[Disneyland Paris] World of Frozen (2026) & Nouveau Land Roi Lion (?)

Yep fausse alerte... il va y en avoir ces prochaines semaines dues au plus haut niveau du plan vigipirate. Obligation de tout vérifier.
 
Selon Leparisien.fr, une femme aurait crié de sa chambre d'hôtel être Hayat Boumeddienne, la compagne d'Amedy Coulibaly, et aurait menacé de tout faire sauter.

On peut mettre cette personne en prison ?
 
3 ou 4 fois à DLP par semaine ??!!
Perso j'y vais volontiers 3 ou 4 fois maximum par an, et encore on y tourne vite en rond quand même, mais 3 ou 4 fois par semaine c'est je pense de l'ordre du pathologique.
Et ce quelque soit le parc d'ailleurs !
 
Je crois, mais je ne suis plus trop sûr, qu'on est dans un pays avec des libertés. Ce qui nous permet d'aller où l'on veut quand on veut :) Si ça le rend heureux d'y aller 3/4 fois par semaine, soit ! Il y a des passions beaucoup plus étranges que celle-ci.
 
Je comptais y aller cet aprem pour faire mes adieux a space (qui ferme lundi) mais avec ce qui vient de ce passer, meme si c'est une fausse alerte, ma mere veut meme plus que j'y aille :x bon tant pis hein :3 la sécurité est plus importante :roll:

 
Ça dépend des jours cette temps si c'est tout les 2 jours . Je l'aime bien moi mon DLP c'est mon home park que je fais depuis que je suis tout gamin , J'ai tenté d'arrêter en novembre , et vu que j'ai pas déménager bah j'ai tenter de résister mais c'est plus fort que moi , c'est un peu comme une routine que je peux pas m'en passer je peux pas l'expliquer . Après non je me blase pas , à tout les autres je ne vois pas ce que je fais de mal en y'allant surtout que quand les parcs reprendront je prendrais 4 passeport annuel et donc j'irais moins souvent
 
Minijul a dit:
Ok j'insiste pas vu que manifestement on fait exprès de pas comprendre ce que je veux dire.

On a bien compris ce que tu voulais dire. C'est sûr que ça fait un sacré record et que c'est difficile de comprendre comment il ne s'ennuie pas. Mais si ça lui plaît...
 
Ben au final c'est comme les mecs qui vont courir tous les jours dans le même jardin public... Comment ne se lassent-ils pas ? Sauf que là c'est Disney.
 
En route pour la réhab'.

10835184_783862405019697_8408349842642444112_o.jpg


Fb Parcs et attractions
 
Ça va faire bizarre de plus le voir pendant 6 mois, même si c'est une bouse, ça reste un élément clé de la machine Disneyland.

Je me suis renseigné sur quoi portait la rénovation mais c'est beaucoup de rumeurs. Ces dernières se portent sur plusieurs choses :

- effet de recul du canon et retour de la fumée à chaque départ.
- rénovation complète du dôme.
- la gare devrait connaître un rafraichissement.
- nouveaux trains
- la file intérieure sera refaite
- un possible nouveau nom.
 
On m'a également parlé d'un changement de la musique peut-être pas celle de mission 1 mais il devrait normalement la changer , de quelque changement avec un retour à un thème un peu mission 1 , que le nom restera Space Mountain et de l'ajout d'une file single rider
 
Les nouveaux trains devraient apporter plus de confort, enfin je l'espère.

C'est bien de faire une grosse réhab' de cette attraction qui se faisait bien vieillissante...

Par contre c'est moi où ce genre de réhab' va coûter plus cher que pas mal de nouveautés (tout compris : coaster, gare, zone) dans d'autres parcs vu sa durée?