Demande d'affluence

JR-80 a dit:
Week-end du 15 Août HOPA avec 1 train sur EGF, ça me ferait flipper  :scream:
C'est pour ça que je demande ^^
Si c'est pour attendre 1h c'est pas la peine...
Rien de décider encore ce n'est que supposition

TheCoasterfan a dit:
Pour Waly ça devrait être tranquille ! Pour HoPa dommage on va se louper d'un jour  :cry:

Du coup je pose la même question mais pour le 16 :p
Et Tripsdrill le 17 ça sera comment niveau affluence ?
Ah mince ça aurait pu être cool de se croiser.
 
J'ai la même question pour Tripsdrill, niveau affluence le samedi 31 août, ça risque d'être affreux ou pas ?
 
Bonjour à tous

Petite question à nos membres amateurs de pays asiatiques

Pensez vous que happy valley Tianjin un samedi (en l'occurrence demain) se tente ou bien trop de monde ?

Edit: en période de vacances scolaires j'ai un peu peur... Il vaut peut être mieux déporter sur septembre
 
J'ai fait Happy Valley Tianjin un dimanche et il n'y avait presque personne. C'est un parc pas très entretenu, pas très fréquenté, je pense que tu peux y aller sans problème.
 
Bonjour je prévois de passer le jour de l'an en Espagne et je comptais passer 2 jours dans le parc début janvier avant que ça ferme .  :-D

Niveau affluence il y aura peu de monde et vu la météo est ce que ça vaut le coup ?

Merci de toute réponse car j'ai peur qu'avec unle froid éventuel certaines attractions ferment.    :?
 
Lucas1758 a dit:
Bonjour je prévois de passer le jour de l'an en Espagne et je comptais passer 2 jours dans le parc début janvier avant que ça ferme .  :-D

Quel parc ? Pav ?
Il me semble qu'il fait plutôt bon en Janvier en Espagne, ça m'étonnerait qu'ils ferment les grands-huit et autres flat à sensations. Pour ce qui est des attractions aquatiques, par contre ça me parait probable vu qu'elles mouillent pas mal...
 
Tips : Allez à SF Magic Mountain un mardi de fin août (et donc hors vacances scolaires). Le parc était vide. Je suis rentré un peu après 11h et à 15h30 j'avais déjà ridé les 14 coasters disponibles. Jamais eu de queue, sauf pour le first row de Tatsu.
 
Hello,

Est-ce que quelqu'un a une idée de l'affluence à WB et Bobbejaanland un début d'octobre en week-end ?
J'ai comme idée d'y aller le 5-6 octobre.

Merci
 
J'ai une petite question concernant l'affluence de Djurs Sommerland fin juillet.
Est-ce que les temps d'attente reste raisonnable (environ 30min), ou est-ce qu'ils explosent comme les danois sont en vacances à cette période ?

Sinon j'ai également une petite question à propos d'Alton Towers qui n'a rien à voir avec l'affluence, mais je pense que c'est plus simple si je la pose ici également.
J'ai vu qu'un billet pour une journée coûte 38£ sur internet et 58£ sur place. Par contre l'abonnement annuel coûte également 58£.
Du coup j'en déduis que pour aller dans le parc 2 jours, le plus simple est de prendre l'abonnement annuel, ou il y a une autre solution moins cher ?

Merci pour vos réponses, je commence à prévoir mes trips pour 2020 !  :wink:
 
Hello.

j'aimerais me rendre à Europa park prochainement. Vraisemblablement le 27 décembre.

Je voulais savoir comment était la fréquentation en semaine, temps d'attentes,...

Merci d'avance.
 
Salut,

C'est normalement la semaine la plus chargée de l'ouverture en hiver.
Les alsaciens et les allemands ont aussi le jeudi de férié donc quasiment tout le monde est en congés autour du parc.
Ça sera forcément chargé comparé aux dernières semaines où il n'y avait pas encore les vacances. Après dire jusqu'à où montera les temps d'attente, c'est impossible d'estimer exactement.

Pas aussi violent que les jours noir d'été comme les gens vont pas forcément visiter les parcs en hiver mais très certainement entre 30 et 60+ min d'attente pour la semaine du 23 décembre sur les plus grosses attractions, toujours en fonction des gens et de la météo...
 
Salut, quelle est l'affluence moyenne à EP pendant le nouvel an? Juste pour mieux organiser ma journée et ne pas me retrouver dans 1h30 de queue pour BF  :rire:

(Je parle vraiment des 31décembre et 1et janvier spécifiquement) est ce autant chargé que dis dans le message au dessus?)
 
Loulou30 a dit:
Salut, quelle est l'affluence moyenne à EP pendant le nouvel an? Juste pour mieux organiser ma journée et ne pas me retrouver dans 1h30 de queue pour BF  :rire:

J'avais passé mon nouvel an à EP en 2016.
Le temps d'attente le plus élevé devait être 30 min. Après il faisait -2.5 degrès donc Wodan,Euro Mir étaient fermés et la température a sûrement joué sur l'affluence. (Sista,BF etc n'étaient de toute façon pas encore ouvert l'hiver à cette période donc pas de point de comparaison)

Donc il y'aura sûrement plus de monde vu que la  température risque d'être plus élevée ,mais pas de là à avoir un parc bondé je pense. (de toute façon c'est EP ,il n'y a pas à s'inquiéter niveau débit).
 
Bonjour à tous !

Et bien il se trouve que le Père Noël m'invite à Disneyland Paris cette année, le 30 décembre pour être précis.
Alors apparemment le parc est ultra bondé ce jour-là mais nous n'avons pas le choix.
Des conseils de visite ou autres à me donner pour qu'on puisse profiter un max ? :-) On compte arriver à l'ouverture.
 
De mon expérience de l'an dernier à pareil époque le parc est vraiment bondé. Plus de 120 minutes continuellement à crushes, pas mois d'une heure pour BTM...

Si tu fais les studios les attractions à faire en priorité sont crushe's et ratatouille, côté parc si tu arrive le matin je te conseil de passer un quart d'heure à prendre des fast pass pour les BTM, SM et Phantom Manor, voir même Indiana si t'es sado. En ensuite tu profites à fond de ta journée  :-)
 
Loulou30 a dit:
De mon expérience de l'an dernier à pareil époque le parc est vraiment bondé. Plus de 120 minutes continuellement à crushes, pas mois d'une heure pour BTM...

Si tu fais les studios les attractions à faire en priorité sont crushe's et ratatouille, côté parc si tu arrive le matin je te conseil de passer un quart d'heure à prendre des fast pass pour les BTM, SM et Phantom Manor, voir même Indiana si t'es sado. En ensuite tu profites à fond de ta journée  :-)
Les fastpass c'est pas un à la fois