[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Dimanche j'y étais et c'était calme par rapport a Samedi mais quand même un peu de monde entre 45 000 et 50 000 contre 80 000 la veille.
 
C'est toujours impressionnant de se rendre compte que Disney n'a qu'une nuit pour faire la transition, même avec les moyens mis à disposition.  :-o
 
Je crois qu'aujourd'hui qu'on doit avoir la même fréquentation que la semaine dernière

Twilight Zone Tower of Terror : 120 min  :lol:
Ratatouille l'Aventure Totalement Toquée de Rémy : 120 min
Star Tours : 90 min
Rencontre avec  Mickey : 90 min
Buzz Lightyear Laser Blast : 85 min
Big Thunder Mountain : 80 min
Rock'n'Roller Coaster : 80 min  :-o
Crush's Coaster : 75 min
Peter Pan's Flight : 75 min
Space Mountain Mission 2 : 70 min
Dumbo the Flying Elephant : 70 min
It's a Small World : 60 min  :-o
Pirates of the Carribean : 60 min
Phantom Manor : 60 min  :-o
RC Racer : 60 min
Autopia : 60 min
Blanche-Neige et les 7 Nains : 45 min  :-o
Orbitron : 45 min
Toy Soldier Parachute Drop : 45 min
Studio Tram Tour : 40 min
Mad Hatter's Tea Cups : 40 min
Les Voyages de Pinocchio : 40 min
Casey jr : 35 min
Le Carroussel de Lancelot : 30 min
Cars Quatre Roues Rallye : 25 min
Captain EO : 25 min  :roll:
Tapis Volants : 20 min
Thunder Mesa Riverboat Landing : 15 min  :?
Slinky Dog  Zig Zag Spin : 15 min
Alice's Curious Labyrinth : 15 min  :idiot:
Art of Disney Animation : 15 min
Les Mystères du Nautilus : 15 min
Armageddon les Effets Spéciaux : 15 min
Pays des Contes de Fées : 10 min
La Cabane des Robinsons : 10 min
 
En effet c'est au tour des WDS...

10830460_719121938194695_7010074151379950756_o.jpg


...Et du grand parc

10835150_719122084861347_485879597559337503_o.jpg


:-D La saturation va être courante pendant cette fin d'année, c'est habituel et ça n'empêche pas les personnes d'entrer dans le parc. Par contre, si ils ressortent les panneaux "Complet" là ça interdit les gens de rentrer et ça c'est rare.
 
Encore un monde fou !

Par contre c'est moi ou Crush est moins blinde depuis l'ouverture de Ratatouille? Sûrement le seul truc positif sur ce tableau d'attentes...
 
Si j'ai bien compris, "Parc saturé", ça prévient les gens que le parc est blindé sans les empêcher de rentrer et "Parc complet", ça interdit aux gens de rentrer, c'est ça ?
 
sebattractions a dit:
Si j'ai bien compris, "Parc saturé", ça prévient les gens que le parc est blindé sans les empêcher de rentrer et "Parc complet", ça interdit aux gens de rentrer, c'est ça ?
En effet  :mrgreen: , sauf les billets non datés les casts leur conseillerons de venir à une date ultérieur , et les PA ne rentre pas .

Quand à Crush's Coaster ça fait depuis 2013 que la file d'attente diminue de ouf , alors que la file grave pleine ne fait que 80 min maintenant , ça débite assez bien , fallait laisser un peu le temps .

Edit : A cette heure là le studios c'est un peu vider , et le vieux c'est rempli
 
Nan mais les gars, vous faîtes vraiment 80 min pour RNRC ? 60 pour Small World (aka the you-are-gay-now machine)? Sérieusement ?
*va se pendre*
Mais quand ils disent "parc saturé", en gros c'est combien de personnes dans le parc, 2~3 millions ? Parce que fin Août on faisait la queue pour sortir pendant 30 min !
 
2/3 millions de personnes je sais pas si tu te rends bien compte la  :-D

80 000 d'après un post un peu plus haut ;-)
 
C'est clair que 1h à ITSMW et 45 mn à Dumbo ça donne super envie d'y aller  :-D

Je préfère avoir entre 0 et 10 mn partout et maxi une vingtaine à trentaine à BTM (avec les FP ça revenait à 5 mn maxi), RC  Racer et Crush, ce que j'avais quand j'y allais en 2010  et 2012 en général  :rire:

Le top c'était RNRC quasi vide toute la journée quand il tournais qu'a 3 voire même 2 trains  :-D
 
"Faire vivre à chacun de nos visiteurs la magie Disney est notre ambition au quotidien" lulz.

Troll off: c'est la première fois depuis longtemps qu'on n'a pas eu d'aussi grosses affluences non?  :?
 
Avec un temps aussi pourris, c'est très surprenant en effet !

B4vPyDOIAAAOWWr.jpg


C'est un peu comme ça chaque Noël je crois mais on avait pas trop entendu parler de cette histoire de panneaux "saturé" à l'entrée alors est-ce que c'est un changement de politique du parc ou est-ce que c'est juste de l'ignorance de notre part, aucune idée !

B4upJXiIcAAfkNa.jpg


Vers 11h...!:
B4upJq6IcAA6I9K.jpg


Je tiens à dire que Ratatouille a ouvert à l'heure, sans panne jusqu'à maintenant et avec une moyenne de 92 minutes d'attente, donc ils ont bien réussis à stabiliser l'attraction je trouve à la vue des dernières semaines !