Demande d'affluence

Bonjour. Je vais 2 jours au Parc Astérix, les 15 et 16 juillet pensez-vous qu'il y aura beaucoup de monde ? Sur ooparc la derniere semaine de juin et la premiere de juillet sont plus chargée que le reste de juillet, et le week end du 29 juin est noir, y a t-il une raison à ca? Merci
 
Que pensez vous de Toverland le samedi 8 ou dimanche 9 juin ? C’est jouable de profiter correctement du parc (= ne pas courir et faire tous les gros coasters plus d’une fois) sur une journée ?
 
touffman a dit:
Que pensez vous de Toverland le samedi 8 ou dimanche 9 juin ? C’est jouable de profiter correctement du parc (= ne pas courir et faire tous les gros coasters plus d’une fois) sur une journée ?

C'est une vraie question ? :mdr:
Je suis jamais allé à Toverland en Juin mais j'y suis déjà allé en plein mois d'Aout, en week-end de juillet et j'ai jamais attendu plus de 15 minutes. Y'a presque jamais personne à Toverland, sauf certains jours férié. Donc normalement Samedi ou Dimanche ça devrait passer, c'est même mieux qu'en semaine car c'est généralement rempli de scolaires.
 
Oui c’est une vraie question je ne connais absolument pas ce parc !
Merci pour ta réponse, c’est cool du coup ça s’annonce bien !
 
Après je dis ça selon ma propre expérience. Il se peut toujours que t'ais pas de bol et que le Parc soit un peu rempli, mais selon beaucoup de retours Toverland n'est que très rarement rempli. Et dans le pire des cas y'a pas énormément d'attractions donc t'auras largement le temps de faire tout au moins une fois !
 
Je vais à Walibi Holland le mercredi 7 Août 2019. C'est donc la date d'une nocturne d'été à Walibi Holland. Pensez-vous qu'il y aura du monde et que les Fast Lane sont vraiment utile ce jour là ?
Merci  :-)
 
Sans avoir fait de nocturne, c'est certain qu'il y aura beaucoup de monde.
Tu pourras quand même je pense faire les rides principaux sans fast pass.

Mais sachant qu'il y a une nouvelle grosse tuerie RMC dont tu voudras profiter en plus des bonnes attractions qui existent déjà dans le parc, tu passeras sans doute une meilleure journée si le fast pass rentre dans ton budget.

EDIT: prendre en compte le message de jean yop ci-dessous. Je me suis laisser avoir par des corrélations avec la saison Halloween et avec PAV ou encore Waly...
 
aqwnji a dit:
Sans avoir fait de nocturne, c'est certain qu'il y aura beaucoup de monde.
Tu pourras quand même je pense faire les rides principaux sans fast pass.

Mais sachant qu'il y a une nouvelle grosse tuerie RMC dont tu voudras profiter en plus des bonnes attractions qui existent déjà dans le parc, tu passeras sans doute une meilleure journée si le fast pass rentre dans ton budget.

Non, les nocturnes d'été sont loin d’être aussi fréquentés que les HFN.
Le temps d'attente max que j'ai relevé l'année dernière était de 40min pour Lost Gravity (débit pourris oblige).

On est sur une affluence similaire à une journée classique d'été, donc rien de bien alarmant.
 
Hello, je prévois de me rendre dans un parc le 17 juin. J'ai peut être une possibilité pour Phantasialand dont je suis un habitué. Cependant, la seule fois ou j'ai visité le parc en juin, c'était fin juin, il était surchargé. Est ce que mi juin, on peut s'attendre à une affluence raisonnable, voir même très faible ?
 
Je vais très certainement me rendre à Holiday Park ce samedi 25 Mai. Pensez-vous qu'il y aura une forte affluence ou pas ? Car je n'ai pas tellement envie d'attendre 50+ à EGF...
 
SayCheww a dit:
Je vais très certainement me rendre à Holiday Park ce samedi 25 Mai. Pensez-vous qu'il y aura une forte affluence ou pas ? Car je n'ai pas tellement envie d'attendre 50+ à EGF...

Même s'il n'y a personne, tu attendras forcément pour EGF :|
Non, sérieusement, je n'ai aucune idée de l'affluence à cette période, désolée !
 
Kamen a dit:
Même s'il n'y a personne, tu attendras forcément pour EGF :|
Non, sérieusement, je n'ai aucune idée de l'affluence à cette période, désolée !
Oui je m'attends à attendre un petit peu quand même ( débit d'Holiday Park  :| )
Pas grave merci quand même ^^
 
SayCheww a dit:
Je vais très certainement me rendre à Holiday Park ce samedi 25 Mai. Pensez-vous qu'il y aura une forte affluence ou pas ? Car je n'ai pas tellement envie d'attendre 50+ à EGF...
J'y suis allé l'an dernier à la même période ( un dimanche, le 20 il me semble), le temps était couvert, je n'ai pas attendu une seule fois, comme a chaque visite dans ce parc d'ailleurs 🤔
 
SayCheww a dit:
Je vais très certainement me rendre à Holiday Park ce samedi 25 Mai. Pensez-vous qu'il y aura une forte affluence ou pas ? Car je n'ai pas tellement envie d'attendre 50+ à EGF...
J'y suis allé samedi dernier avec une météo correcte.
Max 25-30min d'attente pour EGF, le reste était également tout à fait convenable malgré la lenteur générale des dispatchs dans le parc. Sauf Sky Scream où il n'y avait personne à tel point qu'on a cru que le bouzin était en panne  :-o
Sinon pour la free fall il y a toujours une portion sur les trois qui ne fonctionne pas... C'était exactement la même chose il y a 2 ans et demi; Il n'y a plus la pièce pour la réparer ou comment ça se passe ?  :?

Enfin bref tu devrais bien t'en sortir  8-)
 
Ben-Zo a dit:
Un samedi début août à WRA ça se tente ? C'est la seule dispo pour les gens qui m'accompagnent

Ça se tente, Timber débite bien et Eqwalizer est toujours vide. Par contre le totem tourne souvent à 40-50min d'attentes. Tu risque aussi d'avoir l'affluence Mystic.
Tu aura le temps de tout faire dans tous les cas  :mrgreen:
 
Merci pour ta réponse !  :-)
J'ai déjà tout les crédits ouvert du parc, du coup moins de temps à perdre de ce côté là, aussi les deux personnes avec moi ne monte pas sur les FreeFall du coup à plus de 10 minutes d'attentes je passerait mon tour pour le Totem  :rire:
 
__boumi__ a dit:
Sinon pour la free fall il y a toujours une portion sur les trois qui ne fonctionne pas... C'était exactement la même chose il y a 2 ans et demi; Il n'y a plus la pièce pour la réparer ou comment ça se passe ?  :?

Désolé du HS mais si si, les trois côtés sont bien fonctionnels, du moins j’ai pu faire les 3 côtés différents en Avril dernier :mrgreen: