[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Rem10 a dit:
Les nouveaux trains devraient apporter plus de confort, enfin je l'espère.

Les nouveaux trains ça a été repoussé, ce ne sera pas pour cette année... Difficile de se dire qu'un tel parc n'est pas capable de changer des trains rapidement  :oops:

Rem10 a dit:
Par contre c'est moi où ce genre de réhab' va coûter plus cher que pas mal de nouveautés (tout compris : coaster, gare, zone) dans d'autres parcs vu sa durée?

Je crois aussi que ça coûte très cher car SM est une machine technologique énorme et chaque changement nécessite beaucoup de main d'oeuvre et de travail.
 
Si ils font la réhab sans changer les trains elle perd beaucoup en intérêt d'un coup !
 
La mission 2 à coûter 6 millions d'euros là à mon avis ça va être un peu plus

Je sais que ça peut être chiant mais le nouveaux PDG y donne vraiment et son programme de réhab est très ambitieux ( BTM devrait fermer 14 mois !!! ) et sur RDC il y'aurait une nouveauté pour au maximum 2018 ( il parlait de TSM ) suivie d'une surprise l'année d'après . Et puis vu l'état global du parc les réhabilitation sont importantes pour préparer les 25 ans et réhaber tant d'attraction en 2 ans faut en vouloir  :lol: . N'oublions pas qu'il est nouveaux et qu'il se démerde assez bien pour un début

Et excuse moi Cyril mais apparemment les trains sont toujours d'actualités

Et BTM si il ferme 14 mois c'est pas pour rien il vont en profiter tout refaire ( vidange du lac , trains plus grand donc quai plus grand , nouvelle technologie pour l'explosion de la mine , du filon d'or et de la nuée de chauve souris , d'une nouvelle file d'attente intéractive , d'une single rider et de l'ajout d'un animatronics de Henry Ravenswood ) RDC du 7 janvier donc j'y crois fort  :lol: et il devrait fermer le 2 novembre 2015 et ouvrir le 16 décembre 2016

J'en profite également pour dire que It's a Small World partira en réhab du 27 juillet au 18 décembre avec de prévue un dépoussiérage du show , une réhab des animatronics et l'ajout de poupée de films Disney ( j’espère qu'il ne le feront pas )

Adventure Isle sera également en réhab du 28 août 2015 au 29 avril 2016 ( une rumeur court sur une thématisation sur une zone Jack Sparrow avec le bâteaux thématisée en Black Pearl et un jeu intéractif présent au MK de Floride ) et la Cabane des Robinson se ferra une beauté à l'occasion
 
Il pourrait y avoir un semblant d'espoir qui revit puisque "D'après le forum Park Vault qui cite une source proche de Vekoma le changement de trains serait bien prévu en 2015".
Mais bon ne jamais s'enflammer puisqu'un jour c'est définitivement mort et le lendemain c'est bon... même si ce ne serait pas s'enflammer, ce serait juste attendre le minimum.

coaster fan du 93 a dit:
( BTM devrait fermer 14 mois !!! )

Pareil ici, si cette réhab servait à mettre la nouvelle version de BTM avec projections sur les murs et fumée, ce serait très cool mais aux dernières nouvelles ça ne devrait pas être le cas.
Ils font tout à moitié c'est très frustrant.
 
coaster fan du 93 a dit:
Et excuse moi Cyril mais apparemment les trains sont toujours d'actualités

15 sources disent non / 1 dit oui.
Ça permet à DCP de s'enflammer quoi, ça marche toujours comme ça ^^ Même si là ils sont très calmes car ils savent à quoi s'attendre depuis plusieurs mois !
Je crois qu'à un moment ça disait aussi qu'ils remplaceraient d'abord un ou deux train(s) et pas la totalité...
Quelque chose de simple à changer devient un merdier pas possible.
 
coaster fan du 93 a dit:
La mission 2 à coûter 6 millions d'euros là à mon avis ça va être un peu plus

Une "simple" réhab' qui coûte le prix d'un modèle BF de Mack  :-D


14 mois de réhab sur BTM??? Ca fera un incontournable du parc (plus que Space encore je trouve) indisponible un bon bout de temps...
 
Cyril92 a dit:
15 sources disent non / 1 dit oui.
Ça permet à DCP de s'enflammer quoi, ça marche toujours comme ça ^^ Même si là ils sont très calmes car ils savent à quoi s'attendre depuis plusieurs mois !
Je crois qu'à un moment ça disait aussi qu'ils remplaceraient d'abord un ou deux train(s) et pas la totalité...
Quelque chose de simple à changer devient un merdier pas possible.
RDC pourtant affirme les nouveaux trains et j'en entend beaucoup parler en tout cas c'est soit 2015 soit 2017 par contre la GROSSE réhab c'est celle là et je tiens ça de source sûre le CM qui me l'a dit que je le connais très bien et ne ma jamais racontée de bobard ( bon sauf quand il m'a dit que Captain EO devrait ouvrir toute la journée )
 
Les CM ne sont pas forcément plus au courant hein  :wink:

Si il y a modification au niveau des trains, ça sera uniquement les coques avec les nouveaux harnais à bretelle comme déjà expliqué dans les profondeurs de ce topic. Les châssis, eux, seront toujours les mêmes. Mais attention, il n'y a absolument aucune confirmation concernant les trains.

Ce qui est sûr et certain :
-Réhab de la coupole.
-Réhab des effets et ajout.
-Modification de la file d'attente et de l'entrée Fast Pass.
-Amélioration de la sonorisation.
-Nouveaux éléments de déco.
-Peintures intérieur et extérieur.
-...

En ce qui concerne les trains, le layout et la storyline, il y a pour le moment aucune source potentiellement sérieuse.
 
Wonder World a dit:
Les CM ne sont pas forcément plus au courant hein  :wink:

Si il y a modification au niveau des trains, ça sera uniquement les coques avec les nouveaux harnais à bretelle comme déjà expliqué dans les profondeurs de ce topic. Les châssis, eux, seront toujours les mêmes. Mais attention, il n'y a absolument aucune confirmation concernant les trains.

Ce qui est sûr et certain :
-Réhab de la coupole.
-Réhab des effets et ajout.
-Modification de la file d'attente et de l'entrée Fast Pass.
-Amélioration de la sonorisation.
-Nouveaux éléments de déco.
-Peintures intérieur et extérieur.
-...

En ce qui concerne les trains, le layout et la storyline, il y a pour le moment aucune source potentiellement sérieuse.
Certes mais je lui fais confiance  :mrgreen:
Et l'ajout de la Single rider toute les rumeurs l'inclus donc on dire que c'est quasi sûr non ?
 
swing14 a dit:
Pour l'audio embarqué faudrait qu'ils aillent demander conseils à Efteling  :-D.
Excuse pourquoi tu dis ça ?
A moins d'être poisseux j'ai mais alors rarement eux l'audio en panne sur SM , 2014 j'ai eu à tout casser 7-8 fx l'audio en rade
 
coaster fan du 93 a dit:
Excuse pourquoi tu dis ça ?
A moins d'être poisseux j'ai mais alors rarement eux l'audio en panne sur SM , cette année ( oui je sais je note à toute mes visites les petit truc ) j'ai eu 7-8 fx l'audio en rade
T'es bien le seul alors. Soit ça fonctionne pas soit le son est vraiment très bas et faut bien se concentrer pour entendre quelque chose  :-P.


Demande à tout le monde et tu verras que space n'est pas réputé pour son audio phénoménal  :-D.
 
swing14 a dit:
T'es bien le seul alors. Soit ça fonctionne pas soit le son est vraiment très bas et faut bien se concentrer pour entendre quelque chose  :-P.


Demande à tout le monde et tu verras que space n'est pas réputé pour son audio phénoménal  :-D.
Chaque fois que j'y vais avec quelqu'un ( et crois moi c'est pas rare ) le son gueule très fort ( voir même trop et donne mal à la tête ) mais depuis 3 semaines c'est vraie que le son est un peu KO mais il était sur la fin aussi
 
Je pense qu'il devient important de rouvrir le dictionnaire.

Rumeur: Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse.

Chercher qui a raison c'est un peu ironique je trouve  :-P Mais par contre on peut lancer les paris!  :-D

 
Je pose 50 billets sur la réhab des trains. Si le mec est pas con, et qu'il est déjà monté dans ses attractions, il trouvera ça plus que logique.
 
Ca quand même personne que Disney se permette de ferme 6 mois à 1 an (pour BTM) ses attractions phares pour des réhabilitations qui au final n'amélioreront en rien l'expérience du visiteur ?! Et tout ça pour plusieurs dizaines de millions d'euros ...

Je sais, vous allez me dire que le parc est ouvert 365 jours par an donc blablabla, mais là ça devient vraiment ridicule. Surtout que derrière on a rien pour assurer (pas de nouveauté, et comme il y a déjà pas beaucoup de rides majeurs...).

 
Ou comment jeter des liasses de pognon dans des réhabs qui n'en sont pas vraiment au final. Walibi style version maquillée + on pigeonne les gens qui paient comme des moutons. J'adore ce parc.
 
coaster fan du 93 a dit:
et de l'ajout d'un animatronics de Henry Ravenswood

Mr. Ravenswood va effectivement faire une apparition sur BTM, mais en aucun cas sous la forme d'un animatronic ! Plutôt une affiche, ou un buste.

Et Cyril, tu dis que les nouveaux effets de mapping sur BTM ne sont plus d'actualité ?! C'était pourtant une grosse partie de la réhab, et en plus quand on sait qu'ils avaient à l'origine été conçus pour nous... :cry:

Sinon, Park Vault c'est Absi. Si tu passes par là, tu pourrais nous éclairer sur ta source concernant les trains de Space ? :-)
 
KingRCT3 a dit:
Mr. Ravenswood va effectivement faire une apparition sur BTM, mais en aucun cas sous la forme d'un animatronic ! Plutôt une affiche, ou un buste
Ok j'avais lu comme quoi il devrait faire son apparition et j'ai tout de suite penser aux animatronics
Les trains de SM donc ont de bonne chance d'arriver cette année  :lol:
Pour Tee-Bow c'est tout bonnement logique qu'il ferme SM en 2 fois le parc aurait été amputée de plusieurs attractions à la fois sans oublier noël qui va se faire sans BTM sa aurait été un coup dure pour le parc d'avoir ses 2 gros coasters fermée pour leur saison de Noel et si il aurait eu l'audace de fermer SM en 1 fois ( donc 1 an ) vous auriez gueulé comme quoi c'est inadmissible patati patata et que la file d'attente des 2 se videront dans d'autre attraction
Ça aurait été un autre parc vous lui aurait trouvée des excuses pour sa double fermeture genre ouais il investis beaucoup c'est normal et puis peuvent pas faire en 1 fois c'est trop complexe etc etc ...

Si je récapitule pour cette année on a :
- Réhab de SMM2 avec une grosse réhab sur Columbiad la file d'attente refaite , single rider ? , nouveaux trains ? , nouvelle musique ? , nouvelle entrée pour la file Fastpass et nouvelle sortie pour éviter de donner dans le futur Star Wars Land , et seul Space Mountain sera gardée
- Réhab des Mystères du Nautilus ? avec une réhab de l'animatronic du calamar géant pour mieux reproduire l'attaque .
- Réhab de Adventure Isle pour une durée de 8 mois avec une nouvelle thématisation , la rethématisation du galion du capitaine crochet en Black Pearl , la Cabane des Robinsons se refera une beauté
- Réhab de It's a Small World dépoussiérage du show , réhab des animatronics , nouvelle poupée issue des films Disney ?
- Réhab de Vidéopolis pour accueillir le spectacle Star Wars the Jedi je sais plus quoi
- Réhab du Chaparral Theater pour accueillir un spectacle ( Karaoké ? ) reine des neiges , en passant les 2 personnages iront à Frontierland afin de soulager le Princess Pavilion
- Retour de la parade nocturne Fantilusion au WDS
- Réhab de quelque attractions de Fantasyland ( Dumbo , carrousel normalement )
- Réhab de POTC ? ( 2015 ou 2016 ) avec ajout de Jack Sparrow

suivie en 2016 de
- Réhab de BTM nouvelle file d'attente interactive , trains plus long + quai plus long , single rider , apparition de mr Ravenswood afin de permettre au gens de mieux comprendre l'histoire unique qui rend notre Frontierland différente , nouvelle technologie afin de rendre la scène de l'explosion de la mine et la nuée de chauve souris plus impressionnante , refaire les fondations , et retour des jets d'eau à l'endroit de la photo on-ride
- Vidange du lac nettoyage et également retour des geyser
- Réhab de Phantom Manor
- Réhab de Peter Pan , Blanche Neige , Pinocchio ( 2016 ou 2017 )
- Fermeture de Star Tours
- Fermeture temporaire du Studio Tram Tour
- Réhab de la TOT
- Réhab de Rock'n'Roller Coaster

Et enfin 2017 les 25 ans l'instant fatidique
- Star Tours 2 3D
- Réhab de Crush's Coaster
fin 2017/début 2018 Toy Story Mania
- Fin de la réhab de SM avec un nouveaux show
Et selon ED92 le tram tour ré-ouvrira avec un tout nouveaux parcours et une gare déplacée et on récupérera les décors du Tram Tour de Floride qui devrait fermer .

L'avenir semble s'éclaircir si tout est respectée pour ces 25 ans le parc aura été bien retapée . C'est là où on se rend que compte que la tache est pas facile est que le nouveaux PDG va devoir tout risquer pour rendre le parc quasi flambant neuf pour les 25 ans  :mrgreen:

Ah oui et RCT maker que l'on aime ou l'on aime Ratatouille est une nouveauté donc tu peux pas dire qu'il n'y a pas de nouveauté  :idiot: