Ben-Zo a dit:Après si d'ici là le fonctionnement du parc est encore le même qu'en ce moment, un certains nombre de visiteurs ne pourra être dépassé donc pour la fréquentation ça ne sera pas un problème
Mardi le parc était très rempli pour un jour de semaine hors vacances scolaires, avant l'ouverture de FLY (à 13h) en tout cas. Après ça allait mieux ailleurs mais l'accès à FLY était assez compliqué pendant un certain temps (attente à l'entrée de la zone pour limiter l'affluence à l'intérieur).Thomas a dit:Pour ceux qui sont allés le rider cette semaine, quelle était l'affluence ?
Thomas a dit:Pour ceux qui sont allés le rider cette semaine, quelle était l'affluence ?
Noam bul a dit:Bonjour , demain je vais à Toverland. Savez vous si il y a beaucoup de monde durant les weekends d'octobre ? Merci
Math42 a dit:Bonjour à tous. Demain, j’aimerais bien aller à Walibi RH avec mes enfants, mais j’ai pas de billets datés. A votre avis, est ce qu’il y’a un risque de ne pas pouvoir rentrer dans le parc ? Merci.
Thanks man ;)Je t'invite à check queue-times. Les affluences données sont en générale bonnes. Attention toutefois à quelques surprises qui peuvent arriver. (ça reste des estimations !)
Phantasialand crowd calendar - October 2021
October 2021 crowd calendar for Phantasialand. View opening times and predicted crowd levels. Find the least busy days to visit.queue-times.com