Demande d'affluence

Toto662

Membre
2 Avril 2014
2 360
495
28
Angers
Je crois que la rentrée scolaire est mi-septembre en Espagne.Nous avions fait une visite fin septembre le parc était relativement vide mais 1 seul train sur tout les coasters, peu de spectacles, on sentait bien que le parc était en mode hors saison

Il me semblait avoir vu que c'était le 4 ou le 5 septembre dans pas mal de régions d'Espagne justement...
Au final ta visite était agréable ? 1 train partout ça fait pas rêver mais s'il y a personne c'est peut être viable ?...

Tony98

Membre
27 Juin 2017
101
0
Il me semblait avoir vu que c'était le 4 ou le 5 septembre dans pas mal de régions d'Espagne justement...
Au final ta visite était agréable ? 1 train partout ça fait pas rêver mais s'il y a personne c'est peut être viable ?...
Je prévois d’y aller les 1er et 2 septembre, et j’ai il me semble vu que la rentrée en Catalogne était le 7 mais à confirmer!
Concernant l’affluence, j’ai regardé sur queue-times qui indique un parc à 75-80% de fréquentation, j’ai un peu peur c’est pour ça que j’ai pris un pass express, j’hésite même avec un express illimité …
J’avoue que pour une première dans ce parc j’ai peur d’affronter des files de 2h…

tranbert1234

Membre
1 Octobre 2022
1
0
Bonjour,

Je vais avec un groupe d'amis 2 jours à phantasialand la semaine du 31 octobre au 4 novembre.
Avez-vous une idée de l'affluence cette semaine là sachant qu'il y a déjà 2 jours fériés (le lundi et le mardi)?
Ça serait peut être mieux de viser le mercredi et le jeudi?
Merci pour votre aide.

Hawk

Membre
28 Janvier 2022
65
64
Nord
Bonjour,

Je vais avec un groupe d'amis 2 jours à phantasialand la semaine du 31 octobre au 4 novembre.
Avez-vous une idée de l'affluence cette semaine là sachant qu'il y a déjà 2 jours fériés (le lundi et le mardi)?
Ça serait peut être mieux de viser le mercredi et le jeudi?
Merci pour votre aide.
Phantasialand ne fait pas Halloween et donc les visiteurs s'orientent plutôt vers d'autres parcs. Pas trop de monde donc à cette période, tu peux le constater sur la chaîne Youtube de Park Trips sur les 3 videos concernant le parc l'année dernière à cette période

alexlitactiti

Membre
13 Août 2018
1 187
411
D'ailleurs je maintien que c est clairement dommage de ne pas faire halloween ! Vu comment ils savent théma ils pourraient faire un truc de dingue vraiment !

Ne serait ce que juste faire vivre les zones avec des acteurs effrayant à partir de 19h et proposer une dizaine de nocturnes !

thi26

Membre
16 Septembre 2018
490
83
21
Le parc est ouvert jusqu'à 22h à Wintertraum donc il font déjà des nocturnes après, il ouvre aussi à 11h

10 Juin 2022
6
2
J'ai pris un billet pour Wintertraum pour le 23 Décembre. Je m'attends a ce que le parc soit blindé de monde, mais ça donne quoi comme files d'attente un Phantasialand juste avant noël? Est-ce que ce serait possible de tout faire en une journée sans quick pass? Quelles sont vos astuces pour optimiser une journée á Phantasialand?