[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Mais les gens sont cinglés, ou alors ils ne se renseignent vraiment pas avant d'y aller. Je ne crois pas que tous ces gens depuis trois samedi ont prévu leur séjour depuis aussi longtemps! J'espère que le parc ne se contente pas de ces petits messages mais a envoyé un mail à ceux qui ont réservé à l'avance, voir carrément leur a proposé de reporter leur séjour.
Une visite avec autant de monde, sous la pluie et dans le froid, avec un parc qui reste moyennement décoré car pas dans sa globalité et le risque de panne (même si Ratatouille marche bien j'ai du mal à croire que toutes les attractions fonctionnent correctement aujourd'hui), moi j'appelle ça un cauchemar!
 
C'est vrai qu'on est loin de la visite de rêve dans un parc d'attraction  :-D Je préfère E-P en pleine semaine hors vacances scolaires allemandes, françaises, belges, italiennes et suisses et hors fériés quand le parc est bien vide  :lol:
 
Cyril92 a dit:
N'allez pas à DLP jusqu'en janvier, les gens n'ont toujours pas compris.

Oui bah va dire ça à ma petite sœur la tête de mule. J'ai eu beau lui dire que le parc sera blindé tout le mois de décembre (elle y va le 27)... "Je m'en fous je veux y aller"...  :roll:

"Ah bah ok, fais comme tu veux alors... tu me ramèneras de jolies photos ! :evil:"
 
Parc fait hier par une brume épaisse et 2° toute la journée, 45min de moyenne le matin et 20min à partir de 16h (temps+cours le lendemain pour les mioches=joie le soir). Si la brume était gênante de jour, de nuit elle donne un superbe cachet au parc et notamment au château éclairé en bleu.
J'ai quand même passé une bonne journée et ce malgré que l'on soit toujours dans la période des weekends saturés. Et puis 5min à BTM en fin de journée ça se refuse pas, d'autant plus que toute les autres attraction m'ont également parus plus sympas et plus agréables qu'à noël dernier (pour dire, je suis volontairement retourné enchaîner Space).

Par contre passer devant le Princess Palace et voir 1h30 de prévision pour aller faire un câlin à Elsa <3 dire bonjours aux gourdasses c'est inadmissible !  :nrv:

En tout cas cette visite m'a fait partiellement changer d'opinion sur DLRP, que j'aime à présent beaucoup plus, allez savoir pourquoi (bon, sauf la bouffe, ça c'est toujours aussi immangeable).
 
Gzero a dit:
C'est quoi le Princess Palace? Un Meet & Greet avec les princesses Disney?
Oui mais maintenant y'a un fastpass ou des réservations mises en place je crois pour éviter une forte attente ^^
L'effet Reine des neiges est incontrôlable donc il fallait s'attendre à de tels résultats...
 
C'est exactement pareil sur les resorts américains, dès que tu dis y'a Elsa et Anna de la reine des neiges, t'as 2 h d'attente minimum !
 
Purée, le pouvoir de la reine des neiges est impressionnant, ça te blinde l'attraction la plus pourrie du monde.
Je propose à tous les parcs en difficulté de renommer toutes leurs attractions miteuses en "reine des neiges the ride".
 
Plus de 2 heures pour ça, c'est clair que c'est rentable la Reine des neiges^^

Qui peut attendre autant pour ça???
 
... sachant qu'en début de mois, l attente est monté à 330 minutes soit plus de 5h...
Et la rencontre est apparemment faite pour durer 3 min par famille.
p1230411.jpg
 
Mais je ne comprend pas vos commentaires, vous ne pouvez pas comparer votre visite dans un parc avec celle d'une famille qui a deux enfants qui ont 5 ans... Ils préfèrent voir les personnages que faire les attractions à leur âge et les parents vont à Disney que pour faire plaisir à leurs enfants et non pas à eux-même. Aucun rapport avec la visite d'ados dans un parc...
Puis c'est toujours pareil, il existe un système de réservation pour éviter l'attente.