Demande d'affluence

Comme pour tous les parcs, le mieux c’est d’y aller:
-en milieu de semaine
-hors vacances scolaires des lands allemands proches
-hors event du style halloween où les parcs sont généralement remplis même en semaine.
 
Merci pour ta réponse !

Oui le milieu de semaine c'était déjà prévu, je ne vais quasiment jamais en semaine dans les parcs.
Par contre pour les vacances scolaires parfois je n'ai pas le choix, comme l'année dernière où j'ai visité WH en pleins mois d'août, mais encore je n'avait pas été gêné par le monde, j'avais pu rider en grande quantité comme je le souhaitais.

Je pense que ça sera pour le mois de juin avant les vacances scolaires et en semaine. Par contre j'ai vu sur le net que c'est le mois le plus pluvieux là-bas, avez-vous déjà eu des mauvaises expériences dans ce parc à causes de la pluie (attractions qui ferment etc...) ?
 
Euh, c'est l'Allemagne, pas le Bangladesh, je pense pas que tu risques de subir la mousson en juin :lol:
Blague à part, j'ai déjà eu de la pluie en avril, rien n'a fermé.
 
Pour le mois de Juin vise plutôt le début du mois. J'y suis déjà aller en semaine après le 20 juin et la fréquentation est très élevée car des cars entiers remplis d'écoliers débarquent!
 
Merci pour vos réponses :-D

Ça sera si tout ce passe bien pour le 17-18/06 (18 étant ma date d'anniversaire donc entrée gratuite). Après si d'ici là le fonctionnement du parc est encore le même qu'en ce moment, un certains nombre de visiteurs ne pourra être dépassé donc pour la fréquentation ça ne sera pas un problème  :secret:

Mais j'espère que la situation aura évolué en bien  :unicorn:
 
Ben-Zo a dit:
Après si d'ici là le fonctionnement du parc est encore le même qu'en ce moment, un certains nombre de visiteurs ne pourra être dépassé donc pour la fréquentation ça ne sera pas un problème  :secret:

Ne table pas trop là dessus.  J'y suis allé en juillet et même en période de Covid, il y avait 80 minutes d'attente pour River Quest et 1h00 pour Taron.

Je confirme pour l'avoir fait plusieurs années, que début juin et en semaine, la fréquentation est moindre.  :-)
 
Thomas a dit:
Pour ceux qui sont allés le rider cette semaine, quelle était l'affluence ?
Mardi le parc était très rempli pour un jour de semaine hors vacances scolaires, avant l'ouverture de FLY (à 13h) en tout cas. Après ça allait mieux ailleurs mais l'accès à FLY était assez compliqué pendant un certain temps (attente à l'entrée de la zone pour limiter l'affluence à l'intérieur).
 
Thomas a dit:
Pour ceux qui sont allés le rider cette semaine, quelle était l'affluence ?


Jeudi c'était environ 15 à 20 minutes d'attente en zone Berlin pour entrer dans la zone de F.L.Y puis entre 10 et 30 minutes pour le coaster en lui même.


Le reste tournait entre 5 et 25 minutes.
 
Bonjour à tous. Demain, j’aimerais bien aller à Walibi RH avec mes enfants, mais j’ai pas de billets datés. A votre avis, est ce qu’il y’a un risque de ne pas pouvoir rentrer dans le parc ? Merci.
 
Bonjour , demain je vais à Toverland. Savez vous si il y a beaucoup de monde durant les weekends d'octobre ? Merci
 
Math42 a dit:
Bonjour à tous. Demain, j’aimerais bien aller à Walibi RH avec mes enfants, mais j’ai pas de billets datés. A votre avis, est ce qu’il y’a un risque de ne pas pouvoir rentrer dans le parc ? Merci.

@Rem10 te répondra en tant qu'expert du parc mais de mémoire le parc communique depuis le debut de la saison que la fréquentation est en dessous des autres années.
 
La billetterie est ouverte. Le parc ayant une limite liée au COVID elle peut être fermée quand elle est atteinte mais la fréquentation fait que ça ne devrait pas arriver.  Je n'ai pas encore vu le cas cette année donc tu ne risques pas grand chose.

Le seul risque serai si les restrictions liées au dernières annonces ont encore restreint la limite à un niveau assez bas. Mais je n'ai pas l'impression que qu'elles ont changées.

Au passage je pense que j'irai faire un tour au parc aussi (sauf si il pleut^^).
 
Par hasard, quelqu'un aurait-il été à Bobbejaanland depuis la ré-ouverture en semaine (ouvert les vendredis pour l'instant)? Si oui, comment étaient les temps d'attente?

Si certains y ont été en semaine au mois de juin les années précédentes cela peut peut être aussi m'aider !  :rire:
 
Le site queue times fait des prévisions mais enregistre aussi les affluences en live.

Donc tu peux regarder le calendrier de juillet et aout 2020 (https://queue-times.com/parks/19/calendar/2020/07 / https://queue-times.com/parks/19/calendar/2020/08 ) pour voir ce qui s'est réellement passé sur le parc avec les temps d'attente max, min moyen...etc...

Après la prédiction de fréquentation c'est comme la météo c'est pas une science exacte!
 
Salut ;) Pour la Toussaint, je comptais aller une journée à Phanta.
J'avais déjà séjourner à Phanta 3 jours (le temps de poncer le parc, notamment les spectacles en plus des coasters) mais je me demandais s'il y avait du monde en octobre-novembre et si une journée suffisait.