Demande d'affluence

Merci pour cette réponse qui je l'avoue me rassure pas ! Haha.
Oui il me semblait que c'était 1 fast pass à la fois aussi ? Je pense prendre 1 pour la TOT dès le matin et puis après j'aviserai... 😊
 
Un fast pass à la fois et si il est dans plus de 2h tu peux en reprendre 1 au bout de 2h.

Je crois aussi que tu peux en prendre 1 pour Disneyland et en même temps 1 aux Studios, enfin à vérifier car la règle a été changée plusieurs fois.

Je sais pas si il existe une option à Paris pour pouvoir les prendre depuis l'appli mais si c'est le cas je t'encourage à la prendre, ça peut sauver des journées !
 
Et il me semble que tu peux prendre un fast passer pour Indiana jones alors que tu as déjà un fast pass
 
J'ai une question sur l'affluence à Phantasialand la semaine suivant nouvel an.
Est-ce que les temps d'attente restent corrects ou comme ce sont les vacances il y a beaucoup de monde?
J'aimerai y aller le 2 janvier. De base il y avait des tarifs réduits à 37,50 € au lieu de 47,50€, mais je viens de voir que les billets à tarif réduit viennent d'être vendu !
 
Je sais qu’Energylandia est généralement assez vide, mais quelqu’un a testé le parc en juillet et peut me confirmer ça ?
C’est jouable de tout créditer en une journée ouverture/fermeture vous pensez ? (Avec une paire de rides bonus de Zadra et Abyssus...)
 
touffman a dit:
Je sais qu’Energylandia est généralement assez vide, mais quelqu’un a testé le parc en juillet et peut me confirmer ça ?
C’est jouable de tout créditer en une journée ouverture/fermeture vous pensez ? (Avec une paire de rides bonus de Zadra et Abyssus...)

J'ai connu Energylandia désert en 2016 et en 2018, mais en 2019, il y avait déjà nettement plus de monde et le parc était loin d'être vide. Les attentes restent raisonnables quand même la plupart du temps. Ca dépend aussi de la météo donc difficile à prévoir, mais si tu as la possibilité, deux jours sont préférables pour une découverte à mon avis.
 
Deux jours sont vraiment préférables pour tout créditer et bien profiter en plus :-) En une journée, même avec un peu d'affluence, c'est possible de tout créditer mais les rides "bonus" sont à compter sur les doigts d'une main ensuite.
 
Ca marche merci à vous 2 !

Et du coup Legendia en juillet ? Car vu vos réponses je planche sur 1,5 jours Energylandia et 0,5 jours Legendia :?
 
Bonjour à tous,

Dès que le Covid-19 se sera calmé, je compte me rendre à Walibi Holland.

Selon vous, quelle est la meilleure période pour y aller tout en aillant une affluence calme?

Bonne journée  :-)
 
Merci pour ta réponse.

Après le confinement sera toujours en place :(

Je pensais y aller en juin (début juillet) et prendre un "fast lane".
 
TomCoaster a dit:
Merci pour ta réponse.

Après le confinement sera toujours en place :(

C'était de l'humour je crois :rire:

J'y suis allé en 2017 (Untamed n'était pas encore ouvert). C'était un samedi de mi-Juillet, plutôt ensoleillé, et les attentes variaient entre 5 et 30min selon les attractions et le moment de le journée. Je ne crois pas que l'ouverture d'Untamed a fortement augmenté la fréquentation du parc mais si tu veux prendre un fast pass par précaution, libre à toi de le faire. :wink:

Petit conseil : le matin, rush sur Goliath, c'est le coaster qui, je trouve, a le moins bon débit du parc (avec El Condor...). Je ne connais pas le débit d'Untamed mais Lost Gravity possède une single qui n'est que très rarement remplie. :roll: :coaster:
 
Merci beaucoup,

Pour l'humour je capte que maintenant  :mdr:  j'étais dans mes pensées ...

Merci pour tes conseils

Tom
 
De rien @TomCoaster :wink:

Je profite de l'occasion pour te dire, comme tu es nouveau, et si tu as l'envie de continuer d'échanger avec la communauté sur ce forum, de ne pas hésiter à te présenter dans la section "Les membres" du forum et d'y indiquer ton top coaster ou tes parcs préférés ! :coaster: :wheel:

A bientôt sur le forum !
 
Voulant se rendre prochainement à Phantasialand, la réservation de ticket est obligatoire.
Cependant, selon les jours, les prix sont revus à la baisse (avec "contingent limité", après retraduction google "quota limité").

https://shop.phantasialand.de/fr/Billets/Saison-estivale-2020/

Qu'est ce que ça signifie pour vous ? Quelles sont les choses que les mesures d'hygiène plus la fréquentation impacte les attentes ?
 
Si c'est moins cher certains jours c'est qu'il y a moins de monde de prévu ces jours la.
 
Je vais à walibi Belgique se jeudi 32degré pensez vous qu'il y aura du monde ?? C'est surtout pour ma famille on y va à 13😀😀😀
 
Il va faire beau et chaud . Il y aura un peu d’attente .
Si vous arrivez assez tôt , il est préférable de commencer par Tiki qui reste calme pendant la première heure . Ne pas se jeter  dans la gueule du loup ...garou des l’ouverture, ni celle du vampire , ils y vont tous . Attendre le début d’après-midi.

13 d’une même famille, il n’y a plus de bulle sociale à respecter en Belgique ou pour les sorties ça passe ?  :?
 
Un grand merci  :mrgreen: on y va en deux groupe et on vit dans chacun des groupes ensemble  :-) donc on peux :-D
 
Salut tout le monde !

Je voulais savoir selon vous quelle est la meilleure période pour visiter Phantasialand.
Je prévois de m'y rendre l'année prochaine (2 jours de visite), et j'aimerais connaître votre avis concernant le moment de l'année le plus propice à une visite agréable !!

Merci  :unicorn:

Édit: j'ai créé ce sujet afin de vous poser d'autres questions en temps voulu au cours de la préparation de mon séjour  :-)