Dégradation du site .

Par contre ne plus avoir un droit de réponse juste, sans grossièretés et sincère envers quelqu'un qui nous insulte ouvertement je ne trouve pas ça normal, enfin soit je vais passer sur ce détail...
Sur ces quelques mots je propose de supprimer les allusions faites à mon égards car je ne les apprécies pas (même si j'arrive à en rigoler)  :-(

Merci d'avance à BenJ, Flo, Cham ou Chauvirey
 
SSEP a dit:
Bon me revoila, qui me suis pour organiser ce meeting que j'appelerai "réunification", un meeting dont le but serait avant tout de se connaitre tous, et bien sur s'amuser!Je ne pourrai pas essayer d'organiser ceci sans l'aide ni l'approbation ni l'experience des anciens. Allez tous un pas les un envers les autres, merde le début d'un vrai groupe quoi! utopique , irréalisable ou pas?

Ne t'inquiètes pas, moi, je te soutiendrais jusqu'à ce qu'il y ait un de ces meeting qui me permettrait d'enfin dialoguer en vrai et non devant un ordinateur. En tout cas bonne chance !  :wink:
 
Haha désolé de faire un post qui ne vas servir a rien mais je suis en train d'immaginer ce que pourraît se passer dans ce meeting !
En effet je verrais bien ce  :batte: "Dialogue" parte en cacahuète franchement ça ne serais pas cool pour le forum mais ça serais fort comique  :-D

Nan mais sérieusement il n'y a pas besoin de meeting spécial .. Venez dans un meeting normal ça changera rien ... perso je ferais pas un meeting juste pour discuter, il faut du bon ride pour que je me déplace ..
 
Alors moi je propose une soiree thema sur le theme suivant:

"je suis un boulet et je compte m'en sortir, c'edt mon choix... Meme si je dois prendre des amphets et des coups de b... des membres joyeux et gays pour cela  et aussi rider Superman la Attracion de Acero les couilles a l'air en plein mois d'aout et pendant huit heures".

Ambiance assuree par les coups de gueule entre deux verres de Banga et un Figolu, par les jeunes membres concernes, se paluchants les uns les autres en guise de conciliation sous l'oeil bienveillant du conseil des anciens, qui ressemblerait a un mix entre le jury de American Idol et les maitres de clefs de Fort Boyard.
On pourrait aussi proceder à la remise des WWBA, World Wide Boulet Award avec pleins de categories dont je vous laisse le choix.

Ou alors on decide que tout se topic ne sert a rien et on l'ignore, et ca c'est une bonne idée parce que apres tout, rien de neuf sous le ciel de CW non ?

Baisers les filles
 
Ho et bien c'était qu'une idée ce meeting, bien sur que ce meeting aurait eu lieu dans un parc :idiot:
Bon ce n'est pas grave, idée saugrenue, je m'abstiendrai la prochaine fois.
 
Tu peux participer au Fall Meeting, tu pourras faire la rencontre de pleins de personnes du site  :mrgreen:
 
Oui c'est clair, mais c'est juste dans certaines réponses que c'est decevant! Je vais finir par dire moi aussi que l'ambiance est désagréable et trop cassante sur CW, et on me dira aussi: si t'es pas content casse toi :idiot: