chapichapo a dit:
belle mentalité..., je pensais vraiment pas trouvez ça ici, je suis déçu. Faudra m'expliquer pourquoi vous vous plaigniez des resquilleurs du PA .
et puis relis ton argument c'est tellement idiot, c'est ce que dis un enfant de 5ans quand il jette un papier par terre : ce n'est qu'un papier ce n'est pas grave"
la c'est pareil ce n'est qu'une personne ce n'est pas grave.
J'espère que ce n'est pas une pratique courante sur CW. Ce genre d'attitude me révolte, aucun respect d'autrui, tu te crois au-dessus des autres pour avoir le droit de ne pas faire la queue ? c'est quoi l'idée, nan franchement je ne vois pas.
Resquiller à la base c'est déjà un manque de respect mais défendre cette attitude c'est juste de la pure connerie.
Non je suis pareil que tout le monde dans ce monde !
Je ne me sens pas supérieur ....
Dans la vie faut savoir avancer !
A disney c'est pareil .. j'avance avec mes fast past ..
Non mais serieux .... j'en prend pas 20 non plus ... 2/3 puis voila ...
Sa tes jamais arrivé aussi de faire sa ?
C'est pas la mort tu sais !
On est malin ... rien de plus !
Les gens ferais surement pareils si ils savaient qu'ils pouvaient le faire ....
En aucun cas j'ai une attitude révoltante !
Au PA ... je ne me plein pas car j'y vais presque jamais ...
Non mais c'est vrai quoi ... un papier c'est un papier, mais je le mets dans la poubelle !
Un pure connerie tu dis ?
Si tu le dis, moi j'en dis jusque qu'on pouvais le faire donc on la fait ....
Les fils d'attente ne se désemplisse pas non plus je suis désolé !
Avec ton ticket, ta le droit a 1 fast past sur la journée sur un gros jour étant donné qu'il ne fonctionne QUE quand ton ride est fini ... ok baaa avec 2h d'attente , tu fera que ton ride voir un 2e et un 3e dans la fils d'attente ...
Donc non se n'est pas un manque de respect vis a vis du public étant donné que les gens qui savent l'astuce si je puis dire le font et le feraient aussi !