils savent qui ils sont, et NOUS (nous, les gens se souvenant du bon vieux temps) aussi sachions, je suis pas là pour dénoncer au cas par cas.

EDIT: paradoxe qu'une de ces personnes eu l'idée de créer un tel topic... Manque de bons sens ais-je dis?
RE EDIT: Fran, on est en télépathie, j'ai absolument pas lu le topic, j'ai posté direct dés que j'ai vu la phrase d'amorce du topos, on a rigoureusement soulevé même problème.
 
A mon avis, je fais partis de ton raisonnement, d'une des personnes qui devrait quitter ce site pour son bon-fonctionnement .  :roll:

Mais j'ai des pseudos en tête, 2 particulièrement, je ne sais pas si ils font partis de la "nouvelle génération" ...  en tout cas, à chaque fois que je les vois, ils critiquent ...
 
Sawea a dit:
vous vous en fouttez, la Chine et le Japon ? La même chose, ils ont tous les yeux plissés, hein n'est-ce pas ?!  :roll: (Voir le topic qui parle d'un accident en chine)

On ta déjà expliqué le pourquoi du comment, il n'y a pas de raisons philosophiques et profondes a ce que j'ai écris. Un faute, point. Ma foi, si ça ne te conviens pas je te force pas, mais arrête de dire qu'on se moque d'eux. Je suis effaré quand je vois comment tu montes au quart de tour pour une simple faute d'étourderie.
Tu n'as qu'a aller sur un autre forum, genre Central Park ou Ameworld, je suis sûr qu'ils n'ont pas confondu la Chine et le Japon, eux.
 
Sawea, je ne sais pas si tu es le mieux placé ici pour parler.

Donc calme toi, si tu n'aimes pas notre ambiance, tu connais la sortie ...

Arrête de faire le gars qui veut faire ouvrir les yeux aux gens, et tes exemples avec EC n'importent rien ! Qu'est ce qu'on s'en fout nous ? Ah oui c'est vrai, on veut rester aveugle ...

Écoute, si CW ne te plait plus, alors ne le lis plus, c'est aussi simple que cela ! Moi ce que je vois c'est que tu es souvent sur le forum.

Ton clash entre EC et CW, on s'en fout, clairement. Ca te va ou faut argumenter ? (mais y'en a pas utilité).

Il serait temps de grandir sérieusement pour beaucoup, si vous n'êtes pas CW, que vous déscendiez le site plus que vous prenez son parti, merci de quitter le forum ça nous donnerait peut être une once d'espoir de remettre ce site sur patte, qui représente bien plus qu'un simple lien dans une barre d'adresse pour beaucoup.
+1 !! Exemple typique de post inutile :
Uè et la goutte d'eau qui déborde a fait de gros degats dans le Vars
------> []

Maintenant, je pense que ce topic n'a plus lieu ici.
 
theghost a dit:
On ta déjà expliqué le pourquoi du comment, il n'y a pas de raisons philosophiques et profondes a ce que j'ai écris. Un faute, point. Ma foi, si ça ne te conviens pas je te force pas, mais arrête de dire qu'on se moque d'eux. Je suis effaré quand je vois comment tu montes au quart de tour pour une simple faute d'étourderie.
Vu que tu es super d'accord avec Damien et tout ( je sais, y a aucun rapport mais c'est pas grave, je le dit quand même), vas sur Ze forum de tout le net : Ameworld. Je suis persuadé qu'ils n'ont pas confondu Chine et Japon eux.

Je n'ai jamais été sur Ameworld et je n'y mettrai jamais les pieds (ou les yeux)

Désolé, mais mon coup de gueule est tombé sur cette phrase et je t'en excuse car tu n'en ai pas le responsable, loin de là, c'est juste la petit goutte d'eau qui fait déborder le vase .
Val515 a dit:
Sawea, je ne sais pas si tu es le mieux placé ici pour parler.

Donc calme toi, si tu n'aimes pas notre ambiance, tu connais la sortie ...

Arrête de faire le gars qui veut faire ouvrir les yeux aux gens, et tes exemples avec EC n'importent rien ! Qu'est ce qu'on s'en fout nous ? Ah oui c'est vrai, on veut rester aveugle ...

Écoute, si CW ne te plait plus, alors ne le lis plus, c'est aussi simple que cela ! Moi ce que je vois c'est que tu es souvent sur le forum.

Ton clash entre EC et CW, on s'en fout, clairement. Ca te va ou faut argumenter ? (mais y'en a pas utilité).
+1 !!

Maintenant, je pense que ce topic n'a plus lieu ici.

Ah si, il a encore lieu d'être, les personnes concerné ne sont pas encore ici .  :-)

J'attend de voir si il se reconnaissent .  :mrgreen:
 
Ce que j'ai dis est sans haine, car vous savez que je prone tout ce qui est question de paix...

Mais ce site est vraiment le lieu ou j'ai passé le plus clair de mon temps, les gens sont ceux qui m'ont les plus aidés, soutenus, réconforté, amusé et tout ce qu'il y a en faveurs d'un épanouissement.

On a tous, enfin plus pour ceux qui ont eu la chance de faire un GRAND meeting, découvert bien plus que des membres, et désolé de placer mon "moi je" dans ce sujet, mais c'est gens m'ont fait pas mal grandir, particulièrement certains... je les remercie plus que tout pour tout.

Ca sonne limite comme un message d'adieu, j'y suis pas loin. Maintenant tu as le droit de me dire "si t'es pas content tu pars" parce que c'est ce qu'on te rabache? pas de problème, si je vois pas d'amélioration le choix est fait, et je sais qu'on a FB et msn, nos portables pour continuer à se parler et à se voir hors CW en tant que véritables amis.
 
Encore un topic qui aurait pu être intéressant. Ca fait des années qu'on me dit à intervalles réguliers "c'est l'horreur ! l'ambiance a bien changé sur le forum !". Tous les ans, sans exception, on y a le droit, et puis finalement tout va toujours bien.
Ceci dit, on essaye toujours d'écouter les arguments des personnes qui nous disent ça. Toute l'équipe du site, en particulier les modérateurs, on fait toujours de notre mieux pour garantir une bonne entente, une bonne ambiance, et éviter les problèmes entre les membres. C'est pas forcément facile, on prend pas toujours les bonnes décisions non plus, mais on essaye de toujours faire au mieux.

Le problème c'est que dans ce topic il n'y aucun argument, ni d'un côté, ni de l'autre (à part peut être dans 1 ou 2 posts)...  Ceci dit si quelqu'un ici a quelque chose de constructif à dire sur l'ambiance du forum, qu'il le fasse librement.

Pour finir, ce débat sur Ecoaster, je ne vois pas ce qu'il vient faire là. Il n'a pas lieu d'être ici... Tu dis -je cite- Damien avance dans la vie, il a une entreprise, tout ça est très bien mais ce n'est pas notre but ici. On est un site bénévole, personne n'a l'intention de gagner sa vie ici avec les coasters, c'est pas notre métier c'est juste notre passion.

Ici on veut simplement discuter coasters entre passionnés (et sans se prendre la tête tant qu'à faire !).
 
Mon petit poulet, qu'est ce que tu parles bien. J'ai dit la meme chose mais tu l'as tellement mieux dit. J'en aurais pleure.
Et pour la goutte d'eau qui fait deborder le vase, la c'est quelques ames qui remuent de la vase, et ca me fait deborder.

Et je viens de lire la reponse de Flo qui est arrivee pendant mon ecriture. On ne peut qu'etre d'accord. Ca m'ennuie tout ca.....
 
NaiRolF a dit:
Encore un topic qui aurait pu être intéressant. Ca fait des années qu'on me dit à intervalles réguliers "c'est l'horreur ! l'ambiance a bien changé sur le forum !". Tous les ans, sans exception, on y a le droit, et puis finalement tout va toujours bien.
Ceci dit, on essaye toujours d'écouter les arguments des personnes qui nous disent ça. Toute l'équipe du site, en particulier les modérateurs, on fait toujours de notre mieux pour garantir une bonne entente, une bonne ambiance, et éviter les problèmes entre les membres. C'est pas forcément facile, on prend pas toujours les bonnes décisions non plus, mais on essaye de toujours faire au mieux.

Le problème c'est que dans ce topic il n'y aucun argument, ni d'un côté, ni de l'autre (à part peut être dans 1 ou 2 posts)...  Ceci dit si quelqu'un ici a quelque chose de constructif à dire sur l'ambiance du forum, qu'il le fasse librement.

Pour finir, ce débat sur Ecoaster, je ne vois pas ce qu'il vient faire là. Il n'a pas lieu d'être ici... Tu dis -je cite- Damien avance dans la vie, il a une entreprise, tout ça est très bien mais ce n'est pas notre but ici. On est un site bénévole, personne n'a l'intention de gagner sa vie ici avec les coasters, c'est pas notre métier c'est juste notre passion.

Ici on veut simplement discuter coasters entre passionnés (et sans se prendre la tête tant qu'à faire !).

C'est juste quelque exemple, mais en général, le forum va mal

 
Sawea a dit:
C'est juste quelque exemple, mais en général, le forum va mal

J'attends donc une argumentation qui vient appuyer tes propos, autres que les nostalgiques "c'était mieux avant" et "c'est mieux sur E-Coasters".

Edit : je vois que beaucoup de gens lisent ce topic en ce moment, c'est dingue comme le sensationnel fait venir les gens, plutôt que les coasters...
 
C'est pourtant assez simple .  :?

L'ambiance en général n'est pas bonne et loin de là . Je n'arrive pas à voir un sujet sans que 2 personnes aient un différent, il y a toujours une personne pour critiquer une autre .  :oops:

C'est aussi court que ça, pas besoin d'écrire un roman pour faire passer ce message .

Et je n'ai jamais dis " c'est mieux sur E-Coasters" , je ne comprend juste pas pourquoi il fallait que vous alliez chercher des noises avec eux .  :idiot:
 
NaiRolF a dit:
Ceci dit si quelqu'un ici a quelque chose de constructif à dire sur l'ambiance du forum, qu'il le fasse librement.

L'ambiance se degrade à cause des Walyfans  :evil:

Non serieusement, j'aime bien quand un forum vie, j'adore les debats sans fin et les quelques prises de becs qu'on peut avoir.
Ca prouve que le site est vivant, et moi parfoi ca me fait bien marré de jouer aux cons !

Mais certains sont trop 1er degré, comme disais Fran c'est clair il faut se decoincer.  :evil:

Sawea a dit:
Et je n'ai jamais dis " c'est mieux sur E-Coasters" , je ne comprend juste pas pourquoi il fallait que vous alliez chercher des noises avec eux .  :idiot:

Je ne comprend pas pourquoi tu remet toujours ce mec en plein milieu du debat ??
C'est ca qui t'a gené ? Parceque tu idolatrais EC ?

Tu connais pas toutes l'histoire, EC vs CW ca ne date pas du clash Walygator mais d'il y a deux ans...
Et tu ne connais pas ce mec personnelement  :roll:

Donc bon si c'est pour debattre du clash, ca ne sert à rien de trouver des escuses mais dit le clairement  :wink:
 
--->[] me revoilà c'est clair faut se décoincer, on ne joue pas notre vie ici quand même!
Mais certains sont trop 1er degré,
c'est clair à partir du 2eme degré faut mettre de la crème
----->[] la chaleur me fait dire nimporte quoi :lol:
 
Il y a énormément de problèmes personnels entre les membres qui ne regardent absolument pas Coasters World. La fin du topic sur Ecoasters c'était limite devenu un règlement de compte qui au final n'avait plus rien avoir avec EC ! Ca c'est un réel problème et je pense que des mesures vont vite être prises par rapport à ça.

Il y a aussi ceux qui pensent tout savoir, et qui disent malheureusement beaucoup de conneries en se pensant supérieur. Ce ne sont pas forcément des mauvais membres en soit, mais peut être qu'ils ont pris la grosse tête avec l'ancienneté (T'inquiètes pas Gaga, c'est pas toi que je vise  :-P). C'est certainement cela que dénonce Sawea. Et en un certain point, je suis d'accord. C'est impressionnant le nombre de membres qui remballent sèchement des nouveaux membres en se trompant eux mêmes...
 
Nico a dit:
(T'inquiètes pas Gaga, c'est pas toi que je vise  :-P).

Ouf ca me rassure  :lol:

Je me souviens de l'epoque d'EricLoveTzot que je n'arretais pas de remballer parcequ'il critiquer tout et n'importe quoi !

Mais putain quand je me relis, je suis devenu comme lui  :evil: et j'adoooore ca critiquer  :mdr:

Je me fait vielle...! Aigri et tout, faut que j'arrete CW !

Fran a dit:
Allez les mecs, balancez des noms.... Un peu de fun la, hein gaga

Bah oui ca serait marrant  8-)