[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

J'ai une collègue qui y a été le 14 et 15, c'était tout aussi blindé. Pour une premiére visite dommage...
Attendre 5h pour la reine des neiges sa vos le coup ! Elle chante au moins car 3mn par famille...

Ok je sort...
 
Je vous trouve un peu vache alors oui moi même j'avoue que ça débite très voire trop mal , que tu peux pas choisir qui tu vas voir ( sauf moi quand j'y suis allé mais c'est pas pareil ) , les gosses ça leur fait plaisir basta
Je n'aime pas cette attraction mais quand j'aurais une fille et qu'elle veut la faire je lui ferai plaisir qui serais vache pour dire non ?
 
Je suis curieux de voir comment les parents et les gosses tiennent 5 heures dans une file, c'est surtout ça qui m'intrigue en fait.

Je m'imagine avec mes gosses voir le panneau d'attente et me dire "bon ok il est 11h, ça veut dire qu'on sera sorti de là à 16h". Fonçons y sans hésiter !
 
Les gamines de 4-6 ans ne se doutent sûrement pas de où cette file d'attente mène. Alors faut passer à côté discrétos et surtout ne rien dire.

Il faut tout de même tenter de rentabiliser un minimum le ticket.
 
C'est vrai que de rester de 11h a 16h dans une file pour une rencontre de 3/5 minutes,faut
avoir du courage.Pour les enfants vaut mieux les emmener dans les manèges.
 
coaster fan du 93 a dit:
Je vous trouve un peu vache alors oui moi même j'avoue que ça débite très voire trop mal , que tu peux pas choisir qui tu vas voir ( sauf moi quand j'y suis allé mais c'est pas pareil ) , les gosses ça leur fait plaisir basta
Je n'aime pas cette attraction mais quand j'aurais une fille et qu'elle veut la faire je lui ferai plaisir qui serais vache pour dire non ?

Non mais merci de ranger tous les parents de petites filles parmi les trépanés du cerveau prêts à attendre 5 h pour cette arnaque :p Ma gosse a 6 ans, est certes une mordue de Frozen au moint de l'avoir vue deux fois au ciné, de m'avoir fait acheter le Blue Ray ... mais quand je lui ai proposé d'attendre 5 heures pour la voir en vrai, elle m'a répondu par une question: "euh papa, on fait combien de manèges en cinq heures?"  :-D

Etre fan et parent n'exclut pas de faire fonctionner sa cervelle un minimum ...
 
SphinX a dit:
Non mais merci de ranger tous les parents de petites filles parmi les trépanés du cerveau prêts à attendre 5 h pour cette arnaque :p Ma gosse a 6 ans, est certes une mordue de Frozen au moint de l'avoir vue deux fois au ciné, de m'avoir fait acheter le Blue Ray ... mais quand je lui ai proposé d'attendre 5 heures pour la voir en vrai, elle m'a répondu par une question: "euh papa, on fait combien de manèges en cinq heures?"  :-D

Etre fan et parent n'exclut pas de faire fonctionner sa cervelle un minimum ...
J'ai pas parler de poireauter 5 heures  :idiot:
Après ça m'empêche pas de ne pas aimer cette pseudo attraction , mais l'avantage c'est que les casts me connaissent tellement bien , que. lorsque je suis avec ma petite soeur les casts me dévoilent la liste des princesse qui sont là et comme moi j'ai le droit de choisir je demande si elle veut aller le faire si oui je lui dit touttes les princesses elle choisit et rouler jeunesse . De plus j'ai pas besoin de réservation
 
3-4 fois par semaine donc oui au bout d'un moment il me connaisse  :lol: . Et pour ceux de Ratatouille il leur a pas fallu 3 plombes pour me connaître si tu vois ce que je veux dire  :evil: . En parlant de ça j'aimerais parler d'un nouvel effet apparu sur Ratatouille que j'avais jamais senti .
Pendant la séquence quand Rémy tombe dans le restaurant j'ai senti un petit effet marrant le véhicule donnait l'impression de se décrocher ( brusque mais marrant ) .
Je pense être bien placé pour dire que cette effet n'été pas là .
Et sur mes 9 tour fait l'effets été toujours là .
 
coaster fan du 93 a dit:
3-4 fois par semaine donc oui au bout d'un moment il me connaisse  :lol: . Et pour ceux de Ratatouille il leur a pas fallu 3 plombes pour me connaître si tu vois ce que je veux dire  :evil: . En parlant de ça j'aimerais parler d'un nouvel effet apparu sur Ratatouille que j'avais jamais senti .
Pendant la séquence quand Rémy tombe dans le restaurant j'ai senti un petit effet marrant le véhicule donnait l'impression de se décrocher ( brusque mais marrant ) .
Je pense être bien placé pour dire que cette effet n'été pas là .
Et sur mes 9 tour fait l'effets été toujours là .
3-4 fois par semaine ? Es-tu dépressif ? 1 fois tous les 2 ans c'est déjà trop  :-D
 
Pour être connu à DLRP faut souvent traîner au même endroit. Dans le même genre j'étais assez connu à RNRC en 2010 avec ma quinzaine de visites en 1 an, toujours le même jour de la semaine (avec les mêmes CM du coup)  :-D
 
Sinon, j'ai été au parc cette semaine. Ratatouille c'est quand même un belle daube. 200 000 000€ pour ça  :lol:.

Le bon plan c'est la single rider, beaucoup plus rapide que la file normale et les fastpass, 5 min max.
 
Chacun ses trucs moi j'aime bien Ratatouille que je trouve très bon ( par contre les familles dans la single rider me gonfle au plus haut point )
Et non swing14 la single rider monte facilement 20-30 min les jours assez pleins à cause des familles qui après veulent pas se quitter et le temps que le casts leur dise que si il veulent pas se séparer faut qu'il sorte et refaire la file normal sa gonfle vraiment ces familles qui pige rien  :nrv:

Et ax en fait ça dépend là ça c'est temps ci vu que j'ai pas de boulot je préfère allez à Disney que me tourner les pouces à la maison et puis Disney j'y vais depuis que je suis petit jamais je pourrais du mal dessus . Et de plus je fait que les même attractions ( Ratatouille , TOT , Rock'n , Crush , RC Racer , SM , PM , BTM , Indy , POTC , It's A Small World , Star Tours )
 
coaster fan du 93 a dit:
3-4 fois par semaine donc oui au bout d'un moment il me connaisse...

Mec  :-o
Je vais genre 1x à 2x par mois à EP, je trouve que c'est bon, ça suffit. En plus EP est un bon parc pas comme DLP  :evil:
Je pense aussi que ça gâche le plaisir du ride, si tu le fait trop souvent.
 
coaster fan du 93 a dit:
Chacun ses trucs moi j'aime bien Ratatouille que je trouve très bon ( par contre les familles dans la single rider me gonfle au plus haut point )

Ils ont le droit si ils ne demandent pas à passer ensemble mais respectent la règle du single rider (groupes séparés si besoin).

Sinon c'est vrai que pour avoir abusé de DLRP en 2010 et 2012 (moins que mon voisin du dessus  :rire:), c'est vrai que ça devient une routine la visite mensuelle à un moment^^ Mais bon en tant que coasterfan/parkfan ça fait quand même plaisir de se trouver dans un parc  :-D Même avec quelques centaines de tours de RNRC faits  :lol:
 
Robin a dit:
Mec  :-o
Je vais genre 1x à 2x par mois à EP, je trouve que c'est bon, ça suffit. En plus EP est un bon parc pas comme DLP  :evil:
Je pense aussi que ça gâche le plaisir du ride, si tu le fait trop souvent.
Tu sais quand tu travaille pas et que Disney est le seul parc ouvert t'a pas trop le choix tu comprend ?
Sinon en période normal quand je travaillai j'y allais 2 fois par mois ( 1 coup Disney , 1 coup Astérix )
et non DLP n'est pas nul étant plus attiré par les DR que les coasters DLP dispose des meilleurs de leur catégorie en Europe ( voir dans le monde pour certains spécimens )

Rem10 j'ai dis dans mon message plus haut que 3/4 des familles refuse de se séparer et c'est chiant
 
C'était pour la même raison que j'allais à DLRP en 2010, pour s'occuper sans boulot  :-D Bon par contre j'étais à 145 km, donc j'y allais un peu moins souvent^^

Sinon je comprend mieux dans ce cas, c'est pourtant bien marqué à l'entrée de toute les files single rider que les groupes sont séparés.
 
Les familles sont appâtes par le gain de temps et fonce sans regarder et des fois quand le cast appelle 2 personnes certains dans la single lève les bras  :idiot: .
Moi je suis à 18 min en RER de Disney donc voilà  :-) .