Disneyland Paris : Fini la triche

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com


Et oui c'est fini le temps des FastPass illimités !
Depuis le 5 juillet, Disneyland Paris a modifié ses sytèmes FastPass, qui n'acceptent plus que les billets datés du jour même, y compris les fameux tickets vierges distribués en cas de perte ou aux accompagnateurs de Cast Members. Une action ingénieuse destinée à limiter la fraude et permettre à plus de visiteurs de profiter des FastPass !

Dommage... Pour ma part je ne pense plus visiter ce parc avant longtemps !
J'ai encore 35 fastpass ainsi que 2 places mais pour ces dernières je me tâte à les revendres  :-(

Plus trop d'interet d'aller à disney si c'est pour bouffer de la file d'attente toute la journée :-(
 
chapichapo a dit:
Justement il y aura sûrement moins d'attente qu'avant vu qu'il y aura moins de resquilleur comme toi :nrv:

Faut arrêter, le truc est hyper connu, faut pas être idiot et si toi ca t'amuses de passer une journée dans des files d'attentes c'est ton problème.
 
Ce n'est pas une question d'idiotie c'est une question de respect, moi je trouve ça bien que Disney est pris cette décision. Cela ne fait chier que les resquilleurs et c'est bien fait pour eux.

Et je ne vois vraiment pas en quoi le faite que cela soit hyper connu t'autorise à le faire. cette argument et valable si on veut se donner bonne conscience  mais en vérité se n'en est pas un, et pas besoin d'expliquer pourquoi...

Au final a cause de gens comme vous les files fast pass sont pleines et les gens qui n'ont pas de fast pass pour cette attraction font une queue encore plus longue (afin de vider la file fastpass). C'est sympa...

Et après on va se plaindre des "racailles" qui resquille au PA, mais en faisant ça vous ne valait pas mieux, certes c'est un peu plus subtile au niveau de la forme, mais dans le fond c'est la même chose.
 
chapichapo a dit:
Justement il y aura sûrement moins d'attente qu'avant vu qu'il y aura moins de resquilleur comme toi :nrv:

Dans la vie, faut savoir etre malin ... baaaaa a disney on etait malin c'est tout  :evil:
Passer 2h d'attente pour rider ou meme pour un dark-ride .. non merci !
Puis il y aura autant d'attente ...
Pourquoi ? c'est pas avec 5 personne qui prenne 10 fast past que les queue étaient plus longue ...
 
Oui c'est vraie que c'est dommage je m'en suis aperçu le week dernier durant ma visite.

J'ai quand même constaté que les fille d'attente FAST PASS étaient beaucoup plus remplie (Du au fait que moins de fast pass sont gaspillé? de l'ancienne mentalité "Je m'en fou j'en prend 20 même si je fais que 5 tours" c'est gratuit!)

Sinon de mon point de vue, j'en ai beaucoup profité, et il est vrai qu'il est plutôt juste que cette bonne chose ai été remise en ordre afin de faire profiter (en leurs laissant des pass) les familles qui payes 67 euros leurs billet.
 
Dans la vie, faut savoir etre malin ... baaaaa a Disney on etait malin c'est tout  :evil:
Passer 2h d'attente pour rider ou meme pour un dark-ride .. non merci !
Puis il y aura autant d'attente ...
Pourquoi ? c'est pas avec 5 personne qui prenne 10 fast past que les queue étaient plus longue ...

belle mentalité..., je pensais vraiment pas trouvez ça ici, je suis déçu. Faudra m'expliquer pourquoi vous vous plaigniez des resquilleurs du PA .

et puis relis ton argument c'est tellement idiot, c'est ce que dis un enfant de 5ans quand il jette un papier par terre : ce n'est qu'un papier ce n'est pas grave"
la c'est pareil ce n'est qu'une personne ce n'est pas grave.

J'espère que ce n'est pas une pratique courante sur CW. Ce genre d'attitude me révolte, aucun respect d'autrui, tu te crois au-dessus des autres pour avoir le droit de ne pas faire la queue ? c'est quoi l'idée, nan franchement je ne vois pas.

Resquiller à la base c'est déjà un manque de respect mais défendre cette attitude c'est juste de la pure connerie.
 
chapichapo a dit:
belle mentalité..., je pensais vraiment pas trouvez ça ici, je suis déçu. Faudra m'expliquer pourquoi vous vous plaigniez des resquilleurs du PA .

et puis relis ton argument c'est tellement idiot, c'est ce que dis un enfant de 5ans quand il jette un papier par terre : ce n'est qu'un papier ce n'est pas grave"
la c'est pareil ce n'est qu'une personne ce n'est pas grave.

J'espère que ce n'est pas une pratique courante sur CW. Ce genre d'attitude me révolte, aucun respect d'autrui, tu te crois au-dessus des autres pour avoir le droit de ne pas faire la queue ? c'est quoi l'idée, nan franchement je ne vois pas.

Resquiller à la base c'est déjà un manque de respect mais défendre cette attitude c'est juste de la pure connerie.

Non je suis pareil que tout le monde dans ce monde !
Je ne me sens pas supérieur ....
Dans la vie faut savoir avancer !
A disney c'est pareil .. j'avance avec mes fast past ..  :mdr:

Non mais serieux .... j'en prend pas 20 non plus ... 2/3 puis voila ...
Sa tes jamais arrivé aussi de faire sa ?
C'est pas la mort tu sais !
On est malin ... rien de plus !
Les gens ferais surement pareils si ils savaient qu'ils pouvaient le faire ....

En aucun cas j'ai une attitude révoltante !

Au PA ... je ne me plein pas car j'y vais presque jamais ...

Non mais c'est vrai quoi ... un papier c'est un papier, mais je le mets dans la poubelle !  :secret:

Un pure connerie tu dis ?
Si tu le dis, moi j'en dis jusque qu'on pouvais le faire donc on la fait ....
Les fils d'attente ne se désemplisse pas non plus je suis désolé !
Avec  ton ticket, ta le droit a 1 fast past sur la journée sur un gros jour étant donné qu'il ne fonctionne QUE quand ton ride est fini ... ok baaa avec 2h d'attente , tu fera que ton ride voir un 2e et un 3e dans la fils d'attente ...

Donc non se n'est pas un manque de respect vis a vis du public étant donné que les gens qui savent l'astuce si je puis dire le font et le feraient aussi !
 
+1 pour ChapiChapo.

Dès le moment où l'on tente de tricher ou de profiter d'un système intéressant à la base, on le pourrit et on participe à sa destruction. C'est le même principe avec la sécurité social: le gars qui profite du système des arrêts maladies, sous prétexte qu'il est malin et qu'il ne prend que 7 jours de plus par an... Bravo la mentalité.
Après je fais l'ange qui défend le bien, mais il est certes très tentant je pense de profiter de ce système les journées où le parc est blindé. Ca remet juste un brin d'égalité... Les personnes malines sauront toujours utiliser le Fast Pass, et gérer leur temps.
 
Tu défends l'indéfendable, fait toi l'avocat du diable si tu veux
Donc non se n'est pas un manque de respect vis a vis du public étant donné que les gens qui savent l'astuce si je puis dire le font et le feraient aussi !

de 1, moi l'astuce je la connais pourtant je ne le fais pas, j'en connais même d'autres que je ne te dévoilerais jamais car tu en profiterais .

de 2, ton argument est totalement irrecevable de part son concept de base, bien sure que beaucoup de gens le ferais et alors. Je vois bien un meurtrier sortir a son procès " si le meurtre était légale  plein de gens tuerais leurs patrons". alors oui l'exemple est extrême mais tu peux sortir cette argument pour un simple vol ou n'importe quel truc illégale.

je ne parle même du
Au PA ... je ne me plein pas car j'y vais presque jamais ...
qui dépasse le ridicule, c'est vraiment un argument ça.

enfin m*rde Diablo ta 17ans grandit un peu la dernière fois que j'ai grugé dans un parc j'avais 12ans.C'est un lieu de plaisirs pour tout le monde pas que pour toi

Edit : Merci Nico, pendant un moment j'ai cru que j'étais le méchant rabat-joie (oui peut être que je le suis un peu mais je penses que c'est pour la bonne cause).
 
chapichapo a dit:
Tu défends l'indéfendable, fait toi l'avocat du diable si tu veux
de 1, moi l'astuce je la connais pourtant je ne le fais pas, j'en connais même d'autres que je ne te dévoilerais jamais car tu en profiterais .

de 2, ton argument est totalement irrecevable de part son concept de base, bien sure que beaucoup de gens le ferais et alors. Je vois bien un meurtrier sortir a son procès " si le meurtre était légale  plein de gens tuerais leurs patrons". alors oui l'exemple est extrême mais tu peux sortir cette argument pour un simple vol ou n'importe quel truc illégale.

je ne parle même du  qui dépasse le ridicule, c'est vraiment un argument ça.

enfin m*rde Diablo ta 17ans grandit un peu la dernière fois que j'ai grugé dans un parc j'avais 12ans.C'est un lieu de plaisirs pour tout le monde pas que pour toi

Edit : Merci Nico, pendant un moment j'ai cru que j'étais le méchant rabat-joie (oui peut être que je le suis un peu mais je penses que c'est pour la bonne cause).

Premierement, je grandi tres bien avec mes 17 ans sur ma tete ! Ne juge pas une personne juste par rapport a ce topic
Deuximement .. OK tes exemple et ceux de nico sont bon mais pour moi c'est pas grugé je suis désolé !
Grugé c'est être dans la fil et dire : "Aaaa mes parent dont devant" ou passé directement devant tout le monde ...
SA c'est un manque de respect total !
Oui ton exemple avec l'assassin est vrai je ne dirais pas le contraire et celui de la sécurité social m'exaspéré encore plus !

Troisièmement  disney j'y vais presque jamais (3 fois par ans) et donc le système des fast-past je ne l'utilise pas tout le temps .... Puis c'est pas comme si je le faisais a chaque ride étant donné que je le fait juste quand je voie qu'il y a vraiment TROP de monde !

Ensuite je ne critique JAMAIS un parc !
Je m'y amuse tout aussi bien dans le plus pourri des parc que dans le meilleur !
Donc ok j'ai dis que je n'allais presque pas au PA mais c'est valable pour bellewaerde ou walibi ...

Pour finir, regarde au meeting de disney l'année passé ... on a profité tous ensemble du parc et même super bien sans utilisé ou presque les fast past !

Alors bon ... j'ai du le faire 2/3 fois .. et c'est pas avec mes 5 ticket que j'irais loin dans l'abu des fast past !

Mais ne t'en fait pas, je grandi bien avec mon age et ma mentalité aussi !  :x

 
Sinon pour 'les pitits ^malins'  (vous pouvez utiliser les fast pass des hôtel en illimité, oops j'ai rien dit ^^)
 
Bon les enfants, vous n'allez pas vous rebattre ! C'est terrible ça.
On s'en fout de qui le fait qui le fait pas, si c'est bien, mal. L'info est passée. De toute façon, aujourd'hui, on ne peut plus le faire donc 'stoo, ya pas à parler pendant 3h de ceux qui le faisaient (et non, je ne le faisais pas, même si je savais que ça se faisait, suffit de choisir un jour sans trop d'affluence). hm ?


Allez faire un foot (on a besoin de bons joueurs en plus !), ça vous calmera. :p


(En plus, c'est dingue, on vous demande de faire de la philo en cours, vous râlez, là vous voulez commencer à en débattre pour savoir si c'est bien ou mal, si on peut juger, etc. :p )
 
Premierement, je grandi tres bien avec mes 17 ans sur ma tete ! Ne juge pas une personne juste par rapport a ce topic

c'est pas faux tu dois, je pense, très bien porter tes 17ans et ça ne te ressemble surement pas dans la vie de tous les jours, un acte ne reflète pas une mentalité . Néanmoins resquiller c'est quand même faire le gamin.

Grugé c'est être dans la fil et dire : "Aaaa mes parent dont devant" ou passé directement devant tout le monde ...

je l'ai déjà dit la forme est différente mais au fond c'est la même chose. Autrement dit, peu importe la manière tu es passé devant.

Ensuite je ne critique JAMAIS un parc !
Je m'y amuse tout aussi bien dans le plus pourri des parc que dans le meilleur !

On sait mal compris, j'avais compris que tu avançais, que vu que tu n'allais jamais au PA, tu pouvais te permettre de prendre plein de fastpass à DRLP. J'avais pas vu ça sous cette angle.

Alors bon ... j'ai du le faire 2/3 fois .. et c'est pas avec mes 5 ticket que j'irais loin dans l'abu des fast past !

C'est vrai que tu n'as pas trop abusé. Et je dirais même que je te comprend très bien, de la part de Disney c'est (ou plutôt c'était) vraiment donner le bâton pour ce faire battre. Mais tu ne peux pas nier que ce n'est pas bien. C'est indéfendable comme attitude.
De toute façon plus personne pourra le faire, cela va soulager les opés.
 
Dans un sens il est normal que ce système soit installé à Paris, il faudra juste s'y habituer. Aux États Unis depuis le début ce système est en route.
Puis de toute manière il fallait s'y attendre depuis de nombreux mois on parle de l'installation de ce système sur notre resort.

Après je vais pas me cacher que j'ai profiter du système ces dernières années. C'était pratique pour faire découvrir un maximum de choses à des amis qui n'ont pas l'occasion d'y aller souvent. Il m'est même arrivé d'en donner à une famille qui se torturait la tête pour le choix entre Buzz ou Star Tour dans la file des FP.
Après je ne suis pas tombé dans l'abus de certains fans qui arrivait avec plus de 50 anciens tickets pour faire des retraits en masse.
 
J'admets que la seule fois où je suis venu à Disney, j'ai été plus qu'heureux de profiter des fast pass illimités, sans ça, je n'aurais pu faire que 3/4 attractions pendant toute la journée au lieu d'une douzaine (perso ça m'aurait fait chier).

Certes c'est mal, mais faut comprendre que beaucoup que parfois les files d'attentes sont longues à n'en plus finir, c'est incroyable.

Pour résoudre ce problème, j'aurais plutôt opté pour un système comme les Flash Pass de Six Flags. Je connais pas trop ce système, mais ça a l'air relativement bien foutu d'après ce que j'ai entendu dire. Quelqu'un habitué à voyager aux States pourrait en dire plus sur les Flash Pass? :-)
 
chauvirey a dit:
Pour résoudre ce problème, j'aurais plutôt opté pour un système comme les Flash Pass de Six Flags. Je connais pas trop ce système, mais ça a l'air relativement bien foutu d'après ce que j'ai entendu dire. Quelqu'un habitué à voyager aux States pourrait en dire plus sur les Flash Pass? :-)

Oui ... pour résumer le flash pass en quelques mots : ça coûte la peau du cul (plus cher que l'entrée au parc elle même). Ceci dit comme tu dis c'est efficace, tu ne fais pas la queue. Il existe différents niveaux de flash pass (normal, gold, etc ...) mais tous sont hyper chers.

Sinon pour les fast pass à Disney je n'ai pas lu tout le topic mais c'est nul !! Est ce que vous pensez que seuls les anciens tickets seront désactivés ou est ce que les fast pass blancs (distribués à ceux qui prennent des entrées sur le net par exemple) sont aussi concernés ?
 
flex a dit:
Est ce que vous pensez que seuls les anciens tickets seront désactivés ou est ce que les fast pass blancs (distribués à ceux qui prennent des entrées sur le net par exemple) sont aussi concernés ?

Je ne sais pas... En avril quand je suis passé avec mon ticket online j'ai demandé un ticket neutre pour le passer dans les bornes, mais la femme n'a pas voulu car j'avais un code barre que je pouvais passer aux lecteurs des machines... Mais bon ils sont un peu Beta sur les bords parce que franchement ça galère et ça prends un max de temps cette histoire (et oui car ça ne marche pas super bien). Donc déjà voici un truc qui allongé déjà la file aux machines :-(



Bon pour la petite histoire dans ce topic, Ok beaucoup de monde ne trouve pas ça reglo mais bon payer plus d'une 70€ pour 3/4 attractions vous trouvez ça normal ?  :?
Imaginez le budget énorme pour une famille de 5 personnes sur 1 jour (c'est mon cas)
Le budget est enormissime ! Ah oui c'est peut-être du à la magie disney mais bon ma dernière visite chez mickey c'était avec des tickets gratuits et des fastpass et bon on a pas plus apprécié que ça par rapport à notre sortie 3 jours après à Europa-park !
Désormais avec ma famille Disneyland c'est términé, autant passer 3 jours à Efteling plutôt qu'une simple journée chez mickey !
Et oui efteling dans un des tout nouveau gîte pour 3jours/2nuit avec la route me coute 620€ et disney c'est 460€ pour un seul jour ! (je compte la route la dedans)

3 Jours et un max d'attractions ou 1 jours avec 4/5 attractions et des heures de files d'attente ? Alors à votre avis ? La réponse est logique  :wink:


Donc pour moi plus de fast = plus de mickey et je ne vais pas en mourir (loin de là)